Jump to content

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes

Recommended Posts

• Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que la procédure de mon parrainage a enfin abouti j’ai reçu hier la E-brune après 5mois et 17 jours d’attente, de stress, de prise de tête et

Bon jour tt le monde J'ai recu mon acceptation de cic aujourd’hui dosseir recu a mississauga 17 mars acceptation de ma damnde je souhaite plein de chances aux autres qui attendent toujo

Bonne nouvelle les amis j'ai eu enfiiiiiiin le mail d'acceptation du parrain ma demande RP a été transférée au BVC Paris, ouuuuuuuuuuuuffffff c'était tellement longue la 1ère étape!!! Merci po

Posted Images

Merci à vous tous "jamillybr, mgabsi et ansmerzak". Même si j'ai tardé de se joindre à vous, j'étais là depuis deux mois "un peu silencieuse".

L'incertitude et l'attente nous tuent en silence, il n'est pas facile ce parcours. Enfin, bon courage à vous tous

Est ce que vous pouvez me dire Combien de temps ils prennent pour traiter la demande je veut dire s ils ont ouvert le docier le 18 mai ça prend combien de temps pour que j aye une réponse?

Message supprimé - langue étrangère

Règles du forum:

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Bonjour shinystar le 11 mars et ils ont commencé le traitement le 18 mai

Slt Shinystar, notre dossier était reçu le 09/04.

Début de traitement le 01/05.

Décisions prise le 12/06, mais on là connais pas encore :-(

Bon courage

Salut les amis,

Mon statut a passé de reception de dossier a EN COURS.

Est ce quon a une idee sur les statistiques, ca prends combine de temps generalement entre le en cours et la brune ?

Merci x 100

Bonjour A vous,

Je suis nouvelle sur le forum mon conjoint est Algérien et moi Québécoise. Nous avons fait l envoie de la demande de parrainage le 4 mai 2015 via UPS et Mississauga on fait reception le 5 mai 2015. Vers la fin mai nous avons recu notre numero ICU.

Maintenant c'est inscrit sur le service en ligne '' Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 juin 2015'' coté parrainage EN COURS

Coté résidence permanente ils sont inscrit '' Les résultat médicaux ont été recu '' RECEPTION DE LA DEMANDE CIC

Est ce que l'évolution de notre dossier est positif ou bien je me fais de fausse joie?

Edited by Melsam7774
  • Habitués

D'après moi ton dossier se déroule bien :biggrin2: selon tes dates. Quel bureau traitera votre demande?

Jamily si son époux est algérien comme elle dit c'est que sa demande sera traité par le BVC de Paris

D'après moi ton dossier se déroule bien :biggrin2: selon tes dates. Quel bureau traitera votre demande?

Jamily si son époux est algérien comme elle dit c'est que sa demande sera traité par le BVC de Paris

J'avais raté cette ligne du message ahahhahhaahhahah ....alors bonne chance.