Aller au contenu

Date de départ au Canada


Messages recommandés

  • Habitués

Ré bonsoir,

Je viens de voir la politique bagage d air Algérie qui a été actualisé, la classe affaire à droit à 3 bagages de 23 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout  le  monde,

Je me demandais  si  avec ma carte fidélité Air Algérie  j aurai droit à 5 kg supplémentaires en soute!!?

Depuis la mise en place de la nouvelle politique de bagages, la carte de fidélité Djurdjura (1er échelon) ne donne plus le droit à des kilos en plus, du moins sur les vols vers Montréal et Pekin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde je me poser la question en choisissant air algerie on a droit à combien de kilo de bagages pour un célibataire ?

Et aussi qu'elle est la limite de devises qu'on peux faire sortir avec nous? J'ai entendu 7000 euro es qu'il faut un papier spéciale ou juste la justification de la banque et notre visa spécial immigration ? Merci à vous

2×23kg en soute et 10kg en cabine

Pour les devises c'est 7.600€ par adulte avec un simple avis de retrait de la banque. Au-delà de cette somme il faut une autorisation de la banque d'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci libek , normalement  le total des 51 kg va suffire ... 

J'espère les trajets  sont plutôt  agréables!! J'ai entendu dire qu'il y a de nouvelles avions !!?

Effectivement les nouveaux Airbus A330-200 sont très spacieux en classe économique et ils y a des écrans pour chaque siège (prevoi quand même des écouteurs car ceux d'Air Algérie sont bof bof). Par contre il leur arrive d'assurer la liaison avec d'anciens A330 moins confortables et sans écrans pour chaque siège. Il faudra demander à l'agent d'enregistrement le type d'avion le jour même, impossible de savoir lors de l'achat du billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3×23kg en soute et 10kg en cabine

Pour les devises c'est 7.600€ par adulte avec un simple avis de retrait de la banque. Au-delà de cette somme il faut une autorisation de la banque d'Algérie

Merci pour la réponses mais ya bcp qui disent que c'est 2x23 kg en soute donc ils ont augmenté le poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour la réponses mais ya bcp qui disent que c'est 2x23 kg en soute donc ils ont augmenté le poid

3*23 c pour la classe affaire ( voir politique bagage sur le site d air Algérie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé c'est une erreur de frappe de ma part. C'est bien 2×23kg en classe économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3×23kg en soute et 10kg en cabine

Pour les devises c'est 7.600€ par adulte avec un simple avis de retrait de la banque. Au-delà de cette somme il faut une autorisation de la banque d'Algérie

Merouane je pense que c'est 2*23 + bagage a main de 10kg et laptop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merouane je pense que c'est 2*23 + bagad a main de 10kg et laptop

D après le site le laptop doit rentrer dans l unique bagage à main de 10 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merouane je pense que c'est 2*23 + bagad a main de 10kg et laptop

Oui petite erreur de frappe. Je viens de corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis, voila aujourd'hui la 4 lige est apparu, résultats médicaux reçu, hamd.

Svp combien de temps reste pour la E.Brune, en moyenne bien sur, je sais que tout dépend des cas, juste pour avoir une idée entre le minimum et le maximum?

je ne sais pas pour vous, mais avant j'arrêté pas de dire à mon mari, j'ai hâte que toute cette attente soit fini, mais la, j'ai peur, avez vous ressenti ceci?

 

Certains ici ont attendu 4 à 5 mois pour avoir la brune.

D'autres a peine 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eagleoneDZ a dit :

Merci pour la réponses mais ya bcp qui disent que c'est 2x23 kg en soute donc ils ont augmenté le poid

 

Pour la chronologie des changements, y a eu ceci :

 

Dans le passé c'était : 2 x 32 kg (en soute) + 1 bagage à main de 10 kg (en cabine)

 

Ensuite ils avaient opté pour : 3 x 23 kg (en soute) + 1 bagage à main de 10 kg (en cabine)

 

Et en dernier, ils sont rendus à : 2 x 23 kg (en soute) + 1 bagage à main de 10 kg (en cabine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jasmin81 a dit :

Ré bonsoir,

Je viens de voir la politique bagage d air Algérie qui a été actualisé, la classe affaire à droit à 3 bagages de 23 kg.

 

Le prix de la classe affaires chez Air-Algérie est juste exorbitant (3 fois plus que celui de la place économique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, eagleoneDZ a dit :

Slt tout le monde je me poser la question en choisissant air algerie on a droit à combien de kilo de bagages pour un célibataire ?

Et aussi qu'elle est la limite de devises qu'on peux faire sortir avec nous? J'ai entendu 7000 euro es qu'il faut un papier spéciale ou juste la justification de la banque et notre visa spécial immigration ? Merci à vous

 

1. Le poids des bagages est comme suit : 2 valises de 23 kgs max chacune en soute + 1 bagage à main de 10 kgs max en cabine.

 

2. La limite des devises à emmener est l'équivalent à 7000 euros par personne adulte (malgré que sur le site des douanes algériennes mentionnent la somme de 7600 Euros).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sorti la semaine dernière avec l'équivalent de 7.6000 Euro et mon épouse aussi, aucun problème à la douane. Ils connaissent bien les lois t'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, redbulldz a dit :

Je suis sorti la semaine dernière avec l'équivalent de 7.6000 Euro et mon épouse aussi, aucun problème à la douane. Ils connaissent bien les lois t'inquiète

bonjour,

vous ont ils demandé un justificatif pour la provenance des devises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

vous ont ils demandé un justificatif pour la provenance des devises ?

On te demandera la provenance si tu dépasses les 10000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kuroczyd a dit :

On te demandera la provenance si tu dépasses les 10000$

Justement 7600 € c'est pratiquement 10100 CAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement 7600 € c'est pratiquement 10100 CAD

C est vrai ! Au taux du jour c est même plus proche de 10800$!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement