Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

La réponse que j'ai reçu de Missisuga après que je les ai écrit à propos de ma demande :

Dear client,

Please wait for our decision letter that will be sending to you shortly and follow the instructions on the letter for submission of any follow up documents.

Thank you!

Je suis rendu a 72 jours depuis qu'ils ont reçu mon dossier.

J'espère que la lettre qu'on va envoyer va porter des bonnes nouvelles. Amin

Bonjour Mokhtar, comment vous avez ecris à Missisaugua ? quelle adresse et par quelle voie ? mail ou poste ?

merci

shinystar

et votre statut dans le service en linge il change ou il reste tjrs en cours !!!!!!

Toujous en cours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de voir que y a eu du changement au niveau de mon dossier, c'est écrit décision prise le 6 juillet, mais je n'ai rien recu, ni par courriel ni par poste.

c la meme chose dans mon dossier cest ecrit le 03 Juillet decision prise mais j'ai rien recu encor

bonjour afoura ,veux tu mettre tes states STP!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kader14..

Dossier envoyé a cic le 11 mars 2015

Reçu le 12 mars 2015

Commencer le traitement le 18 mai 2015

Décision prise le 3 juillet 2015

En attend la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci afoura

mais je pense qu'ils ont mit du temps ,plus de 3 mois !

mais bon je crois que le reste sera plus vite .

bonne chance .

moi j'ai envoyé le dossier aujourd'hui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à. Toi kader espérant que ça va aller plus vite pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour kader14..

Dossier envoyé a cic le 11 mars 2015

Reçu le 12 mars 2015

Commencer le traitement le 18 mai 2015

Décision prise le 3 juillet 2015

En attend la suite ...

C'est à peu près la même chose pour moi aussi, début de traitement le 22 mai, décision prise le 6 juillet, on se suit de très près.. Vivement la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous dans cette attente que j'espere pas trés longue!

Voici mes dates:

Envoie du dossier à Missusuaga: 29 Avril 2015

Accusé de reception: 28 Mai 2015

Decision Made : 07 Juillet 2015.

Je suis encore en attente de la fameuse lettre d'approbation afin de procéder à l'étape provinciale (demande CSQ). j'espere qu'ils auront la présence d'esprit de l'envoyer par courriels et non par la poste afin de gagner quelques jours précieux.

J'espere que les délais ne seront pas lent :smile:

Modifié par hassanhassan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis svp y a t il parmi vous qq1 qui a déposé au mois de mars ou avant et toujours pas reçu de réponse. Afoura tjs le meme statut "en cours" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinystar mon statut a changé en décision prise mais je la connais pas patience tu vas avoir de bonnes nouvelles bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

shinystar mon statut a changé en décision prise mais je la connais pas patience tu vas avoir de bonnes nouvelles bientôt

Merci afoura tu sais on a même contacté le député mais CIC disent qu'ils ont besoin de vérifications supplémentaires ça fait 4 mois mnt je trouve que ce n'est pas normal par rapports aux autres dossiers tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend mais rassure toi ils ne traitent jamais les dossier de la meme fasson moi aussi c 4 moi et 3 jours et j'ai rien reçu il faut pas s'inquiète après je pense que ça va aller plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

shinystar mon statut a changé en décision prise mais je la connais pas patience tu vas avoir de bonnes nouvelles bientôt

Moi aussi le statut avait changer à décision prise le 6 juillet sauf que j'ai encore rien recu de leurs par. Ce matin j'ai appellé CIC et l'agent m'a dit que c'est accepté et que le dossier est transféré au BVC de Paris donc j'imagine que c'est la même chose pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi jai recu la réponse par courriel avant mm que mon statut en ligne soit changer donc j'ai pu envoyer la demande au CSQ plus rapidement

Moi j'ai encore rien recu ni courrier ni courriel rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai parlé un peu trop vite finalement, je viens de recevoir le courriel :smile:

trés contant pour toi athena et pour hassanhassan aussi ,bon courage pour la suite

Modifié par kader14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement