Aller au contenu

Préparatifs pour départ depuis l'Algérie


Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous je cherche pour une cousine l adresse d une agence de voyage qui s occupe du depot de demande de visa.. je ne connais pas le nom… juste qu elle se situe a bab ezouar

 

edit. trouve agence koste 

Modifié par bougiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide en urgence. je cherche un moyen pour prendre un vol au canada, j'ai réservé trois fois chez air Algérie les deux premières réservations sont annulées et la troisième c'est pour la fin du ce mois de juillet mas c'est pas sure qu’il va avoir un  vol, j'ai un CRP et un visa en cours de validité mais pas pour longtemps, il me reste pas beaucoup. si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissant, merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, zak1981 a dit :

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide en urgence. je cherche un moyen pour prendre un vol au canada, j'ai réservé trois fois chez air Algérie les deux premières réservations sont annulées et la troisième c'est pour la fin du ce mois de juillet mas c'est pas sure qu’il va avoir un  vol, j'ai un CRP et un visa en cours de validité mais pas pour longtemps, il me reste pas beaucoup. si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissant, merci d'avance .

 

Justement il y a pas beaucoup de choix en cette période du covide-19 car l'espace aérien commence à peine à se rouvrir. Tu as par exemple Air Royal Maroc qui a annoncé la reprise de ses vols internationaux à partir du 11 juillet donc tu peux vérifier avec eux.

 

En plus, mis à part de trouver un vol rapidement, as-tu un plan de confinement une fois arrivée au Canada, car à ma connaissance, une fois sur place tu dois présenter ton plan à l'agent d'immigration pour lui prouver que tu as tout préparé avant de partir et que tu ne vas pas être un risque pour la population.

 

Remarque :

 

Le canada autorise pour le moment (pour ceux qui ont achevé leur processus d'immigration de la catégorie de la demande des résidents permanents) que ceux qui ont eu leur CRP à la date du 18 mars 2020 ou avant cette date.

 

Résumé des règles à respecter pour le voyage (détaillées sur le site de l'IRCC) :

 

Avant le départ

Vous devez vous soumettre à une vérification de votre état de santé. Cette vérification de l'état de santé est réalisée par les compagnies aériennes (questionnaire médical, recherches de signes visibles, prise de température). Elles peuvent refuser un passager si elles estiment qu'il présente un risque de contamination.  Les personnes présentant des symptômes du Covid-19 seront interdites de vol. Si vous avez des symptômes : ne sortez pas de chez vous, n'essayez même pas d'aller à l'aéroport.

Depuis le 20 avril, vous avez l'obligation d'avoir une masque pendant le temps du vol même si vous n'avez pas de symptôme. L'embarquement pourrait vous être refusé si vous n'en avez pas.
 

Une fois sur place

Une période de confinement TRÈS strict de 14 jours est obligatoire à votre arrivée au Canada.Vous devez porter un masque sur le trajet vers votre lieu de confinement. Rendez-vous directement dans votre lieu de confinement et n'en sortez plus pendant 14 jours. Vous n'aurez ainsi pas le droit de sortir pour aller faire des courses, par exemple.

Cette impossibilité de sortir pendant les 14 premiers jours de votre séjour nécessitent donc que vous ayez dès votre arrivée un véritable plan d'isolement et vous devez avoir réglé quelques questions :

  • Avez-vous un logement fixe pour les 14 premiers jours sur place ?
  • Votre plan de confinement vous permet-il d'éviter tout contact avec le monde extérieur pendant cette période ?
  • Comment vous fournirez-vous en produit d'épiceries (système de livraison du supermarché ? un propriétaire, un ami qui viendra vous déposer vos courses sur le palier de votre logement ?)

 

Les agents à l'arrivée au Canada peuvent vous demander des informations sur votre plan de confinement. Des contrôles ponctuels pour vérifier que vous respectez votre confinement peuvent aussi avoir lieu.

Le non respect des règles de confinement pourrait entraîner des sanction très lourdes : des centaines de milliers de dollars d'amende, de la prison ferme et une interdiction de territoire.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, veniziano a dit :

 

Justement il y a pas beaucoup de choix en cette période du covide-19 car l'espace aérien commence à peine à se rouvrir. Tu as par exemple Air Royal Maroc qui a annoncé la reprise de ses vols internationaux à partir du 11 juillet donc tu peux vérifier avec eux.

 

En plus, mis à part de trouver un vol rapidement, as-tu un plan de confinement une fois arrivée au Canada, car à ma connaissance, une fois sur place tu dois présenter ton plan à l'agent d'immigration pour lui prouver que tu as tout préparé avant de partir et que tu ne vas pas être un risque pour la population.

 

Remarque :

 

Le canada autorise pour le moment (pour ceux qui ont achevé leur processus d'immigration de la catégorie de la demande des résidents permanents) que ceux qui ont eu leur CRP à la date du 18 mars 2020 ou avant cette date.

 

Résumé des règles à respecter pour le voyage (détaillées sur le site de l'IRCC) :

 

Avant le départ

Vous devez vous soumettre à une vérification de votre état de santé. Cette vérification de l'état de santé est réalisée par les compagnies aériennes (questionnaire médical, recherches de signes visibles, prise de température). Elles peuvent refuser un passager si elles estiment qu'il présente un risque de contamination.  Les personnes présentant des symptômes du Covid-19 seront interdites de vol. Si vous avez des symptômes : ne sortez pas de chez vous, n'essayez même pas d'aller à l'aéroport.

Depuis le 20 avril, vous avez l'obligation d'avoir une masque pendant le temps du vol même si vous n'avez pas de symptôme. L'embarquement pourrait vous être refusé si vous n'en avez pas.
 

Une fois sur place

Une période de confinement TRÈS strict de 14 jours est obligatoire à votre arrivée au Canada.Vous devez porter un masque sur le trajet vers votre lieu de confinement. Rendez-vous directement dans votre lieu de confinement et n'en sortez plus pendant 14 jours. Vous n'aurez ainsi pas le droit de sortir pour aller faire des courses, par exemple.

Cette impossibilité de sortir pendant les 14 premiers jours de votre séjour nécessitent donc que vous ayez dès votre arrivée un véritable plan d'isolement et vous devez avoir réglé quelques questions :

  • Avez-vous un logement fixe pour les 14 premiers jours sur place ?
  • Votre plan de confinement vous permet-il d'éviter tout contact avec le monde extérieur pendant cette période ?
  • Comment vous fournirez-vous en produit d'épiceries (système de livraison du supermarché ? un propriétaire, un ami qui viendra vous déposer vos courses sur le palier de votre logement ?)

 

Les agents à l'arrivée au Canada peuvent vous demander des informations sur votre plan de confinement. Des contrôles ponctuels pour vérifier que vous respectez votre confinement peuvent aussi avoir lieu.

Le non respect des règles de confinement pourrait entraîner des sanction très lourdes : des centaines de milliers de dollars d'amende, de la prison ferme et une interdiction de territoire.

Merci pour votre réponse, mon urgence c'est de chercher un moyen de rentrer au canada. le site de CIC à tt expliquer. merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe des vols de rapatriement ( air france, Lufthansa... ) a partir d'alger, il faut se renseigner auprès de ses compagnies.

Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miya Miyassa a dit :

Il me semble qu'il existe des vols de rapatriement ( air france, Lufthansa... ) a partir d'alger, il faut se renseigner auprès de ses compagnies.

Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai entendu de ces vols mais je ne sais pas comment réserver et le prix de billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Trouver un emploi à distance au Québec

 

 

 

Bonjour chers attendeux !

 

Je vous laisse un lien d'un site web où vous y pouvez trouver des offres d'emploi de compagnie du Québec qui recrutent à travers l'international. Donc à ne pas rater cette occasion, soigner vos CV en les mettant sur la forme de CV à la canadienne et appliquer aux emplois qui vous intéressent.

 

Le lien (voir la rubrique "travailler" pour les offres d'emploi) : https://www.quebecentete.com/fr/travailler-a-quebec/missions-de-recrutement/

 

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-06 à 11:03, bougiotte a dit :

salut a tous je cherche pour une cousine l adresse d une agence de voyage qui s occupe du depot de demande de visa.. je ne connais pas le nom… juste qu elle se situe a bab ezouar

 

edit. trouve agence koste 

Pourquoi vous envoyez pas avec DHL? C plus sur et C'est avec accusé de réception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-06 à 11:03, bougiotte a dit :

salut a tous je cherche pour une cousine l adresse d une agence de voyage qui s occupe du depot de demande de visa.. je ne connais pas le nom… juste qu elle se situe a bab ezouar

 

edit. trouve agence koste 

 

Le site d'annonces Ouedkniss pourrait t'aider dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Rédaction d'un CV québecois

 

 

 

Bonjour chers attendeux !

 

Le mot "adaptation" revient souvent lorsque l'on parle de la nécessité de s'adapter à la vie du nouveau pays, sauf que cette adaptation ne touche pas uniquement les aspects de la langue ou du climat mais concerne tous les aspects de la vie et y compris donc celui du travail (professionnel).

 

Le Curriculum Vitae (CV) demeure la vitrine externe de la personne qui peut donner ou pas à un recruteur l'envie de la recruter, dont l'importance de ce dernier pour la recherche d'emploi.

 

Les types de CV au Québec sont multiples et les façons de le rédiger sont différentes, vu que cela tien à la capacité de créativité de chacun, quoi que il y en certaines règles communes à respecter.

 

Alors pour simplifier les choses, je dirais que parmi ces règles de base je cite :

 

1. A ne pas mentionner son age, sa situation familiale et ni mettre sa photo. Car ces choses la peuvent influencer le choix d'un recruteur dans sa décision.

 

2. Aussi lorsque vous citez vos expériences professionnelles ou vos études suivies, à les énumérer du plus récent au plus ancien.

 

3. Mettez l'accent sur vos compétences (techniques), aptitudes (personnelles) et vos réalisations.

 

4. essayer de rédiger un CV qui ne soit ni court et ni très long, je dirais qu'un CV de deux pages serait l'idéal.

 

Une chose importante, est de joindre une lettre de présentation (appelée aussi de motivation) à ton CV lors de tes différentes applications. Cette dernière ne doit pas reprendre le CV mais surtout pour pour démontrer votre motivation à accomplir le poste convoité et en quoi ton recrutement pourrait aider votre future compagnie dans ce sens.

 

Autre chose que je juge importante à préciser, qui est est ci au Québec, il vaut mieux adapter votre CV aux différents annonces d'offres d'emploi en essayant d'y répondre positivement à leur types de profils recherchés au lieu d’envoyer un même et identique CV à plusieurs demandes.

 

Je vous joints des liens plus explicites concernant la rédaction du CV québecois, avec des modèles de CV ainsi qu'un dernier lien qui vous aide à créer gratuitement vos propres CV qui ressemblent à d'autres modèles affichés.

 

Comment rédiger son CV québecois :

 

https://www.quebec.ca/emploi/conseils-en-recherche-demploi/preparer-et-diffuser-sa-candidature/rediger-son-curriculum-vitae/

 

https://www.revenuquebec.ca/fr/emplois/conseils-pratiques/rediger-votre-cv/exemple-de-cv-bien-redige/

 

Créé son CV selon des modèles :https://www.exempledecv.info/exemple-de-cv-499-developpeur-web/

 

 

 

 

 

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, @veniziano

pour le plan de confinement :

1- est ce que être hébergé chez une famille est autorisé ? si oui est ce que les membres doivent se confiner aussi?

2- est ce que louer une chambre dans un auberge avec cuisine commune est autorisé?

3- est ce que le gouvernement prendra en charge les gens qui n'ont pas ou aller pour la période de confinement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, infomina a dit :

bonjour a tous, @veniziano

pour le plan de confinement :

1- est ce que être hébergé chez une famille est autorisé ? si oui est ce que les membres doivent se confiner aussi?

2- est ce que louer une chambre dans un auberge avec cuisine commune est autorisé?

3- est ce que le gouvernement prendra en charge les gens qui n'ont pas ou aller pour la période de confinement?

Merci

Allo Informina,

Je ne pense pas que ca soit une bonne idée de venir maintenant, essaies de retarder au maximum.

J'avais le pseudo Davus si ca te dit qlq choses, contactes moi en mp si tu veux des details de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, infomina a dit :

bonjour a tous, @veniziano

pour le plan de confinement :

1- est ce que être hébergé chez une famille est autorisé ? si oui est ce que les membres doivent se confiner aussi?

2- est ce que louer une chambre dans un auberge avec cuisine commune est autorisé?

3- est ce que le gouvernement prendra en charge les gens qui n'ont pas ou aller pour la période de confinement?

Merci

 

Pour te résumer la chose, c'est vraiment pas le moment pour effectuer son voyage et venir t'installer au Québec, surtout avec cette 2ème vague et toutes es mesures supplémentaires entreprises.

 

1. C'est délicat de te dire oui ou non pour la famille d'accueil dans le cadre du plan de confinement vu que si l'on trouve des voeux dans cette demeure, tu peux dire que le plan va échouer car les gens âgés sont les plus vulnérables, de plus la décision de valider ou pas ce plan revient aux autorités, donc on peut pas le savoir à l'avance.

 

2. La aussi c'est pas drôle comme situation car pour l'auberge, les gens qui y habitent, sortent, travaillent et font des activités dehors ...etc, et ces gens la ont-ils ou pas des parents ou des gens âgées qu'ils contactent  ...etc.

 

3. Le gouvernement peut aider mais s'il voit que dès le départ, le plan n'est pas assez adapté pour la situation, il n'autoise pas l'accès à la personne pour le moment.

 

Lorsque l'on parle du plan de confinement, ceci ne se résume pas juste pour le volet de l'habitation mais tout ce qui concerne la vie de la personne, comment peut-il faire ses achats,  transports, ton déplacement pour joindre l'habitation ..etc, bref, je dis tout ça pas pour dire que la chose est impossible mais c'est juste que c'est compliqué et j'en doute fort que le gouvernement va accepter beaucoup de plans proposés durant cette période de la 2ème vague du covid-19. Perso j'avais planifié un voyage en Algérie pour visiter ma famille, et j'ai dû tout reporté car la situation n'est vraiment pas claire et il se pourrait que je reste bloqué durant des mois avec tout le tralala engendré ici au Canada (loyer, parking, travail, ...etc).

 

En gros, essaye d'établir ton plan de la manière la plus sécuritaire possible et puis attends la réponse de l'immigration. L'idéal, je dirais, est que tu sois invitée par une personne vivante seule et qui en congé, elle va venir te ramener de l'aéroport vers sa demeure, tu vas rester 14 jours en confinement chez elle, et puis elle s'occupera de toi, ..etc, de plus cette personne ou toi vous ferez votre 'épicerie en ligne, et elle ne bougera pas de sa maison durant son congé de 2 semaines qui coïncideront avec la période de ton arrivée ...etc et puis durant cette période, personne de la famille de cette personne qui t'a invité n'aura des visites chez elle (donc ni des membres de sa famille âgés ou autres), ensuite après écoulement de cette période de confinement , tu vas rependre ta vie normalement.

 

 

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, veniziano a dit :

 

Pour te résumer la chose, c'est vraiment pas le moment pour effectuer son voyage et venir t'installer au Québec, surtout avec cette 2ème vague et toutes es mesures supplémentaires entreprises.

 

1. C'est délicat de te dire oui ou non pour la famille d'accueil dans le cadre du plan de confinement vu que si l'on trouve des voeux dans cette demeure, tu peux dire que le plan va échouer car les gens âgés sont les plus vulnérables, de plus la décision de valider ou pas ce plan revient aux autorités, donc on peut pas le savoir à l'avance.

 

2. La aussi c'est pas drôle comme situation car pour l'auberge, les gens qui y habitent, sortent, travaillent et font des activités dehors ...etc, et ces gens la ont-ils ou pas des parents ou des gens âgées qu'ils contactent  ...etc.

 

3. Le gouvernement peut aider mais s'il voit que dès le départ, le plan n'est pas assez adapté pour la situation, il n'autoise pas l'accès à la personne pour le moment.

 

Lorsque l'on parle du plan de confinement, ceci ne se résume pas juste pour le volet de l'habitation mais tout ce qui concerne la vie de la personne, comment peut-il faire ses achats,  transports, ton déplacement pour joindre l'habitation ..etc, bref, je dis tout ça pas pour dire que la chose est impossible mais c'est juste que c'est compliqué et j'en doute fort que le gouvernement va accepter beaucoup de plans proposés durant cette période de la 2ème vague du covid-19. Perso j'avais planifié un voyage en Algérie pour visiter ma famille, et j'ai dû tout reporté car la situation n'est vraiment pas claire et il se pourrait que je reste bloqué durant des mois avec tout le tralala engendré ici au Canada (loyer, parking, travail, ...etc).

 

En gros, essaye d'établir ton plan de la manière la plus sécuritaire possible et puis attends la réponse de l'immigration. L'idéal, je dirais, est que tu sois invitée par une personne vivante seule et qui en congé, elle va venir te ramener de l'aéroport vers sa demeure, tu vas rester 14 jours en confinement chez elle, et puis elle s'occupera de toi, ..etc, de plus cette personne ou toi vous ferez votre 'épicerie en ligne, et elle ne bougera pas de sa maison durant son congé de 2 semaines qui coïncideront avec la période de ton arrivée ...etc et puis durant cette période, personne de la famille de cette personne qui t'a invité n'aura des visites chez elle (donc ni des membres de sa famille âgés ou autres), ensuite après écoulement de cette période de confinement , tu vas rependre ta vie normalement.

 

 

 

ok. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le plan de confinement doit on louer un mois et rester 14jours enfermé. Ou louer juste 14j ?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

Pour le plan de confinement doit on louer un mois et rester 14jours enfermé. Ou louer juste 14j ?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

2 semaines minimum afin de couvrir en moins ta période de confinement. (location ou habiter chez une personne ...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Rapel) Importance de préserver son historique (adresses de résidence/vos emplois/vos voyages) / Demande ultérieure de la citoyenneté canadienne.

 

Bonjour chers attendeux !

 

Je reviens avec ce conseil (rappel), que je vois comme important,  et qui concerne votre prochaine éventuelle demande de la citoyenneté canadienne (après 3 années d'installation au Canada).

 

Ce qu'il faut savoir est que dans le formulaire de demande (citoyenneté) que vous allez remplir d'ici 3 ans de votre installation, ça englobe entre autres trois rubriques (sous forme de tableaux) où le candidat sera appelé à creuser dans son historique de ses 5 années qui ont précédé sa demande (appelée période d'admissibilité).

 

Pour cette période d'admissibilité (de 5 années précédent la demande), on s'y intéresse à trois aspects, qui sont :

 

1. Historique d'adresses de résidence : Le candidat doit mentionner ses dates de début et fin de chaque période de résidence + leur adresses

 

2. Historique d'emploi : Le candidat énumère ses différents postes occupés et périodes de début et fin de chacun de ses emplis + noms/adresses des employeurs

 

3. Historique de voyage : Le candidat citera toutes ces périodes de voyages effectuées hors du Canada + leur adresse de résidence durant ces périodes

 

Bref, mon conseil vous l'auriez compris, Dès votre installation, il est préférable de tous noter concernant vos adresses/dates de résidences, vos différents périodes/adresses d'emplois ainsi que vos périodes/adresses de voyages à l'étranger. Garder ces infos dans un coin ou bien en fichier électronique sous forme de tableaux. Ceci va surement vous apaiser lors du remplissage de la demande de la citoyenneté et/ou renouvellement de la carte de résident permanent.

 

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

 

Comparaison des assurance auto au Québec

 

 

 

Bonjour chers attendeux !

 

Une fois installé au Québec, toutes la paperasserie d’installation est faite et le logement est trouvé et meublé, le résident permanent commence à penser à l'achat de sa première voiture ici au Québec.

 

Les voitures d'occasion (usagées) au Québec sont relativement pas chers et le moyen de les acquérir sont multiples :

 

concessionnaires, garages, particuliers (KIjiji) ..etc, néanmoins après achat on bute souvent sur l'assurance auto qui nous convient (prendre une pour assurer les deux bords ou juste assurer un bord, qui est la responsabilité civile seulement puisque cette dernière est obligatoire), ou encore de prendre une assurance tous risques ou juste pour un certain montrant couvrant une éventuelle réparation...etc.

 

Le choix est multiples mais il reste toujours intéressant d'avoir un outil qui englobe et fait la comparaison de toutes les assurances auto disponible à la province du Québec, tout en ayant la possibilité d'en faire des soumission (simulation) en ligne.

 

Voici deux sites qui peuvent vous aider dans cette tache :  

 

hellosafe.ca : https://hellosafe.ca/

 

clicassure.com : https://www.clicassure.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bjr,

SVP @veniziano c'est toi qui peut répondre!

ma question: concerne la validation de la CRP à la frontière!

Je vais immigrer au Nouveau-Brunswick, Je prévoit de faire un Vol avec Escale,

ainsi, un Vol Paris-Moncton (Nouveau-Brunswick) avec Escale à Montréal.

ainsi, ce sera Paris-Montréal (Escale de quelques heures) puis Montréal-Moncton.

ma question: Est ce que je dois attendre d'arrivé à l’Aéroport de Moncton pour validé ma CRP et tout les reste chez les Douaniers et bureau Ircc de l’Aéroport 

Ou bien vaut mieux validé ma RP dés l'atterrissage à Montréal, durant le temps de l'escale (qlq heures), sachant que je vais m'installer au Nouveau-Brunswick ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, shep15 a dit :

Bjr,

SVP @veniziano c'est toi qui peut répondre!

ma question: concerne la validation de la CRP à la frontière!

Je vais immigrer au Nouveau-Brunswick,

 

Il faut préciser par quel processus d'immigration tu vas immigrer, est ce que par celui de la province du Nouveau-Brunswick?

 

Si c'est le cas, mieux vaut valider ta RP via la province qui t'a sélectionné.

 

Sinon si tu es fait la procédure via le Québec, tu valideras ta RP à Montréal.

 

Ceci est juste pour repousser toute mauvaise surprise de la part des agents de l'Immigration, car en réalité la RP est délivrée par le Canada et donc en réalité tu pourras valider ta RP dans tous le territoire canadien et selon ta guise, mais comme mentionné en haut, on essaye d'éviter même les petites surprises s'il y a lieu et donc je préfère conseiller les candidats de valider leur RP via la province de sélection et s'installer aussi à cette province dès l'arrivée ensuite et après quelques mois, si le nouveau résident désire changer de cap, il ira s'installer et vivre dans une autre province et voila comment s'en défaire de cet engagement moral qui lié la personne avec sa province de sélection puisque l'engagement stipule à ce que le candidat sélectionné par une province qu'il s'installera à cette province et rien n'est mentionné comme quoi qu'il va falloir y vivre à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement