Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation a ceux qui ont eu des réponses. Pour ma part je commence a stresser un peu trop. Depuis le 22 mai aucune nouvelle

Je ne veux pas te décourager mais moi j'ai déposé depuis 4 mars mais aucune nouvelle jusqu'à maintenant. J'espère que votre chance sera mieux que la notre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voulais savoir après combien de temps nous avons accès à la section délais de traitement de ma demande ? Sachant que j'ai reçu une lettre de confirmation le 20 juin. La lettre confirme que le dossier a été reçu le 19 mai 2015 ?

Merci de vos réponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la question que tout le monde se pose et à laquelle on peut avoir de réponse. Moi j'ai envoyé le dossier le 28 Avril ( Enfin il a était reçu le 28 Avril ), j'ai reçu mon accusé de réception de CIC le 23 Mai et on accédant à la demande j'ai vue qu'ils ont commencé l'étude du dossier le 22 Mai et depuis aucune nouvelle, rien de rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils vont commencer le traitement du dossier

Modifié par afoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Tu veux bien nous dire comment tu as pu accéder au suivi en ligne de ton dossier?

Je suis en processus d'immigration CSQ. J'ai reçu le courrier d'ouverture de dossier avec les numéros de dossier et de référence individuelle.

Dans l'attente de te lire...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Jamillybr :)

Bonjour mes amis,

Je viens de recevoir l'email du BVC de Sao Paulo pour envoyer mon passeport dans 30 jours. Je suis très émue et je vous souhaite de tout mon coeur bonne chance. Ce groupe a été formidable. :Crylol: pour ceux que ne savent pas l'an dernier on avait déjà entamé la procédure de parrainage depuis le Canada mais notre demande a été retourné à cause d'un formulaire expiré on a perdu deux mois, ensuite je ne pouvais plus recommencer la procédure du Canada parce que j'avais oublié de renouveler mon visa touriste. J'ai du rentrer chez moi et recommencer depuis le Brésil. Mon mari a eu un accident j'ai pas pu rentrer tout de suite ....finalement je rentre au Brésil le 09 juillet, en sachant, que cette fois-ci j'aurais le droit d'avoir une vie normal avec mon mari ...Maintenant c'est partir pour une nouvelle vie. Tenez bon. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en appelant cic demande reçu le 23 avril parrainage accepté le 29 juin transféré au bureau des visa de Paris ...

La madame est contente

Bonne chance a tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement