Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

alors parmis vous qui ont déposé le mois de janvier ou je suis la seule .

alors parmis vous qui ont déposé le mois de janvier ou je suis la seule .

Moi j'ai envoyé mon dossier le 18 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr, donc on a les même délais ,dossier recu le 20 janvier tiens nous au courant je pense qu'ils vont pas tarder pour nous , puisque ceux qui ont déposés le 31 décembre 2014 ont leurs reponse bn chance pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, est ce que tout les décembristes ont éte contacté au moins une fois par Cic?

Kelane milongo: vous en etes où avecvotre demande pour un délai supplémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr fatalg , je pense que tous les décémbristes ont eu leurs reponses meme ceux du 31 comme jean noel 150 et mgabsi et quelle sont vous statistique fatalg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux du 31 décembre ont eu leurs reponse ya 5 jours donc je pense que la prochaine mise a jour j'aurais une reponse car la mise a jour du site a une semaine de décalage donc a mon avis ils sont au mois de janvier maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est mieux mais je pense que sa bouge , je vous tiendrai au courant de l'état de mon dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili Mami: mon dossier a été reçu à Cic le 04/02 (le jour de mon anniv :) ) tout comme Ansmerzak, tu n'es pas loin toi dans le traitement ça c'est sur! Vu le décallage des m à j sur le site et aussi le témoignage des membre ayant déposé courant décembre. Je te souhaite de recevoir bientot un avis favorable je souhaite aussi à tout les membre d'avoir de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fatalg j'éspére que sa sras positif pour nous tous car vivre séparer de sa moitié est vraiment dure mais j'éspére que toute ira bien pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Lili Mami? C'est trés trés dur de vivre ça! Etre loin de son cher aimé, sans nouvelles concernant l'évolution des démarches, je me demande pourquoi Cic ne procéde pas d'une façon plus souple du genre évaluer le demander de la Rp et une fois cette évaluation accomplie ils donnent un visa visiteur au demandeur, aprés il passent à l'évaluation du parrain, d'un coté le délai est plus court d'un autre coté si le parrain ne rempli pas les conditions au moins le parrainé n'en sera pas victime sur toute la ligne, interdire le 2 eme parrainage pendant 5 ans pour un couple marié c'est affreux pour le parrainé se trouvant à l'extérieur du Canada qui ignore le réglement et qui ne peut voir sa 2eme moitié que quelques jours par an, je pense que cela a un impact trés négatif sur la vie de couple et sur la relation en général meme aprés s'etre uni, ce ce qui explique beaucoup d'échec! C'est bien de prouver son amour et se battre pour etre ensemble malgrés toute cette misére mais attention il faut etre vigilent et intelligent pour que cette amour triomphe et pour ne pas faire partie des cas voués à l'échec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili Mami: on va attendre tes nouvelles pour bientot

Or, moi et Fatalg on va attendre les nouvelles presque en meme temps apres toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

bjr fatalg , je pense que tous les décémbristes ont eu leurs reponses meme ceux du 31 comme jean noel 150 et mgabsi et quelle sont vous statistique fatalg

moi j ai eu juste l accusé de réception j attends leur avis encore pour passer au certificat de sellection

du quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili Mami: on va attendre tes nouvelles pour bientot

Or, moi et Fatalg on va attendre les nouvelles presque en meme temps apres toi

desolé mais je change de sujet car toi tu vien du maroc comme mon mari alors tu peux etre m aidé j ai recu le CSQ et son médical est fait des debut et sur le site sais ecris médical recu alors ma question est apres combien temps apres le csq il reste a attendre ou il a tu autre chose a faire ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement