Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Bonjour,
Cic a reçu notre demande le 12 juin et ils ont député le traitement de notre dossier le 15 juillet et depuis cette datte nous n'avons rien reçu, je commence à m'inquiète je sais pas si ça est normale ou non ? est ce qu'il y a qlq de mm situation comme la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Cic a reçu notre demande le 12 juin et ils ont député le traitement de notre dossier le 15 juillet et depuis cette datte nous n'avons rien reçu, je commence à m'inquiète je sais pas si ça est normale ou non ? est ce qu'il y a qlq de mm situation comme la mienne ?

T'inquiète pas pour ça, tu n'est pas seul,

La mienne a été reçue le 10 juin 2015, accusé de réception le 15 juillet 2015, début de traitement le 14 juillet 2015.

Jusqu'alors suis en attente de la réponse de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous inquiétez pas il m a fallut 84 jours pour avoir ma réponse

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
pour ma part j'ai reçu un courriel le 24 aout apres 70jours d'attente et aussi après les avoir contacts
et mon statu sur le site est toujours "en cours" :huh2:
voilà mes stats
dossier reçu (post canada):15/06/2015

accusé :17/07/2015
lettre d'acceptation:24/08/2015

dossier CSQ envoyer: 25/08/2015

à suivre......................

je me demander ça prend combien de temps pour rendre une réponse pour CSQ!!!!
bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ibtiouah, nous avons tres exactement les memes dates et je nai pas encore de lettre dacceptation . je me dis que lajout de la naissance de ma fille a prolongé notre traitement. mon époux va appeler pour savoir ce quil en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carelie, vous devez juste appeler pour savoir ou ils ont arriver avec votre dossier, j'espere que vous auriez une bonne nouvelle, tiens nous au courant
bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cic Demande reçue le 13 novembre 2014 , et pas de reponse jusqu a ce jour a chaque fois que j'appelle ils me disent vérification en cours ....

Alors la selim ça me fait flipper ton cas :( moi depuis mars rien de rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

shinystar ,as tu contacté CIC? car ton cas est vraiment bizarre !!

on a appelé 1000 fois toujours la meme réponse verifications de sécurité il faut attenre ! je ne sais pas jusqu'à quand !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

shinystar ,as tu contacté CIC? car ton cas est vraiment bizarre !!

on a appelé 1000 fois toujours la meme réponse verifications de sécurité il faut attenre ! je ne sais pas jusqu'à quand !! :sad:

Fais appel a ton député fédérale... peut-être que tu auras plus de détail.. Bonne chance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

shinystar ,as tu contacté CIC? car ton cas est vraiment bizarre !!

on a appelé 1000 fois toujours la meme réponse verifications de sécurité il faut attenre ! je ne sais pas jusqu'à quand !! :sad:

Fais appel a ton député fédérale... peut-être que tu auras plus de détail.. Bonne chance.....
Merci bp mais c est déjà fait :( même réponse :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis,

je voudrais savoir s'il existe une moyenne pour communiquer avec le bureau de missasouga! pour notre cas nous n'avons pas encore recu l'acceptation de notre dossier, dossier envoyé le 12 juin avec une accusé de reception 12 juin!!? est ce qu'il y a des cas comme nous ? je sais pas pourquoi ce retard ?

merci pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Abentoronto

Mississauga a pris 84 jours pour me donner mon acceptation.Tu ne peux pas appeler directement mississauga mais le centre d appel au 1888 242 2100.Vu que les délais sont dépassé l agent du centre d appel doit obligatoirement envoyer un email pour ton cas

As tu fait cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour charles26,

merci tout d'abord d'avoir consacré votre temps pour lire et réponde à mon message,

bah nous avons déjà appelé le centre d'appel CIC, ils nous ont dis qu'ils vont envoyer un mail de réclamation à missasouga (ça fait 2 semaine maintenant est toujours nous n'avons rien reçu) , nous avons rappelé CIC et ils nous ont dis qu'ils ne peuvent pas renvoyer un autre mail de réclamation et qu'il nous faut attendre 3 mois pour réclamer à nouveau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt abentoronto, je c pa si ca pourrait t aider ms moi ca a pris 3 mois et 16 jours avant de recevoir ma reponse g appeler cic comme toi et ils ont envoyer un email et g rappeler plusieurs autres fois ils m ont dit qu il ont droit d envoyer un email chaque 3 mois seulement ma tkt mississauga va te repondre d ici peu pour te comfirmer qu il sont en traitement et que c une question de temps seulement et par la suite tu aurra ta reponse donc juste un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement