Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

  • Habitués

Salut lesamis

Hamdoulah = dieu merci

Je viens de rentrer de l'ambassade avec visa dans le passeport et les CRP.

Départ si dieu le veut fin Octobre.

Bon courage les amis.

félicitations tu a sortie de ce long tunele.prépare toi pour ta nouvelle vie

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde je viens de consulter au niveau de mon suivi en ligne c'est affiché décision prise ce jour

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

dieux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous le monde je viens de consulter au niveau de mon suivi en ligne c'est affiché décision prise ce jour

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

dieux merci

félicitations ch3ar99 :biggrin2: d'ici lendemain tu recevras la brune donc surveille ta boite :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous le monde je viens de consulter au niveau de mon suivi en ligne c'est affiché décision prise ce jour

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

dieux merci

Bonjour mon ami

Félicitation pour toi dieu merci bientôt la EBRUNE ça ne va pas tarder.

On se voit là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Est ce que si on veux terminer nos études, l’équivalence des diplômes est obligatoire ou bien l’évaluation comparative ça suffit?

(Désolé c'est un peu hors sujet :-) )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Est ce que si on veux terminer nos études, l’équivalence des diplômes est obligatoire ou bien l’évaluation comparative ça suffit?

(Désolé c'est un peu hors sujet :-) )

Merci

une réponse exacte j'en ai pas, ce que je sais c'est qu'il y a des universités qui demandent l’évaluation comparative

dans la plupart des cas l'équivalence d'un diplôme est demandée pour exercer et non pas pour continuer ses études

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici les stats d'une voisine algérienne qui a la mention "dossier visé par traitement prioritaire" sur son CSQ et qui a déposé son dossier en juin, c'est un peu rapide par rapport aux autres non :blink2:

- dépôt fédéral: 05-06-2015 reçu le 23-06-2015 à Sydney ( 18 jours c'est un peu trop)

- AR Sydney: 06-08-2015 ( 1 mois et demi depuis la réception de dossier à Sydney)

- AR Paris: elle ne l'a pas reçu

- IVM: 17-09-2015

- VM: 22-09-2015

- E-brune: 08-10-2015 (16 jours depuis la VM)

​durée de la procédure:

4 mois 3 jours depuis le dépôt de son dossier

3 mois et demi depuis la réception de la demande à Sydney

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les stats d'une voisine algérienne qui a la mention "dossier visé par traitement prioritaire" sur son CSQ et qui a déposé son dossier en juin, c'est un peu rapide par rapport aux autres non :blink2:

- dépôt fédéral: 05-06-2015 reçu le 23-06-2015 à Sydney ( 18 jours c'est un peu trop)

- AR Sydney: 06-08-2015 ( 1 mois et demi depuis la réception de dossier à Sydney)

- AR Paris: elle ne l'a pas reçu

- IVM: 17-09-2015

- VM: 22-09-2015

- E-brune: 08-10-2015 (16 jours depuis la VM)

​durée de la procédure:

4 mois 3 jours depuis le dépôt de son dossier

3 mois et demi depuis la réception de la demande à Sydney

H.bahrini , moi aussi j'ai cette mention au niveau de mon CSQ , c'est vraiment aléatoire tu peux regarder mes stat dans ma signature j'ai eu "décision prise" le 07/10 mais je n'ai pas encore reçu la e-brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

l’époux ne rempli que:

- Annexe A Antécédents Déclaration

- Renseignements additionnels sur la famille

réfère-toi au guide, tout est bien expliqué

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp mes amis c quoi etiquettes postales ?

une simple étiquette autocollante (n'importe quel genre) ou tu peux écrire ton adresse postal dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Bahrini,

Est ce que j'ai besoin de certificat de police si j'ai résidé à l’extérieur de mon pays pendant 9 mois à partir de 03.11.2013.....31.07.2014.....malgré que a partir du mois Août 2014 jusqu'au maintenant je travaille dans mon pays en Tunisie.

Merci pour votre réponse.

Modifié par Libos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mr Bahrini,

Est ce que j'ai besoin de certificat de police si j'ai résidé à l’extérieur de mon pays pendant 9 mois à partir de 03.11.2013.....31.07.2014.....malgré que a partir du mois Août 2014 jusqu'au maintenant je travaille dans mon pays en Tunisie.

Merci pour votre réponse.

oui il faut envoyer un certificat de police pour chaque pays ou t'as vécu pendant 6 mois ou plus depuis l'age de 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je dois voyager pour l'avoir parceque j'ai quitté ce pays et je travaille en Tunisie maintenant.

Modifié par Libos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que je dois voyager pour l'avoir parceque j'ai quitté ce pays et je travaille en Tunisie maintenant.

pas nécessairement, t'as pas des amis dans ce pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp c urgent je suis a la municipalité et il refuse de faire une CCC de la CIN il m'as dis que la carte d'identité n'est pas faisable la CCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement