Aller au contenu

Les préparatifs pour un départ en 2015


mariedm

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai déjà abusé en leur demandant de visiter des appart pour nous, je me vois mal lui demander d'acheter des croquettes lol. D'ailleurs le vin c'est pour elle car je lui doit au moins ça. Surtout quon ne se connaît que virtuellement, par Facebook depuis janvier il me semble. Et elle vient de m'apprendre quelle va être ma tutrice pendant mon stage d'adaptation.

Tans pis ramadan pour la chienne. Elle mangera le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C une question bête mais comme postuler sur placement en ligne car il me une publication de candidature alors que je l'es deja fait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok et il est facile de trouver des croquettes passé 21-22h ? Car notre chienne prend 2 rations par jour. Une matin et une soir. Je lui en donnerai donc une avant de partir (vers 8-9h) on décolle à 15h45. Et on arrive à 17h30 à Montréal. Mais le temps de régler tout à l'aéroport et le temps d'aller sur Saint hyacinthe, à mon avis on y sera vers 21h.

Hello, pourquoi ne pas faire tes emplettes en sortant de l'aeroport ? Ce ne sont pas les magasins: IGA, Walmart, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous concernant, ou savions mis une portion de croquettes dans la valise. Aucun problème.

A défaut, beaucoup de supérettes ouvrent tard, jusqu'à 23 heures et on peut trouver des croquettes.

Nous n'avions pas donné à manger au chien le jour du départ, histoire d'éviter des désagréments liés à son stress. Il peuvent tenir un bout sans manger. C'est pas l'idéal pour eux, mais cela reste exceptionnel. Notre toutou à tenu près de 20 heures sans manger. Difficile, mais il n'a pas l'air traumatisé aujourd'hui. Et Dieu sait que je l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic Tac, départ dans 5 jours.

Les nuits commencent à être courtes, de rêves en cauchemars...

Ce weekend et début de semaine, gros repas avec la famille, puis la belle-famille, puis les amis, etc etc....

Ça approche à grands pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tic Tac, départ dans 5 jours.

Les nuits commencent à être courtes, de rêves en cauchemars...

Ce weekend et début de semaine, gros repas avec la famille, puis la belle-famille, puis les amis, etc etc....

Ça approche à grands pas !

Moi il me reste 16j et le tic-tac m'obsède

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok et il est facile de trouver des croquettes passé 21-22h ? Car notre chienne prend 2 rations par jour. Une matin et une soir. Je lui en donnerai donc une avant de partir (vers 8-9h) on décolle à 15h45. Et on arrive à 17h30 à Montréal. Mais le temps de régler tout à l'aéroport et le temps d'aller sur Saint hyacinthe, à mon avis on y sera vers 21h.

t inquiete tu trouveras bien un dépanneur dans ton quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Départ pour Sherbrooke le 31 octobre (couple + bebe de 6 mois).

Mon mari fait un aller retour quelques jours avant pour chercher un logement.

Y a t il des personnes qui vont ou sont dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! On croise les doigts pour ta CRP.

Moi délais entre VM et brune = 8 jours.

Pourquoi Sherbrooke ? Hasard, boulot? C'est sympa l'été, pour l'automne et l'hiver c'est la surprise ;-)

On se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, waouh 8 jour ça fait rêver ☺ ! Sherbrooke j'ai visité en septembre : top. Ça donne envie d'y vivre pour l'environnement et la qualité de vie que l'on va pouvoir y trouver. Et puis je n'aime pas vraiment les grandes villes ici il y a de l'espace. Tu as raison à voir ce que ça donne l'hiver... Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok et il est facile de trouver des croquettes passé 21-22h ? Car notre chienne prend 2 rations par jour. Une matin et une soir. Je lui en donnerai donc une avant de partir (vers 8-9h) on décolle à 15h45. Et on arrive à 17h30 à Montréal. Mais le temps de régler tout à l'aéroport et le temps d'aller sur Saint hyacinthe, à mon avis on y sera vers 21h.

c'est ce qu'on a fait, on est arrivé vers 22h sur Gatineau et on est allé au pif dans un couche tard et il y avait des croquettes ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Infos du soir :

- Réception ce jour de nos permis de conduire. Super !! :biggrin2:

- Le container arrive demain à Montréal, après 4 semaines de voyage. Correct. Dédouanement prévu lundi avec une livraison les jours qui suivent.

- Ca frétille au niveau du boulot. Quelques touches qui donnent espoir. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Infos du soir :

- Réception ce jour de nos permis de conduire. Super !! :biggrin2:

- Le container arrive demain à Montréal, après 4 semaines de voyage. Correct. Dédouanement prévu lundi avec une livraison les jours qui suivent.

- Ca frétille au niveau du boulot. Quelques touches qui donnent espoir. A suivre.

?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent vient de recevoir la fameuse attestation pour la RAMQ !! Reste plus que moi. Seul bémol, j'avais envoyé tout dans le meme courrier (nos cartes, nos bulletins de paye...) et quand j'ai eu au telephone la dame, j'ai bien mentionné de faire attention car il y avait 2 personnes à faire. J’espère que je vais recevoir la mienne lundi.

Bon allez, plus qu'une sur 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebondissement, j'ai aussi reçu le miens. Mais......chez ma mère !! Allez donc comprendre pourquoi ?! :blink2:

Heureusement qu'elle est qu'a 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement