Aller au contenu

Pas d'accusé de réception fédéral


alexauquebec

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons renvoyé notre dossier le 29/09/14, il a été receptionne le 14/10 et nous avons été prélevés des frais mi-janvier 2015. Le courriel de confirmation (avec numéro de dossier et IUC) nous est parvenu par courriel cette semaine donc... Pas de panique et patience! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Nous avons renvoyé notre dossier le 29/09/14, il a été receptionne le 14/10 et nous avons été prélevés des frais mi-janvier 2015. Le courriel de confirmation (avec numéro de dossier et IUC) nous est parvenu par courriel cette semaine donc... Pas de panique et patience! :)

Tu as reçu l'email quand ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d'accuses de reception cette semaine ??? Vraiment ca deviens insuportable ce longe attente

Aujourd'hui c'est mardi et non vendredi, en plus il n'est que 14h28!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour ma part j'ai reçu un mail de l'embassade de Paris me disant qu'ils accusent réception de mon dossier de demande de RP qui à été réceptionné au bureau de Sydney le 19 septembre 2014.

Donc l'AR de Paris je suppose. Car je leur avait envoyé un mail pour savoir où en était mon dossier. Du coup je me demande si c'est la réponse à mon mail ou bien l'AR de Paris. Je pense que c'est bien l'AR même si ça me paraît très rapide.

Bonjour à tous!

Pour ma part j'ai reçu un mail de l'embassade de Paris me disant qu'ils accusent réception de mon dossier de demande de RP qui à été réceptionné au bureau de Sydney le 19 septembre 2014.

Donc l'AR de Paris je suppose. Car je leur avait envoyé un mail pour savoir où en était mon dossier. Du coup je me demande si c'est la réponse à mon mail ou bien l'AR de Paris. Je pense que c'est bien l'AR même si ça me paraît très rapide.

Mauvaise manip désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps as tu attendu entre AR sydney et AR Paris ?

L'AR de Sydney date du 26 janvier que j'ai reçu le 6 février par lettre Car petit souci de mail. Et l'AR de Paris je l'ai reçu le 20 février. Soit un peu plus de 3 semaines après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est rapide. Pas de news pour les IVM ?

Oui je trouve ça très rapide aussi. surtout après 4 mois d'attente pour l'AR de Sydney. Temps mieux

Sinon pas de news pour les IVM encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Selon les statistiques sur ce site et à la date d'aujourd'hui, les 41 personnes qui ont envoyés leur dossier fédéral depuis fin Octobre '14 n'ont pas reçu la confirmation de réception.

Donc, au moins 4 mois de délais pour tout le monde.

COURAGE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut a tous. nous venons de recevoir l accusé de réception de notre dossier par le cic avec IUC et numéro de dossier. L étape suivante c est quoi ?

merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous. nous venons de recevoir l accusé de réception de notre dossier par le cic avec IUC et numéro de dossier. L étape suivante c est quoi ?

merci et à bientot

Bonne nouvelle pr toi, l etape prochaine c est un autre AR de l ambassede qui va te delivre le visa.

t px partage avec nous tes statistique stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

Merci jean-noel150

nous avons reçu notre accusé de réception cette fin il quelques heures

j espère que si tout vas bien on pourrait recevoir le courrier dans les prochains jours c est stressant mais c est déjà un pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut a tous. nous venons de recevoir l accusé de réception de notre dossier par le cic avec IUC et numéro de dossier. L étape suivante c est quoi ?

merci et à bientot

Bonne nouvelle pr toi, l etape prochaine c est un autre AR de l ambassede qui va te delivre le visa.

t px partage avec nous tes statistique stp ?

tu me fait rêver la !mais je penses que nous n en sommes pas encore la. J AI BIEN l impression que je suis un peu un fruit de tomate parmi les aubergines presque tout le monde parle de l accusé de réception de SIDNEY et moi de Mississauga pour le parrainage d époux c a fait que souvent j ai du mal a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour l'accusse de reception sydney,la prochaine etapes c laccusse de paris apres un mois presque de 1er accusse,bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

non moi j ai l AR de mississauga nous attendons la lettre de recevabilité d ici quelques jours, ensuite le certificat de sélection du quebec catégorie du regroupement familiale. ensuite ce sera Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement