Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Bonjouuuur tout le monde

Mon Visa est est prêt pour émission, Hamdulilaaaaah ;;

ça a pris 2 jours, on a envoyé le CSQ Lundi et voila que je viens de recevoir leur msg ,

Bon courage tt le monde, allah yfarahkoum

felicitation sinon pour le csq tu l'as envoyé par poste ou courriel?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ansmerzak et Najma, on l'a envoyé par mail, mon mari a scanné le CSQ et l'a envoyé a RABAT IMMIGRATION par mail, j'ai fait pareil aussi depuis ma boite mail... en fait c'était indiqué dans leur msg de cette façon: 'merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ pour finaliser votre dossier"

Modifié par Farahzenagui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé les 2 copies 1 et 3 LOL, malgré que je sais qu'il faut envoyé la 3- immigration canada ; mais bn je me suis dit qu'ils n'ont rien a perdre ils vont imprimer celle en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BVC Paris est trop silencieux.... même la BVC dakar est plus rapide lol... courage les amis,il faut s'armer de patience

LOlllll là tu te moques de nous là Cgénial BVC Dakar plus rapide que paris mème dans les rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tout le monde pour vos encouragements ca fais chaud au cœur , et a mon tour de féliciter Farah pour ce nouveau record du monde :) bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un email du bureau canadien à Sao Paulo. Ils m'ont demandé d'envoyer le CSQ, Un certificat de police manquant et une preuve de divorce de mon mari....qui n'a jamais été marié auparavant.

On sent que ça avance.

Bon courage tout le monde.

Modifié par jamillybr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, quelqu'un sait dans quel cas le BVC peut refuser une demande, on m'avait dit que c'est CIC et MIDI a qui revient vraiment la décision, et que BVC vérifie juste le casier judiciare et la visite médicale, mais apparement il revois tous les papiers que CIC a déja vu, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ne sait comment ça se passe réellement! Le BVC normalement c'est juste pour l'enquete sécuritaire, le casier et le médical mais à voir les derniers stats on a l'impression qu'ils passent tout au crible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Felicitations Farah! ça fait plaisir....

Bonne nouvelle pour ma part, j'ai reçu le CSQ aujourd'hui, après plusieurs semaines d'attente....

Espérant que Dakar ne sera pas trop long, même si.....lol

Courage et bonne chance à tout le monde

Modifié par manjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, aujourd'hui le statut pour la résidence permanente est passé à en cours :ohmy:

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de le 9 janvier 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de le 11 mai 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

Est ce que que quelqu'un connait les délais approximatif à partir de la pour avoir des nouvelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre information c'est qu(ils m'ont fixé un RDV le 27 Mai pour recevoir pour Visa

Farah quand est ce que ton statut est passé à «en cours», stp?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement