Aller au contenu

Les préparatifs pour un départ en 2015


mariedm

Messages recommandés

  • Habitués

coucou,

bon je commence à prospecter pour les logements j'ai envoyé quelques mails mais peu de réponses... Ha si ! une! mais rapide. Il est loué merci ! quelle chaleureuse réponse lol bon on continu de toute façon j'ai encore du temps.

pour ma part lorsque nous avons été à Montréal nous avions beaucoup aimé Longueil. cela aurait notre 1er choix si nous devions allé la bas. mais notre dévolu s'est porté sur Québec et plus précisément quartier Les rivières, Vanier... voire St Foy dans ses eaux là quoi ;-)

y a t'il des personnes qui sont sur le point de partir sur Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

céline78 quel coin de Longueil tu as aimé et pourquoi ?

Nous voulons aller sur la rive sud, peu être pas Longueil mais juste à côtès par contre on ne connait pas .

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Celine78 : nous sommes sur Québec. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons aimé Longueil pour ses quartiers avec ses jolis condo et un superbe parc juste à coté. bien de parc ca ne manque pas lol mais bref quartier un peu résidentiel de superbes maisons. le cadre nous avait bien plus. cela faisait un peu excentré de la ville. :-)

céline78 quel coin de Longueil tu as aimé et pourquoi ?

Nous voulons aller sur la rive sud, peu être pas Longueil mais juste à côtès par contre on ne connait pas .

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super site pour les quartiers :

Sur l'ensemble du canada

http://www.navut.com/finder#/metro

et Montreal :

http://www.navut.com/finder#/metro/montreal

un autre pour Montreal plus pragmatique

http://www.habitermontreal.com/fr

Modifié par lafloamarseille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

On est dans les cartons et on se demande si on peut emporter des produits ménagers et des produits cosmétiques.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou,

bon je commence à prospecter pour les logements j'ai envoyé quelques mails mais peu de réponses... Ha si ! une! mais rapide. Il est loué merci ! quelle chaleureuse réponse lol bon on continu de toute façon j'ai encore du temps.

pour ma part lorsque nous avons été à Montréal nous avions beaucoup aimé Longueil. cela aurait notre 1er choix si nous devions allé la bas. mais notre dévolu s'est porté sur Québec et plus précisément quartier Les rivières, Vanier... voire St Foy dans ses eaux là quoi ;-)

y a t'il des personnes qui sont sur le point de partir sur Québec?

Bonjour Céline78, nous devrions nous installer entre Québec et Trois Rivières. On ne sait pas trop encore .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

On est dans les cartons et on se demande si on peut emporter des produits ménagers et des produits cosmétiques.

Merci.

Pour les produits ménagers mmm je pense pas pour les cosmétiques oui bien sur!

Dans l'avion ou le contenair ! Moi je dirai oui aux deux. De toutes les facons les conteners ne sont jamais ouvert. Moi je prendrai les miens mis dans un carton. Par contre attention aux cosmétiques pour le bateaux tu sais que pour le vin il y a des caisses speciales pour proteger du froid pdt la traversee alors une bonne creme de jour un peu cher ca pourrait l abimer aussi. Sinon moi je prendrai tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà passage chez le CPAM 31 ce matin. J'ai eu une dame au top, sortie avec mon papier en 20 minutes chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben, je vous rejoins ! Nous venons de recevoir la brune et allons donc partir pour Montréal en novembre !!

ca a été super rapide !!! félicitationssss!! allee c'est parti pour tout les préparatifs!! bonne continuation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des produits cosmétiques.

Oui moi j'avais 3 cartons de shampoings et savon douche dans mon container.

Merci. On va tout prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

On est dans les cartons et on se demande si on peut emporter des produits ménagers et des produits cosmétiques.

Merci.

Pour les produits ménagers mmm je pense pas pour les cosmétiques oui bien sur!

Dans l'avion ou le contenair ! Moi je dirai oui aux deux. De toutes les facons les conteners ne sont jamais ouvert. Moi je prendrai les miens mis dans un carton. Par contre attention aux cosmétiques pour le bateaux tu sais que pour le vin il y a des caisses speciales pour proteger du froid pdt la traversee alors une bonne creme de jour un peu cher ca pourrait l abimer aussi. Sinon moi je prendrai tout

Pour le vin c'est des cartons normaux. Pour faire geler du vin, il faut y aller ;)

Les containers sont parfois ouverts par la douane !!

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toutes les facons les conteners ne sont jamais ouvert.

Sauf si c'est ouvert pas la douane allô ?

On a Nabila dans le groupe ?

Salut à tous,

On est dans les cartons et on se demande si on peut emporter des produits ménagers et des produits cosmétiques.

Merci.

Pour les produits ménagers mmm je pense pas pour les cosmétiques oui bien sur!

Dans l'avion ou le contenair ! Moi je dirai oui aux deux. De toutes les facons les conteners ne sont jamais ouvert. Moi je prendrai les miens mis dans un carton. Par contre attention aux cosmétiques pour le bateaux tu sais que pour le vin il y a des caisses speciales pour proteger du froid pdt la traversee alors une bonne creme de jour un peu cher ca pourrait l abimer aussi. Sinon moi je prendrai tout
Pour le vin c'est des cartons normaux. Pour faire geler du vin, il faut y aller ;)

Les containers sont parfois ouverts par la douane !!

Merci pour ta réponse.

Faites comme vous le voulez.

Modifié par lafloamarseille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement