Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Bonsoir Cgenial, Je viens de constater que tu as envoyé ton CSQ sans qu'ils te le réclame, tu as très bien fait, car comme ça tu gagne en tranquillité, s'ils le veulent il vont te le demander. Stp au niveau de ton statut en ligne ça dit quoi? Merci.

Mgabsi as tu eu des nouvelles depuis le 2 avril? sinon qu'en est il pour ton statut en ligne.Merci.

Modifié par solubledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Cgenial, Je viens de constater que tu as envoyé ton CSQ sans qu'ils te le réclame, tu as très bien fait, car comme ça tu gagne en tranquillité, s'ils le veulent il vont te le demander. Stp au niveau de ton statut en ligne ça dit quoi? Merci.

Mgabsi as tu eu des nouvelles depuis le 2 avril? sinon qu'en est il pour ton statut en ligne.Merci.

Salut Solubledz, pour ta question sur le fait que tu te sois trompé je pense que ça arrive, est ce que les preuves que vous avez envoyé commence à partir de 2008, si oui ils vont voir que c'est une erreur, mon mari jusqu'à présent ne se trompe pour mon anniversaire lol :)

Voici mon statut en ligne

à droite - demande de parrainage - décision prise

à gauche - demande de résidence permanente - réception du dossier à CIC

  1. nous avons reçu votre demande de parrainage le 9 janvier,
  2. nous avons reçcu les résultats médicaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Cgenial, Je viens de constater que tu as envoyé ton CSQ sans qu'ils te le réclame, tu as très bien fait, car comme ça tu gagne en tranquillité, s'ils le veulent il vont te le demander. Stp au niveau de ton statut en ligne ça dit quoi? Merci.

Mgabsi as tu eu des nouvelles depuis le 2 avril? sinon qu'en est il pour ton statut en ligne.Merci.

Pour moi toujours pas de nouvelle et mon statut en ligne n'a pas changé alors que normalement puisque le 25 mars Bvc Paris m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ont commencé à traiter le dossier c'est que le statut doit etre en cours mnt .

  • Nous avons reçu la demande de résidence permanente I le 31 décembre 2014.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Cgenial, Je viens de constater que tu as envoyé ton CSQ sans qu'ils te le réclame, tu as très bien fait, car comme ça tu gagne en tranquillité, s'ils le veulent il vont te le demander. Stp au niveau de ton statut en ligne ça dit quoi? Merci.

Mgabsi as tu eu des nouvelles depuis le 2 avril? sinon qu'en est il pour ton statut en ligne.Merci.

Pour moi toujours pas de nouvelle et mon statut en ligne n'a pas changé alors que normalement puisque le 25 mars Bvc Paris m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ont commencé à traiter le dossier c'est que le statut doit etre en cours mnt .

  • Nous avons reçu la demande de résidence permanente I le 31 décembre 2014.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.

Oui ne t'en fait pas mgabsi y en a qui ont eu le même statut que nous et on reçu directe l'info que le visa a été émis. J'ai l'impression qu'il faut attendre en moyenne un minimum d'un mois entre le moment ou tu envoie le CSQ au BVC et le moment ou il te donne des nouvelles d'après les infos que j'ai lu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cgenial, Je viens de constater que tu as envoyé ton CSQ sans qu'ils te le réclame, tu as très bien fait, car comme ça tu gagne en tranquillité, s'ils le veulent il vont te le demander. Stp au niveau de ton statut en ligne ça dit quoi? Merci.

Mgabsi as tu eu des nouvelles depuis le 2 avril? sinon qu'en est il pour ton statut en ligne.Merci.

Salut Solubledz, pour ta question sur le fait que tu te sois trompé je pense que ça arrive, est ce que les preuves que vous avez envoyé commence à partir de 2008, si oui ils vont voir que c'est une erreur, mon mari jusqu'à présent ne se trompe pour mon anniversaire lol :smile:

Voici mon statut en ligne

à droite - demande de parrainage - décision prise

à gauche - demande de résidence permanente - réception du dossier à CIC

  1. nous avons reçu votre demande de parrainage le 9 janvier,
  2. nous avons reçcu les résultats médicaux

Salut Cgenial, petite confusion, c'est pas moi qui à posé la question à propos de l'erreur lol

Sinon, pour ton statut en ligne il n'est pas encore passé à en cours. Très franchement je trouve qu'il n' y a aucune logique dans leur mise a jours en ligne, souvent c'est décaler, soit précauce, soit en retard, mais jamais synchros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Cgenial, Je viens de constater que tu as envoyé ton CSQ sans qu'ils te le réclame, tu as très bien fait, car comme ça tu gagne en tranquillité, s'ils le veulent il vont te le demander. Stp au niveau de ton statut en ligne ça dit quoi? Merci.

Mgabsi as tu eu des nouvelles depuis le 2 avril? sinon qu'en est il pour ton statut en ligne.Merci.

Salut Solubledz, pour ta question sur le fait que tu te sois trompé je pense que ça arrive, est ce que les preuves que vous avez envoyé commence à partir de 2008, si oui ils vont voir que c'est une erreur, mon mari jusqu'à présent ne se trompe pour mon anniversaire lol :smile:

Voici mon statut en ligne

à droite - demande de parrainage - décision prise

à gauche - demande de résidence permanente - réception du dossier à CIC

  1. nous avons reçu votre demande de parrainage le 9 janvier,
  2. nous avons reçcu les résultats médicaux

Salut Cgenial, petite confusion, c'est pas moi qui à posé la question à propos de l'erreur lol

Sinon, pour ton statut en ligne il n'est pas encore passé à en cours. Très franchement je trouve qu'il n' y a aucune logique dans leur mise a jours en ligne, souvent c'est décaler, soit précauce, soit en retard, mais jamais synchros :smile:

oups oui dsl je me suis trompée :). Oui aucune logique, en espérant des nouvelles la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sur ce forum, j'attendais d'avoir une nouvelle avant de me manifester.

Surprise ce matin! J'ai reçu un avis de réception de CIC pour la demande de parrainage de mon mari (à l'extérieur) envoyée le 23 mars 2015! Il me semble que c'est court vu qu'ils annoncent 64 jours sur le site. J'ai vu qu'habituellement, la décision sur le parainage suit peu de temps après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations vérifie bien que c la bonne lettre et que y a pas d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toutes et a tous.

Je viens de recevoir un email du CIC qui dit ceci:

IUC: 6xxxxxxx
No demande: Fxxxxxxx
Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur xxxxxxxxxx

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/03/23, au nom des membres de la famille suivants :

xxxxxxxxxxx

À quel moment dois-je communiquer avec CIC?

Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:

  • des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;
  • des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
  • la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
  • la décision de retirer votre demande.

Vous pouvez communiquer avec notre bureau en adressant votre correspondance à l'adresse inscrite au bas. Vous pouvez également contacter le Télécentre sans frais au 1-888-242-2100. Il est possible d'apporter des changements à votre adresse au moyen de notre service en ligne à www.cic.gc.ca/francais/information/change-adresse.asp.

Que se passe-t-il ensuite?
Pour plus d'information au sujet du processus de parrainage, veuillez consulter le site Web de CIC à www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer.

Vous pouvez retirer votre demande à n'importe quelle étape du processus, auquel cas un remboursement des frais de parrainage ou des frais de traitement pour la demande de résidence permanente pourrait vous être accordé si le traitement de votre dossier n'est pas encore commencé.

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?

Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".

Quel est le délai de traitement de ma demande?

Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai.

Veuillez prendre note que CIC communiquera avec vous dès que votre demande aura été examinée. Nous espérons que cette information concernant votre demande de parrainage d'un membre de la catégorie du regroupement familial vous sera utile.

CTD Mississauga
Mississauga (Ontario)
L5A 4H4

Ma question est la suivante:

Est ce l'accusee de reception?

Si oui l'avez vous aussi recu par email?

J'ai envoyer la demande de parainage de ma femme le 20 Mars 2015

Merci des reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ata Camlan: oui c'est bien l'accusé de réception de ton dossier, as-tu essayé d'accéder à ton espace en ligne?

Mon dossier a été reçu le 04/02, le 31/03 j'ai reçu le mm texte par email, j'ai pas réussi à voir l'état de ma demande jusqu'au 02/04, le traitement de ma demande a commencé le 30/03, à ce jour j'attends encore l'acceptation presque un mois et aucune décision!

Je connais des gens qui ont envoyé leurs dossiers courrant février et n'ont pas reçu encore ni l'AR ni l'acceptation, donc c'est pas les délais qui sont devenus courts !!! Personne ne sait ce qui se passe chez Cic et le Midi!

J'espére qu'ils tarderont pas pour toi et pour Ge.Abraga, que vous receverez bientot de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu un accusé de réception vers le 9avril.. et nous avons pu voir en ligne que la décision était prise.. et su par tel que notre demande a été accepté. . Mais nous n'avons tjrs pas reçu la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@FATALG. Merci pour ton message :). Je n'arrive pas a accéder au dossier en ligne. J’espère recevoir une nouvelle le plus tôt possible.Je redoutais qu'ils me renvoie la demande pour faute d'un documents manquants ou qu'un formulaire ai été mal remplis. Je suis au moins soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ata Camlan: oui c'est bien l'accusé de réception de ton dossier, as-tu essayé d'accéder à ton espace en ligne?

Mon dossier a été reçu le 04/02, le 31/03 j'ai reçu le mm texte par email, j'ai pas réussi à voir l'état de ma demande jusqu'au 02/04, le traitement de ma demande a commencé le 30/03, à ce jour j'attends encore l'acceptation presque un mois et aucune décision!

Je connais des gens qui ont envoyé leurs dossiers courrant février et n'ont pas reçu encore ni l'AR ni l'acceptation, donc c'est pas les délais qui sont devenus courts !!! Personne ne sait ce qui se passe chez Cic et le Midi!

J'espére qu'ils tarderont pas pour toi et pour Ge.Abraga, que vous receverez bientot de bonnes nouvelles.

Bonjour FATALG, tu n'a pas à t’inquiété, y'a toujours un décalage entre leur email et l'étude ou la décision prise pour le dossier. Par contre y'a toujours une logique respecter celle des délais afficher sur le site de CIC, et d'après la mise a jour du moment vous êtes dans les délais. A mon avis vous allez recevoir la lettre d’acceptation d'ici sous peu, une semaine voir 10 jours max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement