Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour les amis

@ timou félicitation mon ami c'est rapide pour toi pratiquement nos stats ne sont pas loin l'un de l'autre je pris dieu pour recevoir ma brune bientôt, c'est qui ton agent toi moi c'est CC.

Bon courage pour la suite.

Merci EDATIS, mon agent est VS, je te souhaite une bonne nouvelle tttt bientôt nchallah , tiens bon ça ne saurait tarder :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

@ timou merci mon ami

En ce qui me concerne j'attends toujours la brune je stress un peu les amis, ils ont encaissé le chèque des 490$ je pris dieu pour l'avoir le plutôt possible à ce stade je n'ai vu aucune personne refusé le visa.

Bon prions dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

@ timou merci mon ami

En ce qui me concerne j'attends toujours la brune je stress un peu les amis, ils ont encaissé le chèque des 490$ je pris dieu pour l'avoir le plutôt possible à ce stade je n'ai vu aucune personne refusé le visa.

Bon prions dieu.

La meilleure arme c est la patience et optimisme

Ne vous prenez pas la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

enfin c'est la délivrance youpiiiii on a recu la BRUNE le 11/09 , aujourd'hui on a déposé nos passeports pour le visa, c'est une immense joie, je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles trés bientot,

Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions, le forum m'a été d'une grande aide durant cette période d'attente et de stress, je remercie particulièrement redbulldz qui a été trés présent avec ses precieux conseils

Bànne continuation à tous COURAGE ca finit par arriver il faut y croire il faut juste de la patience

Encore merci à tous

DEPOT FEDERAL 17 /03

AR SYDNEY 30/06

AR PARIS 31/07

FDRPO 05/08

IVM 06/08

VM 17/08

BRUNE 11/09

Félicitations !

Quelles lignes avais-tu sur le site du CIC ?

J'ai passé la VM 1 jour après toi et rien n'a changé sur mon dossier en ligne.

As-tu eu une ligne "décision prise" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

enfin c'est la délivrance youpiiiii on a recu la BRUNE le 11/09 , aujourd'hui on a déposé nos passeports pour le visa, c'est une immense joie, je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles trés bientot,

Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions, le forum m'a été d'une grande aide durant cette période d'attente et de stress, je remercie particulièrement redbulldz qui a été trés présent avec ses precieux conseils

Bànne continuation à tous COURAGE ca finit par arriver il faut y croire il faut juste de la patience

Encore merci à tous

DEPOT FEDERAL 17 /03

AR SYDNEY 30/06

AR PARIS 31/07

FDRPO 05/08

IVM 06/08

VM 17/08

BRUNE 11/09

Félicitations !

Quelles lignes avais-tu sur le site du CIC ?

J'ai passé la VM 1 jour après toi et rien n'a changé sur mon dossier en ligne.

As-tu eu une ligne "décision prise" ?

Merci

je n'ai pas eu la ligne décision prise, je suis à la ligne FDRP et IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ivm reçu cet après midi . Par contre, il n'y a que le nom du requérant principal sur le document. Mon épouse n'est pas mentionné dessus .Est ce normal?

YEAH...même date AR SYDNEY ET PARIS que toi... je vais guetter ma boite mail!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne nouvelle pour nous la convocation à la visite médicale est arrivée :)

Petites question, la radio et les analyses, c'est le medecin désigné par l'ambassade qui va nous les prescrire ?

Autre question, si l'on est enceinte d'un mois... comment ca se passe au niveau de la VM et notamment la radio ? est-ce que ca va repousser notre visa de 8 mois, avant qu'il nous le délivre ? (puisque enceinte = pas de radio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut invoc, c le médecin qui te donnera les coordonnées du labo d'analyse et de radiologie. Pour la vm c vraiment rapide. Pour les radio voir avec le cabinet de radiologie mais normalement il mettent une plaque devant pour protéger le bébé et ça devrai pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

autre question, si l'on est enceinte d'un mois... comment ca se passe au niveau de la vm et notamment la radio ? est-ce que ca va repousser notre visa de 8 mois, avant qu'il nous le délivre ? (puisque enceinte = pas de radio).

j'ai trouvé ce post en lien avec ton problème, si ça peut t'aider : http://monpvt.com/forum/la-visite-medicale/62521-visite-medicale-radiographie-et-grossesse.html

félicitations pour ta grossesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous/toutes,

Rdv est pris avec le medecin pour la semaine prochaine.

Du coup, on ne prendra pas le risque de faire une radio meme avec la plaque de plomb. Avoir bébé fut très compliqué donc on préfère l'avoir en bonne santé, c'est le plus important, Canada attendra un petit peu. (et en plus le cabinet de radiologie refuse...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Céline !!! Félicitations !!! Le départ, c'est pour quand ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Crp reçu ce matin :-)

Je vous souhaite le même bonheur :-)

Celine félicitation mon amie je sais tu es avec l'agent CC tu as fallu attendre 80 jours après la VM pour recevoir ta CRP cet agent va nous tuer par cette attente infernale.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@celine83 Félicitation, départ prévue pour quand.

Ça fait une semaine que j'ai reçu ma CRP et je n'arrive toujours pas à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement