Aller au contenu

Pourquoi donc...


Ungeduld

Messages recommandés

  • Habitués

François Peroux, je pense qu'il faut arrêter de discuter la. Ce type cherche la merde, vient insulter les Français sur un forum qui est majoritairement fréquenté par les Français, je ne pense pas qu'il mérite qu'on le gratifie d'une réponse.

Laisse pisser et mourir ce topic de merde rempli de haine. La modération n'agit pas, comme d'habitude, mais c'est a nous de passer a autre chose.

La seule consolation c'est de se dire que ce genre de débile n'est heureusement pas représentatif de sa province.

Bien sûr, je suis juste un type qui cherche la merde. Juste pour info, allez voir depuis combien de temps je suis sur ce forum.

Vous pouvez bien me classer dans la catégorie troll si ça vous arrange, au lieu d'essayer de comprendre ce que je veux dire - je sais, vous êtes un Français donc, vous avez déjà tout compris mieux que moi.

Non, mais je m'en fous de ce que tu veux dire. Ça fait 3 jours que tu nous bassines avec tes frustrations et tes complexes et que tu nous craches ta haine des Français.

Tu n'es qu'un intolérant de plus qui peuple ce forum, tu fais parti de ceux qui se pignolent sur les articles et topics sur les musulmans et le terrorisme.

Tu critiques les Français mais tu es le pire exemple de retenue et de savoir-vivre.

Tu m'étonnes. Bien sûr que tu t'en fous de ce que je veux dire. Tu as tout compris, tu sais tout, et je suis juste un intolérant et ce que je dis n'appartient qu'à moi bien sûr.

J'ai mis sur une autre page un texte venant d'un diplomate français, un intolérant sans doute lui aussi. Vous remettre ne question, ça ne semble pas être votre fort - vous avez encore du mal à admettre vos crimes en Algérie.

Un troll de plus,totalement inintéressant qui met USA dans son pays de résidence pour ensuite dire ça.

Ungeduld, on 13 Feb 2015 - 4:16 PM, said:

Il me semble que si j'étais un immigrant,...

J'arrête de perdre mon temps avec des gens qui mentent sur leur profil,à mon avis tu n'es même pas canadien.

Voulez-vous que je vous donne mon nom et le lien vers mon profil sur Facebook? Ça tombe mal, y a des gens de ce forum qui sont dans mes amis.

P.-s.: non, je ne suis pas un Canadien, mais je sais que beaucoup de Français ne sont pas forts sur les distinctions.

Pas besoin, je sais le sais deja : Stéphane Thibodeau. Et vous etes bien Canadien.

Je suis un Québécois, merci bien.

Ah ok, je vois... Tout s'explique, le mec n'est pas Canadien, il est Québécois. Bravo.

Non je n'ai jamais prétendu avoir tout compris et tout savoir. Par contre il est évident que tu n'as qu'une envie c'est de remuer la merde par écrans interposes, pour compenser sans doute quelques frustrations que tu as dans ta vie de tous les jours, mais que tu n'oses pas exprimer en face a face, en bonne couille molle que tu es.

Retourne dans ton trou, pauvre petit minable.

Modifié par Niklasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

François Peroux, je pense qu'il faut arrêter de discuter la. Ce type cherche la merde, vient insulter les Français sur un forum qui est majoritairement fréquenté par les Français, je ne pense pas qu'il mérite qu'on le gratifie d'une réponse.

Laisse pisser et mourir ce topic de merde rempli de haine. La modération n'agit pas, comme d'habitude, mais c'est a nous de passer a autre chose.

La seule consolation c'est de se dire que ce genre de débile n'est heureusement pas représentatif de sa province.

Ne t'en fais pas c'est ce que je comptais faire. Tant je vois que la personne est vraiment faible en argument et une vraie peureuse, meme pas capable de s'assumer et de retorquer aux personnes qui sont odieuses (mais je comprends maintenant vu le personnage).

C'etait mon dernier message, je ne participerai plus a cette conversation. Et heureusement que ce n'est pas le type de personne que j'ai rencontre lors de mes premieres visites au Quebec car effectivement, ils salissent l'image de cette belle contree.

Si vous saviez combien de Québécois pensent comme moi, sauf qu'ils n'oseront jamais vous dire vos quatre vérités en pleine face comme moi. Les Québécois sont des gens trop polis. Ils vont simplement se contenter de vous éviter, et vous allez faire sans doute partie de la cohorte des gens qui viennet ici se plaindre qu'il est difficile de se faire ami avec des Québécois.

Malheureusement pour vous, j'ai des ami(e)s Quebecois(e)s. Et effectivement, les gens comme vous, je les evite. Ne mettez pas la politesse la dedans, vous etes un couard, tout simplement. Pas foutu de dire ce qu'il pense en face des gens mais derriere votre ecran, vous etes tres fort !

Vous me connaissez bien mal. Je ne me suis jamais privé d'envoyer ch**r les cons - et en cela, je ne suis pas très québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

François Peroux, je pense qu'il faut arrêter de discuter la. Ce type cherche la merde, vient insulter les Français sur un forum qui est majoritairement fréquenté par les Français, je ne pense pas qu'il mérite qu'on le gratifie d'une réponse.

Laisse pisser et mourir ce topic de merde rempli de haine. La modération n'agit pas, comme d'habitude, mais c'est a nous de passer a autre chose.

La seule consolation c'est de se dire que ce genre de débile n'est heureusement pas représentatif de sa province.

Ne t'en fais pas c'est ce que je comptais faire. Tant je vois que la personne est vraiment faible en argument et une vraie peureuse, meme pas capable de s'assumer et de retorquer aux personnes qui sont odieuses (mais je comprends maintenant vu le personnage).

C'etait mon dernier message, je ne participerai plus a cette conversation. Et heureusement que ce n'est pas le type de personne que j'ai rencontre lors de mes premieres visites au Quebec car effectivement, ils salissent l'image de cette belle contree.

Si vous saviez combien de Québécois pensent comme moi, sauf qu'ils n'oseront jamais vous dire vos quatre vérités en pleine face comme moi. Les Québécois sont des gens trop polis. Ils vont simplement se contenter de vous éviter, et vous allez faire sans doute partie de la cohorte des gens qui viennet ici se plaindre qu'il est difficile de se faire ami avec des Québécois.

Malheureusement pour vous, j'ai des ami(e)s Quebecois(e)s. Et effectivement, les gens comme vous, je les evite. Ne mettez pas la politesse la dedans, vous etes un couard, tout simplement. Pas foutu de dire ce qu'il pense en face des gens mais derriere votre ecran, vous etes tres fort !

Vous me connaissez bien mal. Je ne me suis jamais privé d'envoyer ch**r les cons - et en cela, je ne suis pas très québécois.

Et effectivement, je n'ai pas envie d'en connaitre d'avantage. Déverser vos frustrations et votre haine des Francais autant que vous voulez. Vous n'y pouvez rien et c'est ainsi, le Quebec a besoin de ces immigres et je vous souhaite de rencontrer beaucoup de Francais bien lourds et bien c****s pour que vous en appréciez toutes les dimensions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pensr qu'un tel jndividu devrait etre simplement banni du forum. et qu'on ne vienne pas me parler de censure et que chacun est libre d'exprimer son opinion parce que la ca n'est pas le cas. Nous sommes en face d'une personne qui ne cherche qu'a insulter de maniere raciste des gens qui essaient simplement d'expliquer et de debattre avec lui. Sauf que ce monsieur ne lit rien et ne fait que troller le forum avec un topic qui, a mon sens, n'a plus sa place ici.... Que font les admins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait pour moi aussi.

Et moi, j'ai signalé le tien.

http://www.forum.immigrer.com/topic/139771-pourquoi-donc/?p=1264599098

Kobico, que veux-tu, ils n'aiment pas se faire servir leur propre cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait pour moi aussi.

Et moi, j'ai signalé le tien.

http://www.forum.immigrer.com/topic/139771-pourquoi-donc/?p=1264599098

Kobico, que veux-tu, ils n'aiment pas se faire servir leur propre cuisine.

Tu n'as pas l'impression que ton disque est un peu rayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux. Il est très clair et n'incrimine que les fauteurs de trouble du forum.

Ben oui.... :rolleyes:

Absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux. Il est très clair et n'incrimine que les fauteurs de trouble du forum.

Ben oui.... :rolleyes:

Absolument.

Personnellement je trouve qu'on a sans doute un assez mauvais échantillon de Québécois sur ce forum, les plus idiots, incultes, intolérants et racistes, et qui ne sont surement pas représentatifs de la population québécoise, et heureusement.

Et donc c'est pas parce qu'on récupère ici les fonds de poubelles qu'on va faire une généralité a toute une population.

Elle est où ta distinction "seuls les fauteurs de trouble" ?

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait pour moi aussi.

Et moi, j'ai signalé le tien.

http://www.forum.immigrer.com/topic/139771-pourquoi-donc/?p=1264599098

Kobico, que veux-tu, ils n'aiment pas se faire servir leur propre cuisine.

On attire pas les mouches avec du vinaigre! :wink:

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pensr qu'un tel jndividu devrait etre simplement banni du forum. et qu'on ne vienne pas me parler de censure et que chacun est libre d'exprimer son opinion parce que la ca n'est pas le cas. Nous sommes en face d'une personne qui ne cherche qu'a insulter de maniere raciste des gens qui essaient simplement d'expliquer et de debattre avec lui. Sauf que ce monsieur ne lit rien et ne fait que troller le forum avec un topic qui, a mon sens, n'a plus sa place ici.... Que font les admins ?

Surtout ne comptez pas sur les modérateurs pour punir ces ROIS du forum,

s'il avait été immigrant c'est en rouge qu'on l'aurait remis a sa place et le suspendre de façon permanente et sans avertissement du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pensr qu'un tel jndividu devrait etre simplement banni du forum. et qu'on ne vienne pas me parler de censure et que chacun est libre d'exprimer son opinion parce que la ca n'est pas le cas. Nous sommes en face d'une personne qui ne cherche qu'a insulter de maniere raciste des gens qui essaient simplement d'expliquer et de debattre avec lui. Sauf que ce monsieur ne lit rien et ne fait que troller le forum avec un topic qui, a mon sens, n'a plus sa place ici.... Que font les admins ?

Surtout ne comptez pas sur les modérateurs pour punir ces ROIS du forum,

s'il avait été immigrant c'est en rouge qu'on l'aurait remis a sa place et le suspendre de façon permanente et sans avertissement du Forum.

Ça sent le banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait pour moi aussi.

Et moi, j'ai signalé le tien.

http://www.forum.immigrer.com/topic/139771-pourquoi-donc/?p=1264599098

Kobico, que veux-tu, ils n'aiment pas se faire servir leur propre cuisine.

On attire pas les mouches avec du vinaigre! :wink:

Sérieusement, chaque fois que je viens jeter un coup d'oeil ici, je tombe sur des propos méprisants à propos des Québécois et ça ne semble pas trop les émouvoir, mais quand on ose un peu leur mettre leur nez dans leur intolérance et leur chauvinisme, aye, scandale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement