Aller au contenu

Préparatifs pour départ depuis l'Algérie


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, lyndouche a dit :

Merci bcp pour ces infos ! Je dis crise par ce que celui qu'on a chargé de nous louer un appartement n'arrive tjr pas à nous trouver  quelque chose .

Vous cherchez quoi au juste ?  Combien de chambres à coucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bencoudonc a dit :

Vous cherchez quoi au juste ?  Combien de chambres à coucher ?

2 et demi et si on trouve un 3et demi pas trop cher ça sera très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lyndouche a dit :

2 et demi et si on trouve un 3et demi pas trop cher ça sera très bien .

En principe, les petits logements comme ça c'est plus facile à trouver que les grands.  Est-ce un problème de budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

En principe, les petits logements comme ça c'est plus facile à trouver que les grands.  Est-ce un problème de budget ?

Non , pas de problème de budget , on cherche quelque chose d'au moins semi meublé à 600 _ 700 $ , propre , lumineux et dans un quartier calme .Si vous avez quelque chose à me proposer selon ces critères.Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lyndouche a dit :

Non , pas de problème de budget , on cherche quelque chose d'au moins semi meublé à 600 _ 700 $ , propre , lumineux et dans un quartier calme .Si vous avez quelque chose à me proposer selon ces critères.Merci 

C'est un peu serré.  Mais je vois ceci sur Kijiji, par exemple :

https://www.kijiji.ca/v-appartement-condo/ville-de-montreal/grand-2-1-2-chauffe-renove-metro-joliette-514-527-9473/1009263530?enableSearchNavigationFlag=true

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lyndouche a dit :

Non , pas de problème de budget , on cherche quelque chose d'au moins semi meublé à 600 _ 700 $ , propre , lumineux et dans un quartier calme .Si vous avez quelque chose à me proposer selon ces critères.Merci 

 

Je vais t'expliquer où réside le problème pour ton cas, car avec ton poste, les gens vont t'envoyer des liens d'offres de location sur Kijiji alors que le soucis ne réside pas la puisque comme expliqué dans ma précédant réponse, les loyers ils en existent toute l'année.

 

Le soucis pour ton cas est lorsque tu désires louer à distance via une personne , là en contactant les gens, ces derniers ne vont pas être confiants quant à ce moyen de location, d'autant plus que vous n'avez pas encore votre historique de crédit et donc les locateurs ne peuvent vérifier si la personne est un bon payeur ou pas. Et donc en général, ils vont dire à ta connaissance qu'il y a eu déjà un intéressé avant lui pour qu'il cherche ailleurs. Sinon tu pourras tomber sur certain (plus ouverts d,esprit) qui peuvent accepter mais en proposant à ta connaissance de se porter comme garant dans cette transaction vu que le locateur ne voit même pas à qui il a affaire, de plus du manque comme expliquait en haut de l'historique de crédit pour vous.

 

Par contre une fois sur place, les choses passeront beaucoup mieux puisque face au concerné, il y aura toujours des solutions pour la location.

 

Comme aussi expliqué dans ma précédente réponse, ta connaissance faut mieux aussi si elle cherche du côté de ceux qui désirent sous-louer leur loyer,  car il se peut que cette configuration soit parfaite pour votre cas, comme ça vous n,aurez aucun engagement et puis partir selon la durée convenue avec le locataire ...etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec Veniziano : beaucoup plus facile une fois sur place, et en ayant la possibilité de discuter face à face avec le proprio.  Si c'est à Montréal que vous souhaitez vous établir cela étant dit, 600 à 700$ par mois pour un semi-meublé propre et clair dans un quartier calme, ça reste un peu serré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, bencoudonc a dit :

Merci beaucoup pour la proposition , offre intéressante . En fait , le problème réside du fait que il faut être très rapide , des que l'annonce parait , il faut contacter le proprio , si non les bonnes offres partent rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lyndouche a dit :

Merci beaucoup pour la proposition , offre intéressante . En fait , le problème réside du fait que il faut être très rapide , des que l'annonce parait , il faut contacter le proprio , si non les bonnes offres partent rapidement. 

Ce n'est pas une proposition (pas un édifice qui m'appartient), c'est une annonce sur Kijiji.  Quand à la nécessité d'une réaction rapide, surtout à l'heure actuelle : c'est un fait.  Mais ça reste une grosse décision à distance : les baux durent un an et si le logement ou le quartier (ou vos voisins de palier) ne vous plaisent pas, vous êtes quand même engagé.  Comme vous ne venez pas avec des enfants, le mieux serait vraiment que vous preniez un logement temporaire et que vous cherchiez votre logement définitif sur place. 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, veniziano a dit :

 

Je vais t'expliquer où réside le problème pour ton cas, car avec ton poste, les gens vont t'envoyer des liens d'offres de location sur Kijiji alors que le soucis ne réside pas la puisque comme expliqué dans ma précédant réponse, les loyers ils en existent toute l'année.

 

Le soucis pour ton cas est lorsque tu désires louer à distance via une personne , là en contactant les gens, ces derniers ne vont pas être confiants quant à ce moyen de location, d'autant plus que vous n'avez pas encore votre historique de crédit et donc les locateurs ne peuvent vérifier si la personne est un bon payeur ou pas. Et donc en général, ils vont dire à ta connaissance qu'il y a eu déjà un intéressé avant lui pour qu'il cherche ailleurs. Sinon tu pourras tomber sur certain (plus ouverts d,esprit) qui peuvent accepter mais en proposant à ta connaissance de se porter comme garant dans cette transaction vu que le locateur ne voit même pas à qui il a affaire, de plus du manque comme expliquait en haut de l'historique de crédit pour vous.

 

Par contre une fois sur place, les choses passeront beaucoup mieux puisque face au concerné, il y aura toujours des solutions pour la location.

 

Comme aussi expliqué dans ma précédente réponse, ta connaissance faut mieux aussi si elle cherche du côté de ceux qui désirent sous-louer leur loyer,  car il se peut que cette configuration soit parfaite pour votre cas, comme ça vous n,aurez aucun engagement et puis partir selon la durée convenue avec le locataire ...etc.

 

Merci pour le raisonnement, en fait , la personne a qui on a demandé de nous louer peut se porter garant pour nous , il accepte même de payer un loyer d'une année pour que le proprio accepte de louer .Les problèmes qu'ils rencontrent sont : les offres intéressantes partent rapidement dès l'annonce sur internet et le 2ème problème, il voit une annonce intéressante, une fois sur place , il trouve le lieu pas habitable .Voila ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

Ce n'est pas une proposition (pas un édifice qui m'appartient), c'est une annonce sur Kijiji.  Quand à la nécessité d'une réaction rapide, surtout à l'heure actuelle : c'est un fait.  Mais ça reste une grosse décision à distance : les baux durent un an et si le logement ou le quartier (ou vos voisins de palier) ne vous plaisent pas, vous êtes quand même engagé.  Comme vous ne venez pas avec des enfants, le mieux serait vraiment que vous preniez un logement temporaire et que vous cherchiez votre logement définitif sur place. 

Merci , oui , certainement , que me conseillez vous pour les logements temporaires .Y'a t'il des sites intéressants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lyndouche a dit :

Merci , oui , certainement , que me conseillez vous pour les logements temporaires .Y'a t'il des sites intéressants ? 

AirBnB, VRBO, les appart'hôtels... si vous arrivez en plein été vous pouvez aussi regarder du côté des résidences universitaires, par exemple celle-ci : https://www.zumhotel.ca/fr/

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-19 à 22:40, veniziano a dit :

 

Je vais t'expliquer où réside le problème pour ton cas, car avec ton poste, les gens vont t'envoyer des liens d'offres de location sur Kijiji alors que le soucis ne réside pas la puisque comme expliqué dans ma précédant réponse, les loyers ils en existent toute l'année.

 

Le soucis pour ton cas est lorsque tu désires louer à distance via une personne , là en contactant les gens, ces derniers ne vont pas être confiants quant à ce moyen de location, d'autant plus que vous n'avez pas encore votre historique de crédit et donc les locateurs ne peuvent vérifier si la personne est un bon payeur ou pas. Et donc en général, ils vont dire à ta connaissance qu'il y a eu déjà un intéressé avant lui pour qu'il cherche ailleurs. Sinon tu pourras tomber sur certain (plus ouverts d,esprit) qui peuvent accepter mais en proposant à ta connaissance de se porter comme garant dans cette transaction vu que le locateur ne voit même pas à qui il a affaire, de plus du manque comme expliquait en haut de l'historique de crédit pour vous.

 

Par contre une fois sur place, les choses passeront beaucoup mieux puisque face au concerné, il y aura toujours des solutions pour la location.

 

Comme aussi expliqué dans ma précédente réponse, ta connaissance faut mieux aussi si elle cherche du côté de ceux qui désirent sous-louer leur loyer,  car il se peut que cette configuration soit parfaite pour votre cas, comme ça vous n,aurez aucun engagement et puis partir selon la durée convenue avec le locataire ...etc.

 

merci pour l'information bien detaillee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour pouvez vous SVP me dire quel numéro il faut appeler pour voir où en est l’envoi de nos carte de résident ? Je me suis trompé du numéro d’immeuble et je viens de m’en rendre compte !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ryma.dougie a dit :

Bonjour pouvez vous SVP me dire quel numéro il faut appeler pour voir où en est l’envoi de nos carte de résident ? Je me suis trompé du numéro d’immeuble et je viens de m’en rendre compte !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Regarde par ici https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/adress-canadienne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai déjà corrigé mon adresse mais j’ai peur qu’ils aient envoyé nos carte à la mauvaise adresse !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Habiben a dit :

Bonjour, je suis tunisien j'ai 38 ans célibataire j'habite à Sousse Tunisie je suis un agent de sécurité expérimenté et je cherche une femme canadienne (30/45) pour mariage je cherche une vie stable et calme mon Facebook Habib ben charfeddine

Je ne pense pas que tu es au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

je viens de voir que jai recu ca depuis un bail pour la photo pour ma carte de résidence...bien plus que les 30 jours 

 

Citation

La présente est pour vous informer que votre soumission de photos a été reçue à nos bureaux. Ces photos soumissent à nos bureaux ne rencontrent pas les spécifications requisent. Votre carte RP ne peut pas être émise sans une photo acceptable.
Vous devez envoyer :
Deux (2) nouvelles photos qui rencontrent les spécifications détaillées dans le document ci-joint.
Si l’information demandée n’est pas reçu dans les 30 jours suivant la date ci-haut mentionnée nous considérerons votre application pour la carte de résident permanent comme ayant été annulé.
Cette lettre et les photos demandés doivent être envoyés par courrier au :
Centre de traitement des demandes - Carte de résident permanent
C.P. 4500,
Sydney, N.-É. B1P 6L1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un 4 et 1/2 les environs d'Anjou ou Sain léonard si quelqu’un peut nous orienter svp,

ou même une location temporaire (tt meublé tt inclus) n'importe ou.

 

Merci  pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement