Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour :D j'aimerais avoir la réponse de ceux qui sont rendu a l'étape du visa. Au moment ou votre statut pour la RP est passé à " en cours " y avait il un message ou c'est écrit la date du début de traitement de la demande ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, en cours, c'est lorsque le traitement est débuté , ou résultat médical reçu, ou en attente d' un document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors même qui le statut est en cours je suis supposer voir une message comme ça: nous avons commencé le traitement de votre demande de résidence permanente le ................ ? Ou bien ce message peut arriver quelques jours après que le statut en cours soit mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation radiose, moi j'attends encore le mien, il a été approuver hier il doit arriver début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Athena-06,

Tu as ecris que le CSQ a été approuver hier, je voulais savoir comment tu as su. est ce que tu as vu sur le site ou bien tu as appellé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Melsam7774

Oui j'ai appelé ce matin au MIDI, et l'agente au téléphone m'avait dit que c'était approuvé hier sauf qu'ils ne l'ont pas encore imprimer ou je sais pas quoi, ils vont le faire soi aujourd'hui ou lundi donc je vais l'avoir la semaine prochaine. Puis elle m'a dit qu'ils vont aussi envoyé un mail a Paris pour les informer que c'est accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation, Athena-06 moi je suis encore dans la première étape. j'ai reçu l'accusée de réception le 28 juillet et dans mon espace en ligne c'est marqué traitement commencé le 27 juillet et dossier reçu le 23 juin. puis pas de nouvelle, le dossier apparait toujours comme dossier en cours.

c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Melsam7774, nous allons problement recevoir le CSQ en meme temps.

Je l'ai envoyer le 24 juillet et ils ont pris le paiement le 30 juillet! :)

Quand j'ai appeler le MIDI ce matin, l'agent m'a dit que je devrais l'avoir d'ici 2 semaines!

on se tiens au courant! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je sors du sujet, mais je voulais partagé avec vous ma hâte,

A la mi septembre je vais rejoindre mon époux pour trois semaines. J espère que d'ici la on aura de bonne nouvelle pour le parrainage... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que je sors du sujet, mais je voulais partagé avec vous ma hâte,

A la mi septembre je vais rejoindre mon époux pour trois semaines. J espère que d'ici la on aura de bonne nouvelle pour le parrainage... :-)

Chanceuse que t'es moi aussi j'ai trop envie d'y aller vers fin septembre mais malheureusement je ne trouve pas de billet en promotion Modifié par Athena-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le meilleur prix que j ai trouvé Athena-06, pour l instant est a 1250$ mais je cherche encore quelques jours avant de faire mes réservations... Mais je me dis l'amour n a pas de prix. Et il me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai une question, est ce que je peux parrainé ma femme tanque je suis en chomage E.I?

Si tu résides au Québec, tu peux parrainer tant que tu n'es pas sur le BS (Aide sociale). Si tu es dans le ROC (Reste du Canada), il est fortement conseillé d'avoir un travail (même chez Walmart ou TimHorton) avant d'entamer la procédure. Dans la trousse de demande d'ailleurs, ils te demandent la lettre d'un employé!!!

Bonjour les amis,

Pour la première étape du parrainage, la lettre d'acceptation est envoyée par courriel (e-mail) ou par courrier (la poste)?

En fait, je suis à la première étape de mon parrainage en tant que répondant et cette ligne: "Nous vous avons envoyé une lettre le 12 août 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous." a été rajoutée dans mon e-cas. Inutile de vous dire que je suis au summum de l'inquiétude car il me semblait que s'ils acceptent le parrainage, la lettre était systématiquement envoyé par e-mail surtout que j'ai déjà réceptionné par e-mail un AR de ma demande!!!!

Merci d'avance pour vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement