Aller au contenu

Préparatifs pour départ depuis l'Algérie


Messages recommandés

  • Habitués
Le 05/11/2017 à 15:20, aoued a dit :

Merci pour toutes ces informations , moi ma 1ère VM le 04/03/2017 pour moi et tt ma famille , ma 2ème VM complémentaire reçu par BVC le 15/06/2017 , et résultats favorable le 19/06/2017.

l'agent du BVC m'a confirmé que la validité de mon visa s'aligne sur la validité de ma 1ère VM et s'expirera le 04/03/2018, et cette validité ne changera pas sauf si une autre VM sera demandée.

La validité sera au 15/06/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnjr t l monde mes amis c fait un mois k j suis ici à québec et je veut k vous m'aidiez à prendre décision soit de commence directement l travail psk les poste d'emploi k j trouvé n'exige pas vraiment une formation vu k j'ai une maîtrise en agroalimentaire et ça c bien pr moi  si j tombe enceinte dans kelk jours ou bien j vé faire un Aec dans mon domaine est j'espère k  si j tombe enceinte c pose pas d problem e merci d me conseiller et j m'excuse si j suis un peu t hors sujets merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, dyou a dit :

Bnjr t l monde mes amis c fait un mois k j suis ici à québec et je veut k vous m'aidiez à prendre décision soit de commence directement l travail psk les poste d'emploi k j trouvé n'exige pas vraiment une formation vu k j'ai une maîtrise en agroalimentaire et ça c bien pr moi  si j tombe enceinte dans kelk jours ou bien j vé faire un Aec dans mon domaine est j'espère k  si j tombe enceinte c pose pas d problem e merci d me conseiller et j m'excuse si j suis un peu t hors sujets merci

 

Bienvenue au Québec et au Canada !

 

Pour ta question de choisir entre passer une formation ou de chercher plutôt un emploi, cela dépendra de ta façon de voir les choses et gérer les priorités. Dans la mesure où si tu passes ta formation sans travailler, est ce que t'auras suffisamment d'argent pour vivre déjà et palier aux différentes dépenses journalières.

 

De plus le choix de la formation est primordiale car un AEC certes c'est pas long, et d'où les nouveaux arrivants y préfèrent afin de se faire ouvrir le plus rapidement possible le marché de travail local, sauf que j'en ai déjà vu des candidats qui ont passé des formations telles qu'un AEC en pharmaceutique par exemple mais qu'ils ont pas eu les offres de job escomptées par la suite. Bref avant de choisir de passer une formation, a voir si cette dernière est en demande ou pas. Perso je sais que des formations de DEC en chimie analytique et DEC en biotechnologie par exemple sont "trop" en demande et puis les offres ne manquent pas, et ce, que ce soit dans le domaine agroalimentaire, pharmaceutique, médicale ou dans les labos de recherche.

 

En gros je dis oui pour la formation mais encore faut-il bien choisir celle qui t'ouvre mieux le marché de travail québecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

salut tous le monde 

 

vue que nous appareille fonctionne avec 220V comment faire pour les faire fonctionné en 110 ou 140 V .

 

Pour faire bref : Acheter de nouvelles appareils une fois sur place au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dépend des appareils. Pour les gros il faut acheter une petit transformateur pour les autres un adaptateur suffit bien souvent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, veniziano a dit :

 

Pour faire bref : Acheter de nouvelles appareils une fois sur place au Canada.

c'est des appareils qui n'existe pas au canada de plus je vais rester juste 15 jour y a pas de récepteur avec iptv illimité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kader2006 a dit :

c'est des appareils qui n'existe pas au canada de plus je vais rester juste 15 jour y a pas de récepteur avec iptv illimité .

 

Au pire des cas y a des adaptateurs à cet effet pour dépanner puisque tu ne vas pas rester longtemps.

 

Sinon pour ma part j'essaye d'y répondre en général pour les candidats qui s'installeront pour de bon. Perso je déconseille de s'encombrer avec les adaptateurs de prises/transformateurs pour chaque appareil emmené. Les gens immigrent ici et changent complètement leur vie, autant rénover, petit à petit, également ses affaires, les ustensiles de cuisine, les petits électro-ménagers ...etc.

 

Pour la IPTV y en a plein de matos ici au Canada et avec un abonnement de 300$ par année qui ouvre des centaines de chaines du monde (françaises, sportives, arabes, documentaires, enfants ...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, veniziano a dit :

 

Au pire des cas y a des adaptateurs à cet effet pour dépanner puisque tu ne vas pas rester longtemps.

 

Sinon pour ma part j'essaye d'y répondre en général pour les candidats qui s'installeront pour de bon. Perso je déconseille de s'encombrer avec les adaptateurs de prises/transformateurs pour chaque appareil emmené. Les gens immigrent ici et changent complètement leur vie, autant rénover, petit à petit, également ses affaires, les ustensiles de cuisine, les petits électro-ménagers ...etc.

 

Pour la IPTV y en a plein de matos ici au Canada et avec un abonnement de 300$ par année qui ouvre des centaines de chaines du monde (françaises, sportives, arabes, documentaires, enfants ...etc).

oki merci pour les infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je cherche une appart pour le 22/12 au 05/01/2018 et je trouve pas les gens sur qui je m'appuis mon laisser tomber personne ne connait une appart a louer svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je cherche une appart pour le 22/12 au 05/01/2018 et je trouve pas les gens sur qui je m'appuis mon laisser tomber personne ne connait une appart a louer svp .

Essayé le groupe kijiji pour les musulmans officielle sur FB


Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

je cherche une appart pour le 22/12 au 05/01/2018 et je trouve pas les gens sur qui je m'appuis mon laisser tomber personne ne connait une appart a louer svp .

 

A distance tu auras de la misère a avoir un logement car les offrants désirent louer rapidement et avec les gens qui sont sur place afin de programmer une visite puis procéder à la location.

 

Sinon pour ton séjours pas très long, pourquoi ne pas prendre attache par exemple avec AirBnb et louer une chambre ou un petit appartement meublé et en tous inclus à la journée ou à la semaine, ça me parait plus pratique pour ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, charliil a dit :


Essayé le groupe kijiji pour les musulmans officielle sur FB


Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'i chercher pr tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'i chercher pr tous 

Y'a que airbnb qui te sauvera

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'i chercher pr tous 

Sinon avec la validité de ton visa programme entre mars et avril

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, charliil a dit :


Sinon avec la validité de ton visa programme entre mars et avril

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

elle fini le 17/03 et je peut pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
elle fini le 17/03 et je peut pas .

NN
Sur airbnb y'a le proprio qui te loue sa propre maison ou y'a plusieurs service
Ça depond du proprio mais ça va du nettoyage jusqu'au lit "comme a l'hôtel" mais sinon si tu loue une pièce la tu va te trouver avec plusieurs personnes a ce partager la maison

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur airbnb y le hote 
 
est-es que ça veut dire tu va habiter chez lui 15 jour dans la même maison que cette personne ??

Un bon exemple

https://www.airbnb.fr/rooms/22206846?location=Montréal%2C%20Canada&adults=2&children=0&infants=0&guests=2&check_in=2017-12-22&check_out=2018-01-07&s=wVKjZ8EP

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement