Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Les amis j'ai reçu la lettre d'approbation où on me demande de faire l'examen médical et certificat de police, le délai est de 30 jours est ce normal?

Modifié par Kelane Milongo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben carrière le fait d'avoir le CSQ multiplie les chances?

Bonjour,

En fait, c'est la première étape que vous venez de franchire soit l'acception du parrain. Félicitation!

Salut,

La seul chose que je sais c'est que le CSQ est obligatoire si vous voulez résider au Québec. Donc sans CSQ pas de continuité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut mes amis encore félicitation mgbsi , pour jean- noel150 ya du nouveau pour toi ou non puisque ta déposé avant mgbsi , j'éspére quon va bientôt avoir de bn nouvelles nous aussi .

MOI la nouvelle de Mgabsi même si je suis heureux pour lui, je suis assez stressé est ce que ça arrive très souvent ou alors nous allons encore avoir un handicap je suis très stressé mais je reste dans l espoir que ça se passe bien. en plus on ne comprends plus rien la a quoi rime les délais des mises a jour qu ils présentent sur le site du cic ils disent etre encore aux demandes deu 2 nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut mes amis encore félicitation mgbsi , pour jean- noel150 ya du nouveau pour toi ou non puisque ta déposé avant mgbsi , j'éspére quon va bientôt avoir de bn nouvelles nous aussi .

MOI la nouvelle de Mgabsi même si je suis heureux pour lui, je suis assez stressé est ce que ça arrive très souvent ou alors nous allons encore avoir un handicap je suis très stressé mais je reste dans l espoir que ça se passe bien. en plus on ne comprends plus rien la a quoi rime les délais des mises a jour qu ils présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai reçu la lettre d'approbation où on me demande de faire l'examen médical et certificat de police, le délai est de 30 jours est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr, jean noel 150 tu fais un parrainage d'un mariage mixte peut etre c'est ça le probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jean noel 150, les mise à jours affichées sur le site ne sont pas réellement à jour, Mgabsi a reçu une suite ayant déposé le 31/12 donc logiquement ils ont bien avancé avec les demandes de Décembre à cause des jours fériés.

on a ça:

18/02 ils étaient rendus aux demandes reçues au 02/12

25/02 demandes reçues au 09/12

03/03 demandes reçues au mi-décembre

et il faut prendre en compte que les délais affichés sont approximatifs, disant une moyenne, y a des dossiers plus compliqués que les autres, y a deux types de parrainage bi-national et couple de meme origine,... donc y a tas de critères qui rendent un dossier plus facile à traiter que les autres!

votre dossier a été reçu quand? de quel type de parrainage sagit-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mgabsi, vous avez reçu l'accusé de réception, généralement dans une semaine ou moins vous allez recevoir l'approbation du parrainage.

Vous ont-ils demandé d'envoyer la demande Csq et l'engagement par email ou par poste?

vous ont-ils attribué un numéro de dossier et un IUC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas là votre parrainage est jugé recevable par le CIC, félicitation encore une fois, faut pas perdre du temps et suivre les instructions pour l'engagement et le CSQ, tôt vous le faites, tôt vous aurez une suite!

Bon courage pour les autres membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais bon sauf que j'ai un problème avec l'IUC il n'est pas composé de 4 chiffee -4chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

Jean noel 150, les mise à jours affichées sur le site ne sont pas réellement à jour, Mgabsi a reçu une suite ayant déposé le 31/12 donc logiquement ils ont bien avancé avec les demandes de Décembre à cause des jours fériés.

on a ça:

18/02 ils étaient rendus aux demandes reçues au 02/12

25/02 demandes reçues au 09/12

03/03 demandes reçues au mi-décembre

et il faut prendre en compte que les délais affichés sont approximatifs, disant une moyenne, y a des dossiers plus compliqués que les autres, y a deux types de parrainage bi-national et couple de meme origine,... donc y a tas de critères qui rendent un dossier plus facile à traiter que les autres!

votre dossier a été reçu quand? de quel type de parrainage sagit-il?

nous somme un couple mixte ma femme qui me parraine est canadienne du quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mgabsi: Avez-vous essayé de vérifier l'état de votre demande en ligne?

Si oui, avez vous aboutie à des résultats? essayez de nous donner plus d'infos sur ce code (est-il mentionné que c'est votre IUC?, ...)

Si non, ils attendentpeut être l'approbation du CSQ et de l'engagement pour vous attribuer le IUC exate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils m'ont dit exactement :
Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de CIC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC) à huit chiffres, inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Ce numéro est : IUC: T1132******** No demande: F00033****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FATALG, on 03 Mar 2015 - 2:18 PM, said:snapback.png

Jean noel 150, les mise à jours affichées sur le site ne sont pas réellement à jour, Mgabsi a reçu une suite ayant déposé le 31/12 donc logiquement ils ont bien avancé avec les demandes de Décembre à cause des jours fériés.

on a ça:

18/02 ils étaient rendus aux demandes reçues au 02/12

25/02 demandes reçues au 09/12

03/03 demandes reçues au mi-décembre

et il faut prendre en compte que les délais affichés sont approximatifs, disant une moyenne, y a des dossiers plus compliqués que les autres, y a deux types de parrainage bi-national et couple de meme origine,... donc y a tas de critères qui rendent un dossier plus facile à traiter que les autres!

votre dossier a été reçu quand? de quel type de parrainage sagit-il?

nous somme un couple mixte ma femme qui me parraine est canadienne du quebec

Ben voilà! une attention particulière est portée sur les demandes relatives à un mariage mixte plus précisément quand il s'agit d'un québéquois ou québéquoise! ils font tout pour les protéger contre les différentes formes de fraudes (mariage blanc, gris...)
Donc si votre relation est authentique, n'ayez aucune crainte, ils finiront par approuver votre parrainage, c'est juste une question de temps pour vous! Bon courage et tenez-nous informés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils m'ont dit exactement :
Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de CIC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC) à huit chiffres, inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Ce numéro est : IUC: T1132******** No demande: F00033****

et ça a marché quand vous avez essayer de vous connecter avec ce code? Peu importe qu'il soit à gauche ou à droite de la lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouii c'était ma question d'hier !! Non sa marchait pas je comprenais pourquoi d'ailleurs! mais la on est en pleine de préparation des formulairess de demande CSQ donc on a trop cherché le pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mgabsi: Avez-vous cherchez d'éventuelles erreurs sur le nom, date de naissance,...? il doit y avoir une erreur quelque part, sinon vous pouvez signaler à CIC par retour mail cette anomalie, en principe quand ils donnent un code il fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mgabsi: j'ai parcouru le site de vérification en ligne de l'état de la demande, apparemment t'as le choix de soit:

- Introduire le IUC

-Intriduire le numéro de dossier / numéro de demande

en plus du:

Nom, date de naissance, pays d'origine

Donc essaye cette option (num de dossier) et dis nous qu'est ce que ça donne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement