Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

  • Habitués

labrof je pense qu'elle parle des délais d'attentes du fédéral moi j'ai vus sur le site du CIC que c'est 20 mois c'est trop comme même en plus moi j'ai lu que pour nous les tunisiens que c'est entre 6 et 9 mois voilà si vous avez d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Mon dossier au centre de service DHL de Halifax en attente de livraison.

alors les amis venez poster vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Dieu merci mon dossier est arrivé au BRC Sydney c'est bon le rapport DHL montre signé par un agent du BRC alors que le bal commence.

A vous mes amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Dieu merci mon dossier est arrivé au BRC Sydney c'est bon le rapport DHL montre signé par un agent du BRC alors que le bal commence.

A vous mes amis....

6 jours pour arriver à la destination, pas mal, ou se trouve le bureau de DHL exactement et combien t'as payé Edatis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Bahrini on peut dire 4 jours vu que j'ai envoyé mon dossier le mercredi matin du coup lundi est arrivé au BRC pas de travail le samedi et dimanche.

moi j'ai envoyé le dossier par rapide poste et eux il travail avec DHL.

ça coûte 35tnd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Bahrini on peut dire 4 jours vu que j'ai envoyé mon dossier le mercredi matin du coup lundi est arrivé au BRC pas de travail le samedi et dimanche.

moi j'ai envoyé le dossier par rapide poste et eux il travail avec DHL.

ça coûte 35tnd

c'est claire :thumbsup: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

je félicité encore une fois ABK maintenant ta place est ici cher ami on t'attend.

ainsi qu' autres membres qui ont eu leurs CSQ et qui sont en phase fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

ABK on t'attend ici cher ami tu es le bienvenue.

Nous sommes là pour répondre à routes vis questions afin de préparer ton dossier fédéral.

les amis

Qui sait combien de mois entre l'envoi du dossier fédéral et la réception du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

ABK on t'attend ici cher ami tu es le bienvenue.

Nous sommes là pour répondre à routes vis questions afin de préparer ton dossier fédéral.

les amis

Qui sait combien de mois entre l'envoi du dossier fédéral et la réception du visa.

entre 6 et 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Merci mon ami pour la réponse je l'espère entre 6 et 8 mois j'ai vu dans le site CIC que les délais de 80% des dossiers est 20 mois pour le bureau de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les amis ou êtes vous ABK tu es le bienvenue ici ou es tu mon ami.

Tous les amis qui ont envoyé leur dossiers fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Une nouvelle semaine qui commence ABK on t'attends ici alors qu'est ce que tu as fait concernant tes documents et tes formulaires on est là pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Toujours pas messages les amis ou êtes vous Labrof ABK et tous les autres quoi de neuf les amis pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Mon dossier est presque fini, j'attend juste l'ouverture du quotas.

J'ai un score préliminaire de 67/57 (sans compter les 6points d'adaptabilité b1 sûre) et je veux bien assimiler mon chemin d'immigration puisque je recoure pas à un intermédiaire.

1- est-ce que le teste de français est obligatoire pour ma femme ( moi j'ai obtenu le niveau b2)?

2- à quel bureau d'immigration j'enverrai mon dossier (BIQ de Paris ou BIQ Magreb)?

3- moi et ma femme sommes des infirmiers (domaine prioritaire) combien de temps prendra l'étape de sélection ( l'obtention de CSQ) à peut près ?

Merci beaucoup d'avance et j'espère que je trouve les bonnes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles la semaines prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

svp, ceux qui ont eu AR de Sydney, comment avez vous rempli le formulaire de demande générique??

Ma demande m'a été retournée pour des raisons qui paraissent floues!!! voilà selon le CIC les défaillances:

* votre certificat de sélection du Québec soit a expiré, soit expirera le......Est ce qu'une case prévue pour la date d'expiration figure sur le formulaire de demande générique????

* A cause du genre de catégorie indiqué dans la section 9 de votre certificat de sélection du Québec, nous ne pouvons pas accepter votre demande de résidence permanente au canada au titre des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. sachant que sur mon certificat de sélection est signalé " travailleur qualifié", je vois pas de contradiction puisque j'ai déposé une demande d'immigration dans la dite catégorie!!! SVP qu'est ce que vous avez comme catégorie sur vos CSQ???

* Vous avez présenté deux demandes de résidence permanente au canada, l'une pour le demandeur principal et l'autre pour l'époux.....

j'ai bien vérifié la demande retournée, j'ai bien présenté une seule demande,avec des personnes à charge( épouse, enfants)???

* Vous avez soumis un double de votre demande contenant le même certificat de sélection du Québec qui était inclus avec votre demande précedente

Je sais pas de quel double parle-t-on ni de quelle demande précédente??? j'ai vérifié les documents retournés, j'ai pas trouvé ni double ni rien.mes documents sont bien correctes et la façon de remplir correspond bien aux guide...

svp qu'est ce que vous pensez et referez vous à vos CSQ pour m'éclairer sur la catégorie. je suis désarmé, j'ai lu et relu mes docs ainsi que le guide, une parfaite correspondance.

je doute sur la 1ére case du formulaire générique:" Programme au titre duquel vous présentez votre demande" j'ai mis" Immigration économique" et la case en face (2) " Catégorie au titre sous laquelle vous présentez votre demande" j'ai mis " Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec" sauf contraire!!!!!

j'attends vos réponses, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attends vos réponses, merci.

Pour moi j'ai utilisé ce guide pour remplir tout les formulaire http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Surement il y'a une erreur de leur part,tu peut envoyé une lettre explicatif a cette adresse

[email protected]

Bonne chance.
Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attends vos réponses, merci.

Pour moi j'ai utilisé ce guide pour remplir tout les formulaire http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Surement il y'a une erreur de leur part,tu peut envoyé une lettre explicatif a cette adresse

[email protected]

Bonne chance.

Merci labrof, svp pourrais-tu me dire quelle catégorie est indiquée sur ton CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attends vos réponses, merci.

Pour moi j'ai utilisé ce guide pour remplir tout les formulaire http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Surement il y'a une erreur de leur part,tu peut envoyé une lettre explicatif a cette adresse

[email protected]

Bonne chance.

Merci labrof, svp pourrais-tu me dire quelle catégorie est indiquée sur ton CSQ?

catégorie des travailleurs qualifié sélectionné par le québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement