Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous

Je viens de recevoir mon acceptation aujourd’hui:

Madame / Monsieur, La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise au nom de xxxxxx et famille (s’il y a lieu). Vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité pour être répondant. Par conséquent, la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à Accra pour y être traitée. Le bureau des visas a été choisi en fonction de l’adresse domiciliaire du membre de votre famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés.

Demande envoyé le 20 Mars 2015

Demande reçu par CIC le 23 Mars 2015

Accuse de réception CIC + début du traitement en date du 25 Avril 2015

Demande accepte(Suite a mon appel au télécentre CIC) en date du 28 Mars.

Ecas change en decision prise le 02 JUIN

J'appel CIC pour signifier que la lettre d'acceptation n'a pas été reçu.Agent CIC fais une demande que la lettre soit envoyé.

Je rappel CIC AUJ et agent m'informe que cela pourrait prendre 3 semaines avant qu'ils refasse une autre vérification. je demande poliment si je peux formuler une plainte contre la procédure du CIC. Un email m'a été envoyé pour la plainte

Plainte effectue le 08 Juin a 10h45

Email reçu du CIC avec lettre de confirmation et dossier transférer au bureau des visa ACCRA.

Demande de CSQ fait le 08 Juin

Demande sera reçu au MIDI le 10 Juin

Je souhaite plein de chances aux autres qui attendent toujours que ce processus ai dénouement heureux et dans un laps de temps.

Courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Je viens de voir qu'il ya une date de modification en dessous de la page de mon dossier en ligne

Date de modification: 2015-06-02

Est ce que tout le monde a cette date de modification? ce qui veut dire que le dossier n'est pas mis a jour quotidiennement. qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sanem: tout ça pour rajouter la mention "remove webesite access to my application statut and adress information" quel progrés de leur part!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est notre cas tous je t'assure Sanem y a rien qui donne espoir depuis un bon moment c'est le silence total!!! Qu'est ce que c'est dur de voir notre vie filer d'entre nos doigts sans pouvoir faire quoi que ce soit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je viens de vérifier mon statut et j'ai aussi remarqué cette date là. Et pourquoi le changement de date sans changement de statut? c'est bizarre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

detromper vous car il s agit bien des mis a jour de leur site et non de nos dossiers. avant c etait une date de 2014. ils ont fait la mis a jour de leur site. les mis a jours qui nous concernent sont dans notre rubrique. bonne journee a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

detromper vous car il s agit bien des mis a jour de leur site et non de nos dossiers. avant c etait une date de 2014. ils ont fait la mis a jour de leur site. les mis a jours qui nous concernent sont dans notre rubrique. bonne journee a tous .

j'ai bien pensé à ça. lollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour tt le monde :biggrin2:

J'ai recu mon acceptation de cic aujourd’hui :flowers:

dosseir recu a mississauga 17 mars

acceptation de ma damnde

je souhaite plein de chances aux autres qui attendent toujours Courage pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde; je suis "nouvelle" sur ce forum et j’ai une question.

On a déposé notre demande de parrainage et aujourd'hui le statu a changé de "en cours" à "décision prise". En cliquant dessus on a ce qui suit :

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXXXXX le 9 avril 2015.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 mai 2015.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 8 juin 2015 au sujet de la décision concernant votre demande.

Je ne comprends pas tout à fait le troisième point, vu que mon mari n’a rien reçu.

Pouvez-vous m’expliquer svp …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc vous allez recevoir une lettre d'accéptation pour votre demande si vous l'avez pas encore reçu verefie bien ta messagerie mais sinon sa ne devrait pas tardera arrivé félécitation et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je me disais mais comme je suis super excité pour connaitre la décision je doute un peu dans mon résonnement L

Merci beaucoup Lili Mami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a pris 7 jours pour que mon mari reçoit la lettre d'acceptation du parrain après qu'ils ont changé le statut en ligne. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement