Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

D'après ce que je sais, seul le parrainé rempli le formulaire liste de voyage, le parrain n'est pas tenu de le faire même s'il y a une case pour l'époux! moi j'ai rempli ce document à la main et je l'ai envoyé avec la trousse de Mississauga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour le parrain il faut mentionner juste ces voyages hors son pays d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais la demande de RP est pour toi même pas pour ton mari ni tes enfants à charge puisque tu en as pas! On rempli en principe que si ces derniers sont inclus dans la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Sévrine !

Je voulais poser une question pour un formulaire de la liste de voyage . Doit je saisir le voyage qu'a fait mon mari dans les 10 dernières années ??? Qui peut m'aider ?

effectivement et avec toutes les dates et tâcher de ne pas vous tromper de date c'est gens là sont très méticuleux et n'oublie pas les tiens aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mgabsi: essaye de récolter un maximum d'avis avant de remlir le formulaire, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon je pense pas que serait mal pris si j'écris celui de mon mari !! Merci pour vos réponses! je vais chercher encore dans le forum si je trouve d'autres réponses! Bon courage à tous :)))!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fatalg moi j'ai envoyé le formulaire liste de voyage avec la trousse cic , et j'ai eu un avis favorable, je pense que ça explique que on devrait ajouter les voyages du parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fattti: Ce document est nécessaire pour l'examen de la demande RP (dernière étape) et pas pour la 1ère étape, ce que t'as eu est l'acceptation du parrain!

En tout cas il faut chercher encore et demander l'avis de ceux qui sont à cette même étape de traitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouiii 1 mois c'est le max j'ai des amis qui ont ces stats l'année dernière

Attention!. le délai de 8 mois correspond au délai maximum pour le traitement de la demande après obtention du CSQ. En fonction des dossier et de l'agent d'immigration, certains peuvent avoir leur réponse rapidement comme d'autres peuvent aller jusqu'aux 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je vois que tous le monde est content :cool: j'esper que tout fonctionnera ainsi pour le reste de nos démarche et on va faire une pause de 4 jours qui me parait un peux long mais on a pas le choix car il reprennent le travail que mardi prochain,

saverine contente pour toi et enfin t soulagée pour l'opération de ton mari

bn journée

Modifié par Lili Mami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fatalg nous aussi on a envoyé le document de voyage avec la première trousse envoyée à mississauga car aprés l’acceptation ils transfèrent le dossier au bureau des visa de paris. mais c'est pas un problème soit au début au aprés qu'on te le demande c'est pas aussi grave ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bain si je me trempe pas ya week-ende pâque et 2 jour fériés qu'on me corrige si je me trempe pour ceux qui vivent au canada les parrain qu'ils confirment ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai réussi à voir l'état de ma demande en ligne,

Ansmerzak, essaye aujourd'hui peut être que tu réussira!

FYI: Ces opérations sont valables:

IUC attribué avec les coordonnées du parrain (nom de famille, date de naissance, pays de naissance)

Num de demande attribué avec les coordonnées du parrainé (nom de famille à la naissance, date de naissance, pays de naissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

espérant que vous l'aurez aujdhuit et vous allez préparez votre DCSQ et l'envoyer juste après cette pause bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement