Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Salut les amis,

Je vous donne un peu de mes nouvelles ou plutôt de mes différentes échanges avec le CIC.

Je faisais parti de ceux qui avaient reçu la fameuse lettre erronée, et comme j'avais envoyé la demande d'engagement au MIDI avec cette lettre erronée, naturellement le MIDI m'a répondu le 26 mars pour me dire de leur envoyer la "bonne lettre".

Dès lors, j'appelle le CIC pour savoir ce qu'il en était(on est le 10 avril) et comme par hasard l'agent que j'ai eu me dit qu'ils m'ont envoyé une réponse le 02 avril et il faut s'attendre que cela prenne du temps avec les vacances. Et je lui demande de "demander" lil, si on peut me l'envoyer par mail et il me dit que Non c'est pas possible, par la poste uniquement. Et comme je suis têtu, je rappelle le CIC le lendemain, je tombe sur un autre(une femme cette fois-ci), et après que je lui ai expliquée ma situation, elle me met en attente, et 5 minutes après, elle me que je devrais recevoir un mail dans les prochains jours...Ouf. Et effectivement j'ai eu le mail avant la lettre.

Bref, tout ceci pour dire que dès fois on peut tomber sur un agent qui a envi d'aider même si les agents ne peuvent rien faire, mais au moins essayer d'écouter et d'aider car chacun à un problème spécifique.

J'ai étais long, mais voilà, je mets en signature mes stats avec les différentes étapes.

En tout cas courage à tous car on a en besoin. Et félicitations pour ceux qui ont reçu des réponses positives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde,

Ils vont afficher quand la mise à jour trimestrielle des délais de traitement des DRP au niveau des BVC? Rien n'est à jour meme s'il s'agit des stats 2014!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde,

Ils vont afficher quand la mise à jour trimestrielle des délais de traitement des DRP au niveau des BVC? Rien n'est à jour meme s'il s'agit des stats 2014bo

bonjour Fatalg tu te poses exactement la même question que je je me suis posé hier. normalement une nouvelle mise à jour devais être faite depuis le 29 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On comprend plus rien des délais qui s'affichent sur le site :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est juste une note, le délai qu'ils vont afficher ne concerne en aucun cas les dossiers en cours, en tout cas moi j'en ai l'expérience, l'étape 1 m'a pris 3 mois or le délai actuel ne dépasse pas 2 mois! Je me suis juste demandée pourquoi tout est flou et vague !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation FatalG. Je suis très content pour toi. Bonne chance pour la CSQ.

J ai une question pour la demande de CSQ (parrainage épouse) le seul formulaire que ma femme doit remplir ç est celui de la demande de CSQ elle meme?

Merci de m éclaire .

Bon weekend à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ata Comlan, j'espére que tout ira vite pour toi pour le restant des démarches :)

Oui ta femme doit remplir et signer la DCSQ, de son coté t'as besoin juste de la demande et d'une copie couleur de son passeport et toi tu t'occuperas des autres documents faisant l'objet de la trousse A du Midi. Si t'as d'autres questions n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation fatalg. Afin tu sors des ténébres vers la lumière de l'acceptation. Je souhaite que la longevité de l'étape1 te soit le racourcissement de l'étage 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Diango, et toi? T'en es où ? J'espére que personne ne sera privé de cette lumiére qui nous donnera le courage et l'essence pour continuer à nous battre! J'espére aussi que le forum tremblera demain de bonnes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diango, et toi? T'en es où ? J'espére que personne ne sera privé de cette lumiére qui nous donnera le courage et l'essence pour continuer à nous battre! J'espére aussi que le forum tremblera demain de bonnes nouvelles :)

Moi je suis encore dans l'attente du CSQ dont la demande a était reçu depuis le 8 avril au MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trés curieux tout ce retard pour obtenir le CSQ pourtant le Midi s'est engagé pour un délai de 25 jours civils et pas ouvrables à compter de la réception de la demande! Bonne journée pleine de bonne nouvelles pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement