Aller au contenu

Date de départ au Canada


Messages recommandés

  • Habitués

Merci les amis mais avec un enfant de deux ans je prefere ne pas faire d escale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est très logique. Vaut mieux attendre les promotions de ramadhan. Renseigner vous au prêt dair 'Algérie avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, shix88 a dit :

Et aussi Lufthansa

hummm la lufth pas recommandée (j'ai vécu ca avec eux pour la chine)  pour ce genre de vol avec les sièges super serres les 7h de vol un vrai cauchemar surtout avec un ou deux enfants en bas age c'est difficile, a mon avis vaut mieux attendre la promo de ramadan c'est dans 2 mois je pense que c'est mieux, je ne sais pas par contre si on peut acheter pour voyager par la suite après ramadan il n'exigent pas un depart au mois de ramadan?!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, jasmin81 a dit :

Merci les amis mais avec un enfant de deux ans je prefere ne pas faire d escale.

c'est ce qu'il ya de mieux a faire, bonne continuation et bon départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis fourmistes,

Peut on prendre des épices avec soi ? Genre Ras El hanout ,safran et des céréales genre Elfrik? vu que je pars en plein mois de ramadhan inchalah pour faire la chorba .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, jasmin81 a dit :

Bonjour amis fourmistes,

Peut on prendre des épices avec soi ? Genre Ras El hanout ,safran et des céréales genre Elfrik? vu que je pars en plein mois de ramadhan inchalah pour faire la chorba .

Merci

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Départ demain pour Montréal. Que l'aventure commence ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, redbulldz a dit :

Départ demain pour Montréal. Que l'aventure commence ! :)

Bon voyage et bon courage demain sera un meilleur jour !

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, redbulldz a dit :

Départ demain pour Montréal. Que l'aventure commence ! :)

 

Je te souhaite un bon voyage et bonne installation dans ton nouveau pays, le Canada, je pense que tu as choisi une belle période pour le faire sans oublier que tu as tous ce qu'il faut pour réussir ta nouvelle vie.

 

Bienvenue au Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, redbulldz a dit :

Départ demain pour Montréal. Que l'aventure commence ! :)

Bon voyage 

À quelle heure ton vol pour qu'on puisse venir vous souhaitez bon voyage et vous connaître tout  simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, redbulldz a dit :

Départ demain pour Montréal. Que l'aventure commence ! :)

Bon voyage et bonne installation et bon vent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, redbulldz a dit :

Départ demain pour Montréal. Que l'aventure commence ! :)

Bon voyage !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, redbulldz a dit :

Départ demain pour Montréal. Que l'aventure commence ! :)

En regardant la date d'aujourd'hui je me suis dit "ah mais c'est le départ de redbulldz et sa famille", puisque tu es en ce moment même dans l'avion, je te souhaite un très bon vol et une très bonne nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/4/2016 at 21:15, veniziano a dit :

 

Parfois ils font des promotions pour le mois du ramadan pour des vols Alger-Montréal (dans ce sens uniquement), donc essaye de t'y informer. Sinon, même si le voyage direct et sans escale reste le plus pratique (donc via Air-Algérie), à ne pas oublier aussi de jeter un œil sur les autres offres pour la même  période via d'autres compagnies comme celle de la Royale Air Maroc qui propose actuellement des tarifs très attractifs pour la destination de Montréal, surtout pour le voyage d'une famille avec plusieurs membre où l'on économise au total pas mal de sou.

Je me suis rendue à une agence d'Air Algérie pour voir s'il pourrait y avoir une promotion pour Montréal, l'employée m'a répondu qu'elle n'avait  pas le droit de me renseigner :/ Les prix en ce moment Alger-Montréal durant tout le mois de mai et la première quinzaine de Juin est de presque 80 000 DZ en aller simple pour 1 personne, classe éco, ça n'a pas bougé depuis 2 semaines. 

Royale Air Maroc est moins cher mais il y'a une escale à Casablanca. 

A mon avis vaut mieux prendre Air Algérie, ce sont les seuls qui proposent un vol direct, avec 2 bagages de 23kg + 1 bagage cabine de 10 kg, idéal pour une personne qui déménage, et en plus en ce moment ils ont ramené des avions tout neufs très confortables, et bizarrement, ils sont super ponctuels sur ce vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Voilà toujours dans le cadre de mon interminable doute sur l'immigration, et dans le souci de passer ttes les fêtes avec ma famille,  j'envisage de partir à une semaine avant l'expiration de mon visa d'installation. N'est ce pas risqué et n'aurai je pas de problème du genre pourquoi avoir attendu la dernière minute. Merci de réconforter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, alicewondering a dit :

Bonjour à tous

Voilà toujours dans le cadre de mon interminable doute sur l'immigration, et dans le souci de passer ttes les fêtes avec ma famille,  j'envisage de partir à une semaine avant l'expiration de mon visa d'installation. N'est ce pas risqué et n'aurai je pas de problème du genre pourquoi avoir attendu la dernière minute. Merci de réconforter

Absolument pas ! Tant que ça ne dépasse pas la date limite sur ton visa, tu n'as aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, alicewondering a dit :

Bonjour à tous

Voilà toujours dans le cadre de mon interminable doute sur l'immigration, et dans le souci de passer ttes les fêtes avec ma famille,  j'envisage de partir à une semaine avant l'expiration de mon visa d'installation. N'est ce pas risqué et n'aurai je pas de problème du genre pourquoi avoir attendu la dernière minute. Merci de réconforter

 

Aucun soucis du moment que tu ne dépasses pas la date prescrite sur ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samsara a dit :

Je me suis rendue à une agence d'Air Algérie pour voir s'il pourrait y avoir une promotion pour Montréal, l'employée m'a répondu qu'elle n'avait  pas le droit de me renseigner :/ Les prix en ce moment Alger-Montréal durant tout le mois de mai et la première quinzaine de Juin est de presque 80 000 DZ en aller simple pour 1 personne, classe éco, ça n'a pas bougé depuis 2 semaines. 

Royale Air Maroc est moins cher mais il y'a une escale à Casablanca. 

A mon avis vaut mieux prendre Air Algérie, ce sont les seuls qui proposent un vol direct, avec 2 bagages de 23kg + 1 bagage cabine de 10 kg, idéal pour une personne qui déménage, et en plus en ce moment ils ont ramené des avions tout neufs très confortables, et bizarrement, ils sont super ponctuels sur ce vol.

 

80 milles DZ c'est déjà un bon prix pour Air-Algérie car pour la haute saison ça va être encore plus chers. A titre d'exemple, l'année passée je me suis rendu en Algérie en début d'été, c'était déjà complet, j'ai été sur une liste d'attente sait-on jamais une personne annule son voyage, chose faite, j'ai pris la place pour 1561 $ (aller/retour) après insistance car l'on m'a proposé la place pour 1900 $, alors que si tu t'adresse à des agences de voyages et que tu planifies ce dernier en dehors de la saison estivale tu auras même des fois des tarifs qui ne dépasse pas les 700 $. Bref, en Algérie pas le choix de faire autrement de réserver via Air-Algérie mais une fois au Canada, à voir directement avec les agences de voyage au lieu de réserver via Air Algérie car les prix proposés par ces agences sont souvent moins chers.

 

Pour la Royal Air Maroc, ces prix attractifs que l'on voit ces derniers mois sont essentiellement dus aux investissement étranger (canadien) qui a su exploré cette destination et proposer ainsi ces tarifs intéressants sinon en Algérie, la compagnie d'Air-Algérie tient toujours le monopole du marché aérien en Algérie et à partir de l'Algérie vers Montréal (je parle des vols directs) et donc y a pas moyen de faire jouer la concurrence, ils proposent des tarifs trop chers et voila que le client n'aura pas trop le choix par la suite.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, alicewondering a dit :

Bonjour à tous

Voilà toujours dans le cadre de mon interminable doute sur l'immigration, et dans le souci de passer ttes les fêtes avec ma famille,  j'envisage de partir à une semaine avant l'expiration de mon visa d'installation. N'est ce pas risqué et n'aurai je pas de problème du genre pourquoi avoir attendu la dernière minute. Merci de réconforter

à mon avis une semaine c'est un peu risqué, une petite greve des aeroports et tout sera foutu, moi je dirai plutot 3 semaines avant l'expiration du visa pour ne pas prendre de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fourmistes,

Juste une petite precision pour les prix des billets de 88 000 dzd alle retour ils ne sont valables que trois mois, donc si tu prevois pas dd rentrer dans les 3 mois et que tu veux pendre un billet aller retour valable une annee alors ça te coutera 158 000 dzd. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement