Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

  • Habitués

svp c urgent je suis a la municipalité et il refuse de faire une CCC de la CIN il m'as dis que la carte d'identité n'est pas faisable la CCC

pour la CIN ils demandent une simple copie ( tu peux vérifier dans la liste de contrôle des documents) personnellement j'ai arrivé à la certifier conforme sans aucun problème, essaye avec une autre municipalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je viens de voir une nouvelle ligne ce matin , les résultats médicaux reçus!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je viens de voir une nouvelle ligne ce matin , les résultats médicaux reçus!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

félicitation abk ,même chose pour nous ,c'est qui ton argent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

Dsl pour le retard; j'ai eu mon visa le 02/10/2015. bonne chance pour tout le monde

vos stats svp et bon voyage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

Dsl pour le retard; j'ai eu mon visa le 02/10/2015. bonne chance pour tout le monde

mes félicitations mabrouk :biggrin2:bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================


N°-Pseudo..........Dépôt.......AR Sydney.......AR Paris.........IVM........VM........E-brune

1-Edatis..............25-02..........29-06..............21-07..........04-08......05-08........02-10 félicitations 637470.gif

2-ch3ar99...........14-03..........30-07..............14-08..........08-09......15-09

3-ABK................30-03..........13-07..............01-08..........11-09......14-09

4-mabrouk.........??-03..........??-06..............??-??..........17-09......18-09.........01-10 félicitations :yahoo:

5-cherif6com......18-05..........22-07..............07-08..........16-09......17-09

6-karitech1.........31-08

7-wassan17.........03-09

8-Bahrini...........07-09

9-ben1919..........07-09

10-marmar180...bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes stats je les ai déjà indiquées dans unepage antérieures. vous pouvez y référer.

je suis de 2010, csq obtenu 2014, fédéral 2015 et tout le reste pas plus que 2 mois.

bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bahrini tu étais toujours super je te souhaite de tout mon coeur une très bonne continuation.

si je pars avant toi, je serai inchallah là pour te soutenir une fois tu auras besoin de mon soutien :smile:

bonne courage à toi à tous les membres

merci beaucoup frère c'est gentil :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes stats je les ai déjà indiquées dans unepage antérieures. vous pouvez y référer.

je suis de 2010, csq obtenu 2014, fédéral 2015 et tout le reste pas plus que 2 mois.

bon courage et bonne chance

désolé mabrouk car la je suis sur l'App de mon téléphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

SVP j'ai pas fait l'évaluation comparative de diplômes, j'aimerais que vous me pilotiez dans ce sens.

Tout d'abord quelle en est la trousse et est ce que les délais sont les mêmes une fois que je lance la procédure depuis la Tunisie ou une fois là-bas. qu'est ce que vous me conseillez parce que je vais pas partir maintenant mais je mets encore 2 ou 3 mois pour partir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

SVP j'ai pas fait l'évaluation comparative de diplômes, j'aimerais que vous me pilotiez dans ce sens.

Tout d'abord quelle en est la trousse et est ce que les délais sont les mêmes une fois que je lance la procédure depuis la Tunisie ou une fois là-bas. qu'est ce que vous me conseillez parce que je vais pas partir maintenant mais je mets encore 2 ou 3 mois pour partir.

Merci

par ici pour la trousse

le délai actuel pour recevoir l'évaluation comparative est de 6 mois, tu peux lancer ta demande dés maintenant et une fois au Québec tu actualise tes coordonnés en envoyant au MIDI ta nouvelle adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

SVP j'ai pas fait l'évaluation comparative de diplômes, j'aimerais que vous me pilotiez dans ce sens.

Tout d'abord quelle en est la trousse et est ce que les délais sont les mêmes une fois que je lance la procédure depuis la Tunisie ou une fois là-bas. qu'est ce que vous me conseillez parce que je vais pas partir maintenant mais je mets encore 2 ou 3 mois pour partir.

Merci

par ici pour la trousse

le délai actuel pour recevoir l'évaluation comparative est de 6 mois, tu peux lancer ta demande dés maintenant et une fois au Québec tu actualise tes coordonnés en envoyant au MIDI ta nouvelle adresse

Bonjour Bahrini pour les délais, je pense qu'ils ont accéléré le rythme des évaluations des diplômes.

Pour moi c’étaient environs 2 mois.

Modifié par cherif6com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bahrini pour les délais, je pense qu'ils ont accéléré le rythme des évaluations des diplômes.

Pour moi c’étaient environs 2 mois.

ah bon :blink2: j'étais pas au courant, bonne nouvelle alors :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis je voulais savoir si c'est passible le bagage tolérés pour un bébé moine de 2 ans à la compagne El Qataria merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis je voulais savoir si c'est passible le bagage tolérés pour un bébé moine de 2 ans à la compagne El Qataria merci.

aucune idée moi désolé :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis je voulais savoir si c'est passible le bagage tolérés pour un bébé moine de 2 ans à la compagne El Qataria merci.

En règle générale le bébé bénéficie seulement d'un "bagage à main" (un sac à langer), pour la majeure partie des compagnies cette valeur est de 10 kilos mais pour Qatar Airways elle ne doit pas dépasser les 7 kilos (en classe économique), toutefois la bonne nouvelle c'est que le poids de la poussette n'est pas comptabilisé dans le poids qu'on vous donne (règle universelle pour tout bébé à bord), en conclusion vous aurez donc droit en tout à 7 kilos + 1 poussette, bon voyage à vous.

169427bagagemain.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

je viens de récupérer les passeport avec le visa et les CRP ce jours de l'ambassade.

youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement