Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

  • Habitués

Salut

Est ce que les enfants moin de 5 ans passe la VM?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

il faut voir avec le docteur

Je crois oui, sauf radio thorax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question pour abk, comment t'as su le jour de réception de ton dossier fédéral à Sydney (le 09-04-2015) ? moi et ben1919 on a le même suivi en ligne vu qu'on a déposé nos demandes le même jour, la poste tunisienne lui a informé que le service DHL n'existe pas à Sydney pour ça le tracking s'est arrêté à Hamilton OT (un autre sou-traitant a été chargé de faire la livraison entre Hamilton et Sydney)

20u994z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Bahrini sur la même page que tu viens de mettre il y un numéro en rouge pour le suivi international clique dessus il va te donner plus de détails.

Priez dieu pour afin de recevoir au plus vite la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Bahrini sur la même page que tu viens de mettre il y un numéro en rouge pour le suivi international clique dessus il va te donner plus de détails.

Priez dieu pour afin de recevoir au plus vite la brune.

oui c'est vrai il donne plus de détail mais c'est la même chose, le tracking s'est arrêté à Hamilton Otawa

sinon peux tu stp répondre sur cette question

2qx22o7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens de recevoir cet email de [email protected]

---------------------------------------------------

Monsieur,

Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez fournir à notre bureau de Paris les documents et informations suivants par courriel :

- Paiement du droit de résidence permanente (FDRP) pour vous-même et votre épouse

- Adresse résidentielle durant votre séjour au Burkina Faso

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pourtant j'ai bien paye lors de l'envoi federal les frais pour moi, mon épouse et mon bébé (Total 1250$) ?????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens de recevoir cet email de [email protected]

---------------------------------------------------

Monsieur,

Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez fournir à notre bureau de Paris les documents et informations suivants par courriel :

- Paiement du droit de résidence permanente (FDRP) pour vous-même et votre épouse

- Adresse résidentielle durant votre séjour au Burkina Faso

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pourtant j'ai bien paye lors de l'envoi federal les frais pour moi, mon épouse et mon bébé (Total 1250$) ?????!!!

t'as payé les frais de la demande (550 + 550 + 150) mais la ils parlent des frais relatifs au droit de résidence permanent, tu dois payer 490 * 2 (demandeur + conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question pour abk, comment t'as su le jour de réception de ton dossier fédéral à Sydney (le 09-04-2015) ? moi et ben1919 on a le même suivi en ligne vu qu'on a déposé nos demandes le même jour, la poste tunisienne lui a informé que le service DHL n'existe pas à Sydney pour ça le tracking s'est arrêté à Hamilton OT (un autre sou-traitant a été chargé de faire la livraison entre Hamilton et Sydney)

20u994z.jpg

salut frère

c'est dans le suivi de livraison, pour moi la livraison à pris 8 J , il faut attendre H.Bahrini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens de recevoir cet email de [email protected]

---------------------------------------------------

Monsieur,

Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez fournir à notre bureau de Paris les documents et informations suivants par courriel :

- Paiement du droit de résidence permanente (FDRP) pour vous-même et votre épouse

- Adresse résidentielle durant votre séjour au Burkina Faso

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pourtant j'ai bien paye lors de l'envoi federal les frais pour moi, mon épouse et mon bébé (Total 1250$) ?????!!!

salut

oui c'est pour le payement des frais RP 2 * 450 $

normalement demain tu reçois les IVM, n’oublie pas de vérifier les spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

pour moi j'ai passer la visite médical hier le 14/09/2015

Prise de RDV par téléphone Lundi à 9h pour RDV visite 11H30 chez DR leila ennabli Makhlouf à el mannar

les enfants moins de 5 ans ne fait que la visite médical sans passer par la radio thorax et l'analyse sanguine

Dr très sympa même elle nous à fait un bon geste au niveau du prix

concernent le suivi de mon dossier 5 nouvelle ligne apparue aujourd’hui

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 13 juillet 2015.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 1 août 2015.
  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 juillet 2015.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 10 septembre 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  6. Nous avons envoyé des instructions médicales le 11 septembre 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les amis, désolé pour ce retard, j'ai des bonne nouvelles, j'ai reçu l IVM le 08/09 et j'ai passé la VM hier donc le 15/09 et je viens d'envoyer le chèque des frais RP.

ça avance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================


N°-Pseudo..........Dépôt.......AR Sydney.......AR Paris.........IVM........VM........E-brune

1-Edatis..............25-02..........29-06..............21-07..........04-08......05-08

2-ch3ar99...........14-03..........30-07..............14-08..........08-09......15-09

3-ABK................30-03..........13-07..............01-08..........11-09

4-cherif6com......18-05..........22-07..............07-08

5-karitech1.........31-08

6-wassan17.........03-09

7-Bahrini...........07-09

8-ben1919..........07-09

9-marmar180....bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les amis, désolé pour ce retard, j'ai des bonne nouvelles, j'ai reçu l IVM le 08/09 et j'ai passé la VM hier donc le 15/09 et je viens d'envoyer le chèque des frais RP.

ça avance les amis.

oui ça avance :thumbsup: peux tu répondre à cette question stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Bahrini voici la réponse à ta question :

Les messagesde CIC vous seront envoyés à partir d'adresses de courriel se terminant par " @cic.gc.ca " ou " @international.gc.ca ". Veuillez ajouterces adresses à laliste des " expéditeurs approuvés " de votre logiciel de courriel et vérifier votre dossier de courrier indésirable (" pourriels") au cas où descourriels importantsseraient filtrés automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Bahrini voici la réponse à ta question :

Les messagesde CIC vous seront envoyés à partir d'adresses de courriel se terminant par " @cic.gc.ca " ou " @international.gc.ca ". Veuillez ajouterces adresses à laliste des " expéditeurs approuvés " de votre logiciel de courriel et vérifier votre dossier de courrier indésirable (" pourriels") au cas où descourriels importantsseraient filtrés automatiquement.

merci mon ami :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les amis, désolé pour ce retard, j'ai des bonne nouvelles, j'ai reçu l IVM le 08/09 et j'ai passé la VM hier donc le 15/09 et je viens d'envoyer le chèque des frais RP.

ça avance les amis.

Salut

Félicitation il ne reste plus que la brune.

C'est qui ton agent?

Parce que le mien c'est CC et il va me tuer il va me rendre fou d'autres personnes chez un autre ont reçu leurs brunes et ils ont passé la VM après moi vraiment c'est bizarre tout ça.

En plus le compteur du visa commence le jour de la VM et ça duré est une année donc il ne va pas nous laisser beaucoup de temps pour préparer nos valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les amis, désolé pour ce retard, j'ai des bonne nouvelles, j'ai reçu l IVM le 08/09 et j'ai passé la VM hier donc le 15/09 et je viens d'envoyer le chèque des frais RP.

ça avance les amis.

Salut

Félicitation il ne reste plus que la brune.

C'est qui ton agent?

Parce que le mien c'est CC et il va me tuer il va me rendre fou d'autres personnes chez un autre ont reçu leurs brunes et ils ont passé la VM après moi vraiment c'est bizarre tout ça.

En plus le compteur du visa commence le jour de la VM et ça duré est une année donc il ne va pas nous laisser beaucoup de temps pour préparer nos valises.

Je connais pas les Initial de l'agent car je passe par un bureau d'immigration et je n'ai pas accès au mail envoyés par CIC, je n'ai accès qu'au site du suivi en ligne et là je ne peut pas voir l'agent c'est ki.

Normalement, ça ne va plus tarder inchalla.

patiente tous va se passer très bien ne stress pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les amis, désolé pour ce retard, j'ai des bonne nouvelles, j'ai reçu l IVM le 08/09 et j'ai passé la VM hier donc le 15/09 et je viens d'envoyer le chèque des frais RP.

ça avance les amis.

oui ça avance :thumbsup: peux tu répondre à cette question stp ?

Bonjour H.Bahrini

désolé franchement j'ai complétement oublier ta demande, je suis pris par les événements de l'affaire de VM.

ci joint les adresses comme demandé:

AR Federal : [email protected]

AR Paris : [email protected]

Demande de MAJ : [email protected]

IVM : [email protected]

désoler une autre fois frère :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les amis, désolé pour ce retard, j'ai des bonne nouvelles, j'ai reçu l IVM le 08/09 et j'ai passé la VM hier donc le 15/09 et je viens d'envoyer le chèque des frais RP.

ça avance les amis.

Felicitation Ch3are99 on à presque les mêmes délais,

une question chez quelle docteur tu à passer la VM?

Bonjour Les amis, désolé pour ce retard, j'ai des bonne nouvelles, j'ai reçu l IVM le 08/09 et j'ai passé la VM hier donc le 15/09 et je viens d'envoyer le chèque des frais RP.

ça avance les amis.

Salut

Félicitation il ne reste plus que la brune.

C'est qui ton agent?

Parce que le mien c'est CC et il va me tuer il va me rendre fou d'autres personnes chez un autre ont reçu leurs brunes et ils ont passé la VM après moi vraiment c'est bizarre tout ça.

En plus le compteur du visa commence le jour de la VM et ça duré est une année donc il ne va pas nous laisser beaucoup de temps pour préparer nos valises.

Patience frère prions dieu que ça na va pas tarder pour toi.

C'est qui ton agent?

Pour moi c'est un MF/EPxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les amis, désolé pour ce retard, j'ai des bonne nouvelles, j'ai reçu l IVM le 08/09 et j'ai passé la VM hier donc le 15/09 et je viens d'envoyer le chèque des frais RP.

ça avance les amis.

oui ça avance :thumbsup: peux tu répondre à cette question stp ?

désolé, je passe par un bureau d'immigration d'ou ce n'est pas moi qui reçoit les mail.

désolé un autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement