Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne journée et esperant des bonnes nouvelles pour tout le monde :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trés curieux tout ce retard pour obtenir le CSQ pourtant le Midi s'est engagé pour un délai de 25 jours civils et pas ouvrables à compter de la réception de la demande! Bonne journée pleine de bonne nouvelles pour tout le monde :smile:

bonjour Fatalg tu te trompes c'est 25 jours ouvrables et non civils. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Severine: C'est mentionné sur leur site officiel! c'est vrai que les demandes reçues en mars et avril ont prit du temps mais y a aucune mise à jour de leur part dans ce sens!

  • Décision à la suite d’une demande d’engagement de parrainage familialsuivre-lien.gif
    • 25 jours

Voilà le lien :

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/declaration-services/delais.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, dans le guide du parrain c'est indiqué " jours ouvrables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiéte pas Mgabsi,c'est juste une question de temps pour toi, tiens bon reste pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours tout le monde [emoji4]

J'aurais une question a vous posez .

J'ai parrainer mon mari français et en fin de semaine passer j'ai vue son statue sur CIC changer de en cours pour décision prise

Est ce que vous savez le temps d'attendre après pour avoir la réponse ? Combien de temps ça prend ? Et on doit recevoir tout par la poste ?

Merci beaucoup pour vos réponse [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Assilem7, c'est ou qu'il y a décision prise, dans demande de parrainage ou résidence permanente? est ce que tu pourrais nous donner tes stats? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours Cgenial

C'est dans résidence permanente

voici mes dates :

Dossier reçu à Mississauga le 03/07/2014

Reçois un courrier de CIC le 04/09/2014 pour nous dire qu'ils nous manquent un formulaire et un signature. Donc envoie la même semaine ce qui manque.

demande de parrain accepté le 23/09/2014

Le csq reçu par la poste en Octobre je me souviens plus de la date

Reçois un courrier de CIC le 12/01/2015 pour payer le reste des frais car on a payer 2x pour pouvoir partir en vacance. ils nous demandent aussi de leur envoyer le CSQ et des preuves de mon établissement au canada.Nous avons envoyer les papiers la semaine après et du a un retard de la poste car ils etaient surcharger nos documents ont resté longtemps a Roissy. Cic a reçu le 02/02/2015

le 14/04/2015 notre statue sur CIC change pour en cours

et la dimanche matin je regarde car moi j'ai pris l'avion samedi pour le Québec, donc dernière connexion vendredi après midi et la j'ai vue décision prise pour la résidence permanente de mon mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assilem7, je pense que ton mari va recevoir les infos par la poste normalement mais je ne suis pas sûre, au pire appelle les ils vont te donner l'info je pense. FatalG est ce que tu sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cegenial et Assilem7: d'aprés les différents témoignages des membres l'avis '´Visa pret pour émission ´´sera notifié par e-mail et le délai de le recevoir vari d'un cas à un autre, y a ceux qui le reçoivent sans que le statut en ligne ne change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En principe c'est le parrain, enfin l'adresse email mentionnée dans les formulaires appartenant au parrain, y a des cas où ils l'envoient au parrain et parrainé en meme temps, des fois au parrainé s'il s'est présenté dans le dossier comme étant représentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe c'est le parrain, enfin l'adresse email mentionnée dans les formulaires appartenant au parrain, y a des cas où ils l'envoient au parrain et parrainé en meme temps, des fois au parrainé s'il s'est présenté dans le dossier comme étant représentant

le parrain ( répondant) recoit la correspondance concernant le parrainage de Mississauga uniquement, il a son numero d'identificateur client unique ( UCI) propre à lui; une fois qu'il est accepté comme parrain, le dossier de demande de résidence permanente du parrainé ( demandeur), qui a aussi le UCI propre a lui, mais le numero de demande commun, sera transferé au bureau de visa qui traite desormais qu'avec le parrainé, a moins que le parrain soit declaré comme garant par le parrainé pour le representer en remplissant le formulaire IMM5476 ou par proccuration.

Voila donc c le parrainé qui reçoit la notification de visa qu'on appelle BRUNE

Bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci tout le monde pour vos réponses ! A date ni mon mari et ni moi avons reçu de mail et la dernière fois quand ils ont communiquer par mail avec nous on a reçus tous les 2 le message donc je sais pas je vais peut-être appeler ou attendre encore un peu sa devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On vient de recevoir l'appel de l'adjointe de notre député pour nous dire que mon mari a été accepté comme parrain...ma demande a été transférée au bureau de Sao Paulo au Brésil depuis le 1 mai. Je suis super contente en plus c'est ma fête je n'aurais pas eu meilleur cadeau aujourd'hui. Bref, maintenant on attends l'e-mail de CIC pour la suite avec MIDI. Juste pour vous expliquer l'adjointe de notre depute a accès à notre dossier depuis le début on a leur demandé de l'aide.

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jamillybr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

On vient de recevoir l'appel de l'adjointe de notre député pour nous dire que mon mari a été accepté comme parrain...ma demande a été transférée au bureau de Sao Paulo au Brésil depuis le 1 mai. Je suis super contente en plus c'est ma fête je n'aurais pas eu meilleur cadeau aujourd'hui. Bref, maintenant on attends l'e-mail de CIC pour la suite avec MIDI. Juste pour vous expliquer l'adjointe de notre depute a accès à notre dossier depuis le début on a leur demandé de l'aide.

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo bravo!!!!! et tu parles de l'adjoint du député d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement