Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

FYI: MÀJ CIC : 21/04/2015 traitement des dossiers reçus au 25/02/2015.

Bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cgenial mais c'est ouvert pour moi! Ça fait un mois que j'ai dépassé les délais ordinaires! Désormais je ne dépends que de la volonté de l'agent traitant mon dossier! Peut etre qu'il trouve mon histoire d'amour originale et inspirante qu'il va la vendre comme scénario lol faut garder le sourire dans des moments comme ça pour ne pas craquer lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :)

Pour ceux qui sont à la derniére étape du processus de parrainage, merci de nous donner la validité de vos passeports et poster éventuellement les recommandations du Bvc traitant la DRP si cette derniére est courtes. Bonne journée d'attente et beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon initiative fatalg car cette histoire de passeport touche pas mal d'algériens je joint le paragraphe de BVC de paris et que pensez vous les amis de cette recommandation

nous constatons que votre passeport expirera bientôt, ce qui pourrait avoir une incidence sur la validité de votre visa. Nous vous recommandons de procéder à la prorogation ou au renouvellement du passeport et de nous faire parvenir une photocopie des pages d’identité ainsi que de la page portant la mention de la validité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous moi je pense qu'il sont entrain de traiter le dossier raison pour laquelle ils ont remarqué ke bientot le passeport expire donc renouveller s'impose il faut le refaire le plus vite et leur envoyer car ca pourais retarder le traitement de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de mettre la validité du passeport et le texte éventuellement pour donner une idée aux autres, pour Lili Mami c'est le 24/11/2015 tout comme moi

Pour info, le Bvc émis des avis dans ce contexte, cela nous aidera à comparer les cas et se préparer éventuellement pour le renouveler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

puisque l'incidence est sur la validité du visa mais pas sur le visa je pense si c'était a refaire il aura pas de recommandation mais ils vont dire VOUS DEVEZ car ici on algérie tous les passeport ordinaire expire tous la même date et la validité de mon visa me pose pas de problème car je pense quitter juste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi j'ai décider de leurs écrire que je garde mon passeport et le refaire une fois au canada , sa reste a vous de décider

Ce règlement comporte des règles et des recommandations qui n’ont pas le même effet en matière d’obligation :

La règle obligatoire s’impose au pratiquant, animateur ou organisateur quelles que soient les conditions particulières de la pratique ou de l’événement auquel elle doit s’appliquer.

• Dans le cadre d’une recommandation c’est à son destinataire de décider, selon les circonstances, si elle doit s’appliquer ou non.

En terme de responsabilité, le non respect d’une règle obligatoire ayant causé un dommage engagera quasi certainement la responsabilité de celui qui était censé l’appliquer, alors que le non respect d’une recommandation pourra se justifier par lesdites circonstances, à la condition que le dommage ne trouve pas son origine dans ce non respect.

Pour simplifier la lecture, les règles sont mises en exergue grâce à un encadré rose et un picto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

puisque l'incidence est sur la validité du visa mais pas sur le visa je pense si c'était a refaire il aura pas de recommandation mais ils vont dire VOUS DEVEZ car ici on algérie tous les passeport ordinaire expire tous la même date et la validité de mon visa me pose pas de problème car je pense quitter juste après

je pense que si vous pouvez le refaire faite le certe vous avez le choix car c'est une recommandation et pas une obligation. Mais s'il le dise aussi c'est en connaissance de cause
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le refaire sa prend 2 a 3 moi au min car c'est saturer tous les algériens qui cours pour les refaire donc aucune chance qu'on te favorise parce que on est pressée en tous les cas merci severine pour ta recommandation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Juste pour info, mon statut en ligne vient de changer à décision prise, donc il faut toujours compter une semaine de décalage entre l'info reçu et la mise a jour sur le site cic. Voilà c'était une info que j'ai voulu partager avec vous.. Courage les amis c'est la dernière ligne droite! on s'accroche.

Bonne journée.


le refaire sa prend 2 a 3 moi au min car c'est saturer tous les algériens qui cours pour les refaire donc aucune chance qu'on te favorise parce que on est pressée en tous les cas merci severine pour ta recommandation lol

Lili je connais un ami a moi en Algérie qui à pu refaire son passeport en moins de 2-3 semaines max! les délais semblent se raccourcir , il faut allez se renseigner à la Daira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'en connais moi aussi mais avec l'administration algérienne on peut pas faire confiance , je ne sais plus quoi faire c'est une énorme pression merci de partager tes infos avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de lire vos commentaire et je presque dans la même situation que vous. Par contre le dossier de mon époux est traité au bureau en Haiti.

Mon Parcours jusqu'ici:

17 sept. 2014: dossier complet envoyé au Missisauge

3 nov. 2014: acceptation de ma demande

11 nov. 2014: Envoi demande CSQ

28 nov. 2014: reçu CSQ

depuis décembre 2014 en attente

MAJ CIC: Recption de la demande de RP, médical reçu....

Ajd 30 avril rien de plus que ces informations..... Les délais pour Haiti 2e étape 21 mois.

:-(, vraiment dur cette attente.

Question pour Solubledz, est ce que on vous a appeler pour amener votre passeport au BVC??

Question a tous est que vous voyez vos MAJ se faire. Parce que moi autre que médical reçu y a rien de plus depuis le mois de decembre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

question comme ca : délais obtention csq a partir de l'envoi de la demande au midi (environ 1 mois) ?

des que BVC Paris recoit le CSQ jusqu'au visa pret à emmetre (environ 1 mois) ?

est ce que ca ressemble a ca les délais selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour répondre a ta question Misstheo, on t envois un email juste pour te demander de te présenter a ton Bvc muni de ton passeport naturellement. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

question comme ca : délais obtention csq a partir de l'envoi de la demande au midi (environ 1 mois) ?

des que BVC Paris recoit le CSQ jusqu'au visa pret à emmetre (environ 1 mois) ?

est ce que ca ressemble a ca les délais selon vous ?

le CSQ c'est 25j ouvrables donc 1 mois 1 semaine max d'après les statistiques vus ici sur le forum quand au BVC de paris j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Nous avons un membre qui est presque à l'étape finale du processus de parrainage extérieur à qui le BVC de Paris recommande de renouveler son passeport or ce dernier expirera le 24 novembre, théoriquement ce fait a un impact sur la validité du visa et pas le visa lui meme, à vos témoignages et suggestions afin d'aider cette personne à prendre la bonne décision. Merci

Merci de mettre la validité du passeport et le texte éventuellement pour donner une idée aux autres, pour Lili Mami c'est le 24/11/2015 tout comme moi

Pour info, le Bvc émis des avis dans ce contexte, cela nous aidera à comparer les cas et se préparer éventuellement pour le renouveler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement