Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Severine1 Avec toute cette solidarité je tiens le coup :) j'espére que le restant de cette semaine sera pluvieux de bonnes nouvelles pour tout les membres :) courage-courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur ce forum, qui donne plein d'informations !

Merci pour vos infos qui donnent une idée claire sur les délais pour le parrainage.

Voici ma situation :

- Envoi de la demande de parrainage reçue a Mississauga : le 25/02/2015

- A/R CIC + numéro de dossier IUC : le 14/04/2015

- Acces a ma demande en ligne : le 16/04/2015

- Lettre d'acceptation reçu le 28/04/2015.

- Demande de CSQ : En cours de préparation.

Dans la lettre d'acceptation qui m'a été envoyée il est écrit que la demande de résidence permanente de mon épouse a été envoyée au BVC de Dakar.

Je n'ai pas compris cela, car ma femme que je parraine est française et habite en France. Le dossier devrait normalement être envoyé a Paris.

J'ai donc appelé le télécentre ce matin pour leur poser la question et l'agent m'a répondu que c'est normal car depuis peu, le traitement des dossiers sont partagés entre les différents bureaux de visas du Canada a l'extérieur. Dakar récupère une partie des demandes qui devaient être envoyés a Paris, car Paris est surchargé actuellement. Il m'a confirmé que les délais de traitement de Paris seront respectés, même si c'est traité a Dakar.

Je souhaiterai savoir s'il y a quelqu'un dans le forum qui est dans la même situation que moi et dont la demande est traitée a Dakar et partager l'expérience.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo Bien aimé

on a les memes stats donc on pourra se guider lors du processus

bienvenu au forum

votre information est bien utile

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bien aimé, tu peux regarder aussi la conversion Que se passe t'il à Dakar, peut être que tu vas trouver des personnes dans la même situation. Par contre moi mon mari est en France est c'est à Paris qu'ils ont traité notre demande.

Modifié par Cgenial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ##### le 17 février 2015.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 avril 2015.
  3. Nous vous avons envoyé une lettre le 9 avril 2015 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous n'avons tjrs rien reçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sarab, j'ai ça actuellement sur mon profil

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ##### le 9 janvier 2015.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre le 24 mars 2015 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

je n'ai pas «nous avons commencé le traitement....» et le 24 mars j'ai reçu la lettre par email et non pas par la poste, est ce que tu les as appelé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cgenial.. mais vu que je suis la parrainée, ils ont refusé de me communiquer quoi que ce soit.. malheureusement mon mari ne peut les appeler durant leurs heures de travail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs on a reçu la lettre de BVC PARIS ourahhhhhhhhhhhhhh :) reste le CSQ 25 jours OUVRABLES , pas graves une étape a la fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon signe ca djacine mais apparement Dakar n'envoie jamais ces lettres je ne vois que ca au Bvc de paris. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Cgenial.. mais vu que je suis la parrainée, ils ont refusé de me communiquer quoi que ce soit.. malheureusement mon mari ne peut les appeler durant leurs heures de travail..

Oh c'est pas cool, parce qu'ils donnent les infos par tel si ton mari les appelle au moins il va savoir ou ça en ai, moi je les ai appelé à l'heure du midi. parce que je trouve que ça fait long quand même c'est pas normal que vous n'ayez pas reçu la lettre

Super Djacine tu vas recevoir le CSQ très vite j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ...toujours en attente. Je trouve les journées longues. J'ai vu que deux personnes l'une du 25 février et l'autre du 26 février ont déjà reçu l'acceptation du parrain. Moi je suis du 24 février et rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir de la patiente..mais je ne trouve pas logique la procédure de CIC. Merci quand même pour les mots gentils Severine1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement