Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

voilà je suis nouvelles sur ce site , je sais que ya plusieure personne parmis vous qui sont stressés par rapport au délais de traitement de la premirére étape sachant que je suis juste au début mais attendre me fais encore peure car chaque semaine les délais augmente :

ma question mon mari a déposé notre dossier le 20 janvier cad recu a mississauga le 20janvier 2015 et à votre avis quand il sra traité et est ce que ils peuvent réduire les délais dans les prochaine mise a jour. merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20 janvier 2015? Sont pas à veille de le traiter certain... sont encore en train de traiter ceux de septembre 2013... prenez votre mal en patience! Comme c'est parti, les délais vont sûrement augmenter encore parce que y'a quelques semaines c'était 24 mois et maintenant 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je parle du parrainage et de l'éxterieure vu les délais affichés c'est 89 jours pour la première étapes et pour nous les algérien c'est 8 mois pour la deuxiéme c'est au bureau de paris qu'on traite nos demande mais d'aprés quelque commentaire sa peux étre un peux moins . merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, c'était pas très précis car Mississauga traite les parrainages intérieurs ;) Dans ce cas, je connais quelqu'un qui a envoyé son parrainage extérieur en octobre je crois, et elle a reçu en décembre une demande pour d'autres documents. C'est pas très précis mais ça peut aider! En tout cas, chose sûre c'est plus rapide que de l'intérieur haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ton message c'est mon mari qui vit au canada et j'ai crus que je ne vais pas tarder à le rejoindre mais je pense que même de l'xtérieure les délais commence a augmenter .donc la seule chose qui peut m'aider là c'est la patience que j'ai pas comme qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

Lili mami salut a toi moi c est mon épouse canadienne qui vit au canada et crois moi personne ici n est patient. il ne peut en être autrement parce que rester séparé de son conjoint pendant de longues périodes c'est très frustrant mais que pouvons nous faire? déjà prie le ciel pour que le cic mississauga ne te demande de refaire un formulaire parce que un ou plusieurs que vous avez transmis n est plus d actualité. mais quand un délais j ai des questionnement comme toi. quand a la date des dossiers qui sont traité est ce la date du jour déclaré par la poste de la livraison au c i c?. ici je parles de regroupement familiale comme toi. Si ton dossier est complet tu calcule le nombre de jour de traitement qu ils mentionnent tu additionne ça a la date de livraison de ton courrier et sauras a peut prés à quel moment pourrait être traité votre demande

Salut et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ton message , pour les formulaire je pense qu'on a bien vérifier sauf sils vont faire des mise a jour avant le traitement de notre dossier

Modifié par Lili Mami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

OK oui justement c est de ça que je parle parce qu il peuvent avant le traitement de votre dossier, modifier ou améliorer le contenu d un ou plusieurs formulaires. c est ce qui nous est arrivé. pour le délais de traitement il faut attendre autour de trois mois pour le traitement des dossier au fédéral

portes toi bien et au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que c'est pas juste attendre 3 mois juste pour nous dire qui a un manque de document jéspére que sa sra directement une reponse bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

il n attendent pas les trois mois. Ils versifient que tout les documents et formulaires sont là bien avant. environ un mois et demis avant s il y a un élément manquant ils te demandent de le produire sous 45 jours avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok j'ai cru que c'est apres 89 jours quils vont ouvrir notre dossier donc c'est bien je suis au 18 ème jours de mon dépot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

ils vont traiter après environ trois mois effectivement mais entre temps a mi parcoure ils font le contrôlent et classent les dossier a traiter en vérifient si tous les éléments sont disponibles. si non, ils envoient un mail au parrain pour lui indiquer ce qui manque et le délais pour envoyer généralement 45 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

non juste traiter et ensuite c est deux possibilités soit vous êtes appeler a poursuivre vos démarches ou alors on rejette s ils trouvent des choses a redire sur votre cas. nous sommes aussi à votre étape mais nous avons déposé le 21 octobre 2014 ils nous on demandé le 8 décembre deux formulaires dont un que nous devions tous les deux signer et envoyer sous 45 jours et ils ont reçu ça le 28 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc vos délais commence a partir de 28 décembre et ces formulaires vous les avez oblié ou des formulaires qui ont été mis a jour aprés votre envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

il y avait un formulaire qui avait été mal rempli par elle et devait être refait et un autre qui avait été modifié entre temps. Donc je ne sais pas si ils l ont laissé a sa place je parle du dossier pour le compléter a l arrivé des éléments a compléter vu que les 45 jours s accordent avec la date a la quelle ont été traité les demandes reçu le 21 octobre donc vers le 20 janvier

mais ma crainte est aussi qu ils aient reconduit notre dossier comme arrivé le 28 DÉCEMBRE date d arrivé des deux formulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce que j'ai lu dans d'autre commentaire si ya un document qui manque donc les délais commence dés le 2 envois. jéspére qu'ils vont pas tarder pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement