Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour votre reponse Athena-06 , je vous souhaite k du bonne chose

Avec grand plaisir :) on est la pour s'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise a jours (CIC) aujourd'hui, ils traitent les dossiers reçus le 22 juin 2015 / 57 jours .

y'a t ils ceux qui ont déposé leurs dossiers fin juin et qui ont reçu une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
je me demande est que je peut leurs appeler puisque on est à 67jours et toujours sans réponse
statut en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ibtiouah tu peux leurs appeler et demander des nouvelles concernant ta demande , meme cic vous invite de leur contacter si le delai de traitement est depassé . bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis (es)

Felicitations a ceux ou a celles qui ont recu leurs Visa, CSQ ou l 'acceptation du parrain. Du courage a ceux ou celles qui attendent encore. L'attente n'est pas facile mais courage a tous.

Je suis finalement en fin de processus.

Je vous fait un recap de mes statistiques

22 Avril 2015: Envoi dossier parrainage (Epoux)

23 Avril 2015: Dossier recu a Mississauga

14 Mai 2015: Debut de traitement du dossier parrainage

15 Mai 2015: Accuse de reception recu par email

26 Juin 2015: Decision prise

06 Juillet 2015: Lettre d'acceptation du parrain recu par email

15 Juillet 2015: Email du bureau de visa de Paris demandant une copie du CSQ

16 Juillet 2015: Dossier CSQ envoye au MIDI

17 Juillet 2015: Reception de la demande de CSQ au MIDI

23 Juillet 2015: l' etat de la demande de Visa change de "demande recu" a "en cours"

14 Aout 2015: le CSQ est approuve

18 Aout 2015: CSQ recu et copie scanne envoye au bureau de visa de Paris par email

20 Aout 2015: " Visa pret pour emission" :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ca a pris 3 mois et 27 jours depuis l'envoi du dossier parrainage a "Visa pret pour emission".

Merci

Félicitation Enclume :D Est ce que t'as reçu un courriel de Paris ou c'est juste ton status qui a changé sur le site du CIC ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hassanhassan,Felicitations a toi pour ton CSQ.

Mon parrainnee a recu un courriel de Paris hier (20 Aout) et le status sur le site du CIC a change aujourd'hui.

Nos dates sont presque pareilles donc je pense que tu devrais avoir des nouvelles de Paris la semaine prochaine. Donc on attend la bonne nouvelle! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise a jours (CIC) aujourd'hui, ils traitent les dossiers reçus le 22 juin 2015 / 57 jours .

y'a t ils ceux qui ont déposé leurs dossiers fin juin et qui ont reçu une réponse ?

j'ai déposé le 22 juin et pour le moment j'ai rien eu mais je pense que tu devrais les rappeler car la tu as dépassé largement tes jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde, es ce que il a quelqu'un qui sais le numéro de téléphone pour appelle a cic , je veux appeler a partir du maroc. j'ai essayer 1-888-242-2100 es ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Melsam7774, on 18 Aug 2015 - 3:39 PM,

said:

Stp Athéna-06, pourrais-tu me donner le

numero de tel ?

Bien-sûr avec grand plaisir

C'est le 514-864-9191

congrats pour tn acceptation et bonne suite

ton accusé de reception*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement c'est impossible de communiquer avec CIC à partir de l'étranger, seul les résidents du Canada peuvent le faire et c'est bien écrit sur leurs site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo , jai envoyer ma demander le 23 juin elle a ete recu le 2 juiltet et depuis ce temps toujours rien recu pas d'accuser de réception. je connais quelqun qui a envoyer son dossier 20 jours apres moi, elle parraine son mari du maroc. elle a recu l'acusser de reception vendredi passer. es ce que ses normal que jai rien recu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand vous appeller a cic es ce que il vous demande un numéro car il mon demander sa mais jai rien. J'appelle justement pour savoir des informations sur mon dossier car jai rien recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lashpower ,

ca depend de l'agent qui traite votre dossier , certain envoie une accusation de reception et d'autre non plus alors je crois que votre dossier a ete ouvert et en traitement en ce moment donc je vous inviterai a se rendre sur le site du CIC et suivre votre dossier avec votre IUC .

j'espere que cette reponse vous aiderai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Juste pour information, le bureau de Paris avance très vite, trop vite à mon goût d'ailleurs.

Toujours en attente du courriel d'acceptation de parrainage, qui devrait arriver ces prochains jours. (je l'espère)

Mail aujourd'hui du bureau de Paris me demandant d'envoyer le CSQ sous 30 jours. Un peu compliqué puisque mon mari n'a toujours pas envoyé le dossier pour le MIDI.

Petit conseil de Mississauga : contacter le bureau à Paris.

Y a t-il quelqu'un dans la même situation ?

merci

Modifié par veronikalora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je voulais avoir des informations pour les gens qui sont rendu au CSQ quelles sont vos statistiques ??

Pour moi , mes Stats :

Dossier envoyé : 19 mai 2015

Début de l'étude du dossier : 19 juin

Lettre d'acceptation reçu : 12 août vraiment au dead Line du 90 jours

Dossier CSQ envoyé : 21 août

Suite bientot ...

Pour ceux qui s'inquiètent pour la première étape comme moi, stress a 2000 % ne vous inquiétez pas. Jusqu'à maintenant mon statu n'a pas changé il est toujours en cours pour la première étape et pourtant je suis acceptée. Parfois , les agents ne mettent pas à jour leurs dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement