Aller au contenu

URGENT S IL VOUS PLAIT


Kahouu

Messages recommandés

Bonjour tou le monde,s'il vous plait je suis dans un état ou je sais comment procedé,en faite le 20 Janvier 2015 BVC Paris m'envoit un email me demandant IMM5562F liste de voyage dans un delais de 45 Jours,,on a pas demandé de CSQ, Moi le 26 Janvier 2015 j'ai rempli liste de voyage avec un logiciel donc j'ai jsute ecrit mon nom prenom et coché sur la case aucun voyage,et laissé tout le reste en bas vierge,et pas signature comme ya pas ou,donc deja sil veut plait est ceque c comme ça que vous laviez remplie parceque jai pas droit a lerreur cette fois ci,et comme jai reçu le CSQ donc je lai scannée les deux version ,j'ai fais un rependre a leur email me demandant Liste de voyage,et j'ai rajouté les deux CSQ,mais desfois quand jouvre moi l'email comme c un rependre que je fais donc en bas ya leur IMM5662F liste de voyage quon ma donné viege,donc desfois jarrive pas a ouvrire ma lsite voyage rempli desfois c lautre vierge qui souvre,donc j'avais peur quil arrive pas a ouvrir ,jai decidé denvoyé un autre email sans rependre mis en copion collan leur adresse et dennant les 3 pieces,ma surprise c'est que la mnt apres un mois presque de lenvoie et que lde delais va experé biento dans 6 jour juste,,je reçois un email de BVC Paris ils ont fait rependre et il m'ont ecrit ça:

Madame,

Nous vous rappelons notre courriel du 20 janvier dernier resté sans réponse. (voir plus bas).
Sans réponse de votre part dans les 10 jours, votre dossier sera examiné sur la base des documents existants. Cela pourra entraîner un refus.
Alors que moi j'ai envoyé deux email un par rependre quand je rentre ma boite de recpetion liste de voyage sort rempli,quand je tente de louvrir dans leur msg a lequel jai mis rependre des que je touche a la section ou ils ont mit leur fomulaire vierge mon formulaire rempli sort vierge aussi et les csq ne se telecharge pas, donc la je suis coincé,parceque je ne sais pas c'est quoi le probleme,qunad il me dise sans repense alors mes email sont arrivé et ils les voit bien,tt est flou pour moi,je me dit est ce que le faite de leur donné CSQ alors quils ont demandé juste liste de voyage a un role???est ce que je dois envoyé liste de voyage seule comme demandé?? si je renvois liste de voyage seule aussi j'ai peur quil ont besoin de CSQ mem si il ma pas eté demandé,leur email en rouge ils otn jsute demandé liste de voyage et ont dit de lenvoyé par email sinon jaurai du le remlir a lamain et lenvoyé par courrier avant,donc la s'il vous plait je ne sias quoi faire,donc lemail que jai envoy" sans mettre rependre ils lont pas prit en consideration ;;;pour ça la aussi je dois mettre rependre donc je vais retomber dans le meme probleme puisque ya tjrs le formulaire vierge dans leur msg initial ,je ne pourai jamais savoir sil vont le recevoir rempli,la je louvre rempli et ou peut etre non,et comme lautre email ou jai mis copier collé de l'adresse et envoyé il l ont pas pri en considiration,aidez moi,comment remplir ce formulaire est ce que le logiciel est en faute,est ce que le faite de remplir jsute nom prenom et case aucun voyage sans remplir les autre section mm conjoint de fait???? est ceque le faite quil mont dit envoie par email et la jai un probleme avec lemail puis levoyé par courrier ,est ce que le faite que jai rajouté les CSQ sans quelle si demandé dans lemail est le probleme,je ne sais plus,je sais une chose j'ai 6 jours,pour revoyer et la seule chose quil faut si que le formulaire arrive bien rempli ,aidez moi silt vous plai,je ne sais pas si je peux remplir a la main et le scnné pour eviter qui soi arrivé vierge ??? je ne sais pas si je peux envoyé un courrier pour quequn en france pour qui poste la lettre rapidement sil accepte ça mm si ils ont bien mentionné par email ils ont pas dit oubien par courrier???j'ai trop ecrit dsl mais je ne sais commen agir,sachant que 6 jour donc jaurai pas de temps sil soi pas bine arrivé rempli donc aucune chanc ede rattrpaer le delai sera cosommé???au secous les amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris dans ton message mais en substance CIC t'a demandé d'envoyer le formulaire IMM5562F liste des voyages.

Et toi tu l'a rempli avec un logiciel et tu as envoyé par émail.

CIC t'a renvoyé un autre émail pour te demander de renvoyé le même formulaire et quand tu ouvre la pièce jointe de la réponse à l' émail que tu leur a envoyé le fichier est vide et lorsque tu ouvres le même fichier dans ta boite d'envoie le fichier est rempli.

Pourquoi tu ne remplis pas simplement le document, l'imprime, le scanne et le renvois pas émail.

idem pour le CSQ c est toujours mieux de fournir plus d'information que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kahoo, Je ne comprends pas trop le problème mais pourquoi ne pas envoyer d'abord ce qu'ils ont demandé? à savoir l'IMM5562F?

Pour le CSQ d'ailleurs c'est l'original qu'ils demandent, en tout cas pour le réquérent principal, je ne sais pas trop pour le parrainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahoo, Je ne comprends pas trop le problème mais pourquoi ne pas envoyer d'abord ce qu'ils ont demandé? à savoir l'IMM5562F?

Pour le CSQ d'ailleurs c'est l'original qu'ils demandent, en tout cas pour le réquérent principal, je ne sais pas trop pour le parrainé

Bonsoir Ikoss,mon probleme est gros je risque un refus faute de ne pas transmettre liste de voyage,mais je ne sais pas comment il disent nous vous avons envoyé un email le 20 Janvier et cet email est resté sans repense,ile me dise vous avez 10 jour pour renpendre sinn votre dossier poura etre refusé,ça je comprend,ce que je comprend pas si que j'ai reçu l'email 20 janvier,le 26 janvier j'ai fais rependre a leur email et j'ai soumis la liste de voyage,comme c une parrainage la plus part on leur a demandé leur CSQ par email aussi donc on scanne les origineau en on envoie c ce que jai fais jai scanné mes csq les deux exemplaire je les ai rajouté,le 29 Jnavier jai meme envoy un autre email seul leur donnant tt ça aussi de peur que le premeier comme jai mis rependre jai voulu faire les deux option rependre,et un autre seule ,mais la il me dise sans repense,j'ai meme reçu les accus"s de reception des deux email envoyé,donc si jai compri le probleme je resolu mnt en envoyant un autre email,mais la jai peur parceque si je leur envoie la c comme la premiere fois donc peut etre je serai dans le mm probleme et cet fois ci pas de temp a refaire,donc c decisif,pour ça je ne sais ou est le probleme et pouruqoi ils me disne ils ont pas reçu de repense alors jai envoyé deux repense,sauf sil veulent dire liste de voyage =liste de voyage faut pas rajouter ce quils ont pas demandé,mais la encore jai peur apres il me refuse en disant vous avez pas soumi csq alors on me la pas demandé,je suis perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas tu envoies à nouveau l'IMM5562F en réponse à son mail. Et assure-toi d'indiquer le numéro de dossier au format demandé en objet et dans le mail et en couleur.

Et comme Kamourask te le suggère, après avoir rempli à l'écran, imprime puis scanne. Il me semble qu'il faut mettre NEANT si tu n'as pas voyagé (Qu'on me corrige si je me trompe)

Rajoute aussi une copie du CSQ. Tu t'assures de n'envoyer rien d'autre que ces 2 documents.

Ca devrait aller. Pourquoi ton parrain ne t'aide pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu envoies à nouveau l'IMM5562F en réponse à son mail. Et assure-toi d'indiquer le numéro de dossier au format demandé en objet et dans le mail et en couleur.

Et comme Kamourask te le suggère, après avoir rempli à l'écran, imprime puis scanne. Il me semble qu'il faut mettre NEANT si tu n'as pas voyagé (Qu'on me corrige si je me trompe)

Rajoute aussi une copie du CSQ. Tu t'assures de n'envoyer rien d'autre que ces 2 documents.

Ca devrait aller. Pourquoi ton parrain ne t'aide pas?

Merci pour ta repense,en faite des gens du forum on rempli comme moi jsure nom,prenom,et coché aucun voyage sans mettre sans objet et otn eu aucun probleme,mais je crois que je vais sccaner et envoyé deux rempli avec logiciel et celui scanné,pour mon parrain je veins jsute de recevoie cet apres midi cet email,il est encore au boulot il le sais pas encore,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tou le monde,s'il vous plait je suis dans un état ou je sais comment procedé,en faite le 20 Janvier 2015 BVC Paris m'envoit un email me demandant IMM5562F liste de voyage dans un delais de 45 Jours,,on a pas demandé de CSQ, Moi le 26 Janvier 2015 j'ai rempli liste de voyage avec un logiciel donc j'ai jsute ecrit mon nom prenom et coché sur la case aucun voyage,et laissé tout le reste en bas vierge,et pas signature comme ya pas ou,donc deja sil veut plait est ceque c comme ça que vous laviez remplie parceque jai pas droit a lerreur cette fois ci,et comme jai reçu le CSQ donc je lai scannée les deux version ,j'ai fais un rependre a leur email me demandant Liste de voyage,et j'ai rajouté les deux CSQ,mais desfois quand jouvre moi l'email comme c un rependre que je fais donc en bas ya leur IMM5662F liste de voyage quon ma donné viege,donc desfois jarrive pas a ouvrire ma lsite voyage rempli desfois c lautre vierge qui souvre,donc j'avais peur quil arrive pas a ouvrir ,jai decidé denvoyé un autre email sans rependre mis en copion collan leur adresse et dennant les 3 pieces,ma surprise c'est que la mnt apres un mois presque de lenvoie et que lde delais va experé biento dans 6 jour juste,,je reçois un email de BVC Paris ils ont fait rependre et il m'ont ecrit ça:

Madame,

Nous vous rappelons notre courriel du 20 janvier dernier resté sans réponse. (voir plus bas).
Sans réponse de votre part dans les 10 jours, votre dossier sera examiné sur la base des documents existants. Cela pourra entraîner un refus.
Alors que moi j'ai envoyé deux email un par rependre quand je rentre ma boite de recpetion liste de voyage sort rempli,quand je tente de louvrir dans leur msg a lequel jai mis rependre des que je touche a la section ou ils ont mit leur fomulaire vierge mon formulaire rempli sort vierge aussi et les csq ne se telecharge pas, donc la je suis coincé,parceque je ne sais pas c'est quoi le probleme,qunad il me dise sans repense alors mes email sont arrivé et ils les voit bien,tt est flou pour moi,je me dit est ce que le faite de leur donné CSQ alors quils ont demandé juste liste de voyage a un role???est ce que je dois envoyé liste de voyage seule comme demandé?? si je renvois liste de voyage seule aussi j'ai peur quil ont besoin de CSQ mem si il ma pas eté demandé,leur email en rouge ils otn jsute demandé liste de voyage et ont dit de lenvoyé par email sinon jaurai du le remlir a lamain et lenvoyé par courrier avant,donc la s'il vous plait je ne sias quoi faire,donc lemail que jai envoy" sans mettre rependre ils lont pas prit en consideration ;;;pour ça la aussi je dois mettre rependre donc je vais retomber dans le meme probleme puisque ya tjrs le formulaire vierge dans leur msg initial ,je ne pourai jamais savoir sil vont le recevoir rempli,la je louvre rempli et ou peut etre non,et comme lautre email ou jai mis copier collé de l'adresse et envoyé il l ont pas pri en considiration,aidez moi,comment remplir ce formulaire est ce que le logiciel est en faute,est ce que le faite de remplir jsute nom prenom et case aucun voyage sans remplir les autre section mm conjoint de fait???? est ceque le faite quil mont dit envoie par email et la jai un probleme avec lemail puis levoyé par courrier ,est ce que le faite que jai rajouté les CSQ sans quelle si demandé dans lemail est le probleme,je ne sais plus,je sais une chose j'ai 6 jours,pour revoyer et la seule chose quil faut si que le formulaire arrive bien rempli ,aidez moi silt vous plai,je ne sais pas si je peux remplir a la main et le scnné pour eviter qui soi arrivé vierge ??? je ne sais pas si je peux envoyé un courrier pour quequn en france pour qui poste la lettre rapidement sil accepte ça mm si ils ont bien mentionné par email ils ont pas dit oubien par courrier???j'ai trop ecrit dsl mais je ne sais commen agir,sachant que 6 jour donc jaurai pas de temps sil soi pas bine arrivé rempli donc aucune chanc ede rattrpaer le delai sera cosommé???au secous les amis

Message totalement incompréhensible.

On ne dit pas rependre mais répondre ( répandre, ça veut dire déverser)

On ne dit pas expere mais expirer

On ne dit pas copion mais copiant

On ne dit pas repense mais réponse .... etc. etc. etc.

Avez-vous passé le test de français? Êtes-vous sûre de vouloir immigrer? La vie ici va être très difficile pour vous. Le Québec est très exigeant.

Des fois, c'est un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tou le monde,s'il vous plait je suis dans un état ou je sais comment procedé,en faite le 20 Janvier 2015 BVC Paris m'envoit un email me demandant IMM5562F liste de voyage dans un delais de 45 Jours,,on a pas demandé de CSQ, Moi le 26 Janvier 2015 j'ai rempli liste de voyage avec un logiciel donc j'ai jsute ecrit mon nom prenom et coché sur la case aucun voyage,et laissé tout le reste en bas vierge,et pas signature comme ya pas ou,donc deja sil veut plait est ceque c comme ça que vous laviez remplie parceque jai pas droit a lerreur cette fois ci,et comme jai reçu le CSQ donc je lai scannée les deux version ,j'ai fais un rependre a leur email me demandant Liste de voyage,et j'ai rajouté les deux CSQ,mais desfois quand jouvre moi l'email comme c un rependre que je fais donc en bas ya leur IMM5662F liste de voyage quon ma donné viege,donc desfois jarrive pas a ouvrire ma lsite voyage rempli desfois c lautre vierge qui souvre,donc j'avais peur quil arrive pas a ouvrir ,jai decidé denvoyé un autre email sans rependre mis en copion collan leur adresse et dennant les 3 pieces,ma surprise c'est que la mnt apres un mois presque de lenvoie et que lde delais va experé biento dans 6 jour juste,,je reçois un email de BVC Paris ils ont fait rependre et il m'ont ecrit ça:

Madame,

Nous vous rappelons notre courriel du 20 janvier dernier resté sans réponse. (voir plus bas).
Sans réponse de votre part dans les 10 jours, votre dossier sera examiné sur la base des documents existants. Cela pourra entraîner un refus.
Alors que moi j'ai envoyé deux email un par rependre quand je rentre ma boite de recpetion liste de voyage sort rempli,quand je tente de louvrir dans leur msg a lequel jai mis rependre des que je touche a la section ou ils ont mit leur fomulaire vierge mon formulaire rempli sort vierge aussi et les csq ne se telecharge pas, donc la je suis coincé,parceque je ne sais pas c'est quoi le probleme,qunad il me dise sans repense alors mes email sont arrivé et ils les voit bien,tt est flou pour moi,je me dit est ce que le faite de leur donné CSQ alors quils ont demandé juste liste de voyage a un role???est ce que je dois envoyé liste de voyage seule comme demandé?? si je renvois liste de voyage seule aussi j'ai peur quil ont besoin de CSQ mem si il ma pas eté demandé,leur email en rouge ils otn jsute demandé liste de voyage et ont dit de lenvoyé par email sinon jaurai du le remlir a lamain et lenvoyé par courrier avant,donc la s'il vous plait je ne sias quoi faire,donc lemail que jai envoy" sans mettre rependre ils lont pas prit en consideration ;;;pour ça la aussi je dois mettre rependre donc je vais retomber dans le meme probleme puisque ya tjrs le formulaire vierge dans leur msg initial ,je ne pourai jamais savoir sil vont le recevoir rempli,la je louvre rempli et ou peut etre non,et comme lautre email ou jai mis copier collé de l'adresse et envoyé il l ont pas pri en considiration,aidez moi,comment remplir ce formulaire est ce que le logiciel est en faute,est ce que le faite de remplir jsute nom prenom et case aucun voyage sans remplir les autre section mm conjoint de fait???? est ceque le faite quil mont dit envoie par email et la jai un probleme avec lemail puis levoyé par courrier ,est ce que le faite que jai rajouté les CSQ sans quelle si demandé dans lemail est le probleme,je ne sais plus,je sais une chose j'ai 6 jours,pour revoyer et la seule chose quil faut si que le formulaire arrive bien rempli ,aidez moi silt vous plai,je ne sais pas si je peux remplir a la main et le scnné pour eviter qui soi arrivé vierge ??? je ne sais pas si je peux envoyé un courrier pour quequn en france pour qui poste la lettre rapidement sil accepte ça mm si ils ont bien mentionné par email ils ont pas dit oubien par courrier???j'ai trop ecrit dsl mais je ne sais commen agir,sachant que 6 jour donc jaurai pas de temps sil soi pas bine arrivé rempli donc aucune chanc ede rattrpaer le delai sera cosommé???au secous les amis

Message totalement incompréhensible.

On ne dit pas rependre mais répondre ( répandre, ça veut dire déverser)

On ne dit pas expere mais expirer

On ne dit pas copion mais copiant

On ne dit pas repense mais réponse .... etc. etc. etc.

Avez-vous passé le test de français? Êtes-vous sûre de vouloir immigrer? La vie ici va être très difficile pour vous. Le Québec est très exigeant.

Des fois, c'est un mal pour un bien.

Bonsoir,merci pour ton conseil ,c'est vrai il faut mettre un texte ou un message que les gens vont comprendre et même pour moi d’ailleurs,ce n'est pas de mes habitudes d’écrire ainsi ,en faite pour le test oui je l'ai passé et même je vous assure que ce que j'ai écrit en haut ne reflète pas toujours ce que l'individu qui veut immigrer a comme bagage linguistique,je suis désolé les amis si je vous ai obligé de lire un message incompréhensible,une chose est certes,des que j'ai vu l'email de BVC Paris me disant que vous avez pas répondu a notre demande,je suis totalement paniquée et j'ai écris le message en haut sans du tout savoir me rendre compte de toute ces fautes la,désolé les amis,mais des-fois c'est plus fort,je cherchais juste de l'aide et je l'ai tapé en 2 seconds ,Merci pour ton conseil Cherrybee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tou le monde,s'il vous plait je suis dans un état ou je sais comment procedé,en faite le 20 Janvier 2015

Message totalement incompréhensible.

On ne dit pas rependre mais répondre ( répandre, ça veut dire déverser)

On ne dit pas expere mais expirer

On ne dit pas copion mais copiant

On ne dit pas repense mais réponse .... etc. etc. etc.

Avez-vous passé le test de français? Êtes-vous sûre de vouloir immigrer? La vie ici va être très difficile pour vous. Le Québec est très exigeant.

Des fois, c'est un mal pour un bien.

Bonsoir,merci pour ton conseil ,c'est vrai il faut mettre un texte ou un message que les gens vont comprendre et même pour moi d’ailleurs,ce n'est pas de mes habitudes d’écrire ainsi ,en faite pour le test oui je l'ai passé et même je vous assure que ce que j'ai écrit en haut ne reflète pas toujours ce que l'individu qui veut immigrer a comme bagage linguistique,je suis désolé les amis si je vous ai obligé de lire un message incompréhensible,une chose est certes,des que j'ai vu l'email de BVC Paris me disant que vous avez pas répondu a notre demande,je suis totalement paniquée et j'ai écris le message en haut sans du tout savoir me rendre compte de toute ces fautes la,désolé les amis,mais des-fois c'est plus fort,je cherchais juste de l'aide et je l'ai tapé en 2 seconds ,Merci pour ton conseil Cherrybee

Aucun problème. Au contraire, ça me rassure que ce soit sous le coup de l'émotion. Mais c'est vrai que quelquefois, ici, il vaut mieux prendre le temps d'écrire son texte en word, puis de faire un copié collé pour que ce soit clair et qu'on ait le maximum de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous passé le test de français? Êtes-vous sûre de vouloir immigrer? La vie ici va être très difficile pour vous. Le Québec est très exigeant.

Des fois, c'est un mal pour un bien.

ben oui tout le monde ici parle et écrit un français parfait et de manière irréprochable sans aucune faute... le Québec est exigeant!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à d'autres formulaires, le formulaire IMM5562F ne permet apparemment pas de sauvegarder les informations qui y sont saisies (il date quand-même de 2004!), il redevient vide lorsque tu le fermes. Je te suggère donc de le remplir, l'imprimer, le scanner (format PDF ou JPEG de moins de 2 Mo), et l'envoyer au bureau des visas.

Modifié par MapleJoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr, j’avoue qu’on lisant son message j’ai eu du mal à le comprendre moi aussi, mais comme j’ai déjà lus les autres messages qu’elle a écrit en état normale car elle vient de vous dire qu’elle a écrit son message juste après avoir reçu le mail de BVC , et si vous voyez bien c’est un parrainage elle immigre pour rejoindre sa moitié pour vivre pas pour faire sa carrière et si pour travailler ou autre chose y’a une autre manière de s’immigrer et c’est là qu’on exige le test de langue, je dis pas que c’est pas important de bien maitriser la langue française ou même l’anglais c’est toujours utile ,tous ce que je veux dire par là c’est bien de conseiller quelqu’un en lui montrant les méthodes qu’il faut pour améliorer son français mais pas critiquer ,même si en acceptant les critiques des autres qu’on avance mais il faut être délicat aussi. ne prenez pas mal mon message c'est juste un avis . J’espere que tu trouveras une solution le plutôt possible bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, j’avoue qu’on lisant son message j’ai eu du mal à le comprendre moi aussi, mais comme j’ai déjà lus les autres messages qu’elle a écrit en état normale car elle vient de vous dire qu’elle a écrit son message juste après avoir reçu le mail de BVC , et si vous voyez bien c’est un parrainage elle immigre pour rejoindre sa moitié pour vivre pas pour faire sa carrière et si pour travailler ou autre chose y’a une autre manière de s’immigrer et c’est là qu’on exige le test de langue, je dis pas que c’est pas important de bien maitriser la langue française ou même l’anglais c’est toujours utile ,tous ce que je veux dire par là c’est bien de conseiller quelqu’un en lui montrant les méthodes qu’il faut pour améliorer son français mais pas critiquer ,même si en acceptant les critiques des autres qu’on avance mais il faut être délicat aussi. ne prenez pas mal mon message c'est juste un avis . J’espere que tu trouveras une solution le plutôt possible bn chance

Bonjour Lili Mami,merci pour toi,c'est vrai je ne cache pas moi même quand je relis mon message je n'arrive pas a bien comprendre sauf que je connais le problème,mais hier j'étais sous une émotion,BVC Paris m'a envoyé un courriel le 20 Janvier 2015,ou on me demandé de leur donner par email le formulaire IMM5562F rempli ,le 26 Janvier 2015 ,après avoir rempli ma liste de voyage avec un logiciel,et comme j'ai reçu mon CSQ,même si on me l'a pas demandé,j'ai répondu directement a leur email et j'ai inséré les pièces jointe sous format PDF ,j'ai envoyé le message ,j'ai reçu un accusé de réception automatique,deux jours après j'ai envoyé un autre email pour m'assurer que si l'option réponde na pas fonctionné correctement au moins ils reçoivent le 2 eme email,donc hier je m'attendais a voir mon dossier change a en cour,a ma surprise je reçois un email de BVC Paris,me disant ça:

Madame,nous vous rappelons notre courriel du 20 Janvier qui est resté sans repense ,Si vous nous donné pas suite dans 8 jours,votre dossier sera traité et vous risquez de recevoir un refus. Donc j'ai juste lu cet email alors que moi j'ai envoyé 2 emails,et ici quand je rentre sur les emails envoyés toutes les pièces sont téléchargeables ,j'ai eu une grande peur surtout il me reste même pas le temps de pouvoir envoyé un courrier , c'est difficile d'attendre des mois et avoir refus pour une pièce que j'ai donné deux fois,donc je me suis rendu sur ce forum écrire sous mon choc,un texte qui m'a pas aider ni aider les autres a comprendre pour m'aider,j'ai dis a une amie ici que des-fois y'a des moments ou on donne aux autres une image de ce qu'on ne suis pas,Merci a toi Lili.

Modifié par Kahouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est des chose qui arrive c'est ce que je fais moi aussi je suis pas vraiment forte en français donc je fais attention ç ce que j'écris pour pouvoir faciliter les choses au autres donc j'ai pas honte de le dire c'est une langue étrangère donc il faut la pratiquer pour la bien maîtriser c'est évident. j'éspére vraiment que tu auras une reponse favorable et je penses vaut mieux leurs scanner ton document puisque c'est faisable la plus part des gens sur ce forum ont fait la même chose j'éspére que pareil pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai envoyé ce qu'ils ont demandé par email et par poste rapide parce que moi aussi quand j'ai envoyé le courriel en cliquant sur répondre j'ai réussi a l'envoyer mais au moment quand j'ai décidé d'envoyer un autre sans répondre mais en copiant leur adresse et tout yahoo me renvoie un email me disant que l'envoie était un échec du coup j'ai décidé d'utiliser la poste et celui que j'ai envoyé par la poste j'ai joins une lettre ou j’explique que j'ai déjà envoyé un email en donnant la date de l'envoie et que j'avais peur que l'envoie soit un échec et voilà

au cas tu décide d'utiliser la poste surtout ne pas envoyer l'original de ton csq envoie une copie tu doit garder l'original avec toi pour le jour quand tu viendras au canada

Modifié par jaderaym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement