Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Jamilybr : nous aussi pas de nouvelles de CSQ ....j'espère d'ici vendredi qu'on vas le recevoir ...

Moi non plus...en espérant qu'on l'aura tous cette semaine :sorcerer:

Modifié par jamillybr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamilybr : nous aussi pas de nouvelles de CSQ ....j'espère d'ici vendredi qu'on vas le recevoir ...

Moi non plus...en espérant qu'on l'aura tous cette semaine :sorcerer:

vous l'auriez Jamilly d'ici vendredi au plus tard. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a t il une grande différence de temps entre un pays ou l autre pour le parrainage! Est ce que ca dépend de l endroit ou notre demande est traité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il y a t il une grande différence de temps entre un pays ou l autre pour le parrainage! Est ce que ca dépend de l endroit ou notre demande est traité?

la première étape c'est à dire admissibilité du parrain est traité au mississauga et c'est valable pour toute les demandes de parrainage le CSQ est traité au MIDI lorsque le requérant doit résider dans la province du Québec et enfin la dernière étape qui est traitée par le bureau de visa donc vous dépendez et chaque bureau à ses délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSQ reçue, j'espere la meme chose pour les autres durant cette semaine.

Félicitations .....ça sera mon tour beintôt :biggrin2:

Merci jamillybr.

surement cette semaine tu auras des bonnes nouvelles, on a fait la demande dans la meme periode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Shinystar, notre dossier était reçu le 09/04.

Début de traitement le 01/05.

Décisions prise le 12/06, mais on là connais pas encore :-(

Bon courage

Pourvu que l'attente ne sera pas aussi longue .. je trouve anormal que les délais sont si dépassés. J'ai fais des dizaines d'appels à CIC ils disent d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jamillybr.

Une question : Le casier judiciaire que tu as envoyé au BVC, tu l'as envoyé par mail ou c'est par courrier par la poste?

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jamillybr.

Une question : Le casier judiciaire que tu as envoyé au BVC, tu l'as envoyé par mail ou c'est par courrier par la poste?

Bon courage à tous.

Je l'ai envoyé par e-mail ...

merci et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,

Je viens de recevoir l'email du BVC de Sao Paulo pour envoyer mon passeport dans 30 jours. Je suis très émue et je vous souhaite de tout mon coeur bonne chance. Ce groupe a été formidable. :Crylol: pour ceux que ne savent pas l'an dernier on avait déjà entamé la procédure de parrainage depuis le Canada mais notre demande a été retourné à cause d'un formulaire expiré on a perdu deux mois, ensuite je ne pouvais plus recommencer la procédure du Canada parce que j'avais oublié de renouveler mon visa touriste. J'ai du rentrer chez moi et recommencer depuis le Brésil. Mon mari a eu un accident j'ai pas pu rentrer tout de suite ....finalement je rentre au Brésil le 09 juillet, en sachant, que cette fois-ci j'aurais le droit d'avoir une vie normal avec mon mari ...Maintenant c'est partir pour une nouvelle vie. Tenez bon. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!

bonjour a tous j'entre a peine dans la course mais vous suis depuis un bon bout.

biens de bonnes nouvelles a plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a ceux qui ont eu des réponses. Pour ma part je commence a stresser un peu trop. Depuis le 22 mai aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

On a reçu aujourd'hui le CSQ. ENFINnnn :smile: je l'ai envoyé par e-mail au BVC de Sao Paulo.

félicitation Jamilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement