Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, immigrant9 a dit :

coucou statut en décision prise , yes recommande avec les photos envoyées samedi vivement 

:) felicitations :) la semaine commence bien, c'est qui votre agent svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/08/2015 at 14:20, Isa78 a dit :

 

Pour la CNI, dans le formulaire, à la question "Avez-vous une pièce d'identité nationale ?" pour le bébé, il suffit de cocher non, et je pense que c'est bon...

 

Pour l'anecdote, de mon côté on a tous nos CNI y compris ma fille, mais celle de mon mari a été faite il y a 11 ans, mais toujours valide car maintenant c'est 15 ans... Résultat, je ne savais pas quoi mettre dans la case "Date d'expiration", donc j'ai fini par mettre la vraie date officielle, c'est à dire délivrance+15 ans (mais ce n'est pas ce qui est écrit sur sa carte), et j'ai joint le doc du ministère qui dit que depuis le 1er janvier 2014, les CNI sont valides 15 ans mais que la date écrite sur la carte ne sera pas modifiée. J'espère que du fait que les CNI sont facultatives, ils vont pas commencer à nous embêter avec ça au moment d'étudier le dossier... De toutes façons, ce sont nos passeports qui font foi, je ne comprends même pas pourquoi ils nous embêtent avec les CNI... :blink2:

Oh la la! Merci pour cette précision!

Nous étions en train de nous affoler avec mon mari quand nous avons vu que sa cni était expirée et nous ne comprenions surtout pas pourquoi on avait tout faire refaire (passeport + cni) des enfants et de moi mais pas de mon mari!...

BINGO! La date d'expiration est passée à + 15 ans!

Gros soulagement, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, immigrant9 a dit :

coucou statut en décision prise , yes recommande avec les photos envoyées samedi vivement 

Félicitation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, immigrant9 a dit :

Mercii maintenant je sais pas combien de temps encore

Ce fut rapide c'est bien félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de mon coté, l'ambassade de Paris et donc mon agent ML ont reçu mes nouvelles photos samedi dernier!

Plus qu'à attendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou statut en décision prise , yes recommande avec les photos envoyées samedi vivement 

félicitations immigranr9

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mercii maintenant je sais pas combien de temps encore

moi le même jour

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous [emoji6][emoji6]

Ha oui dans la semaine serais tellement bien que je puisse avoir enfin ma date de départ et les billets d'avion [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji4] felicitations [emoji4] la semaine commence bien, c'est qui votre agent svp ?

Bonjours j'avais CC et après pour la démande de photo LK

Bon courage [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)
Je viens tout juste de fêter les 5 mois de ma demande de RP. :wub:
Du coup, je fais des statistiques sur nos délais... On s'occupe comme on peut!
A ce propos, est-ce que quelqu'un a fourni une longue liste de voyages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 21 minutes, Kishi-kohana a dit :

Bonjour tout le monde! :)
Je viens tout juste de fêter les 5 mois de ma demande de RP. :wub:
Du coup, je fais des statistiques sur nos délais... On s'occupe comme on peut!
A ce propos, est-ce que quelqu'un a fourni une longue liste de voyages?

Moi j'ai fourni une langue liste de voyages. J'ai entamé le 8 eme mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bil_northolt a dit :

Moi j'ai fourni une langue liste de voyages. J'ai entamé le 8 eme mois d'attente.

:o No way! :(    Courage!!!
Sans indiscrétion, c'était lié à ça la demande de complément de dossier que tu as reçue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bil_northolt a dit :

Moi j'ai fourni une langue liste de voyages. J'ai entamé le 8 eme mois d'attente.

même chose pour moi, une longue liste et j'ai entamé mon 8eme mois.

Je ne sait pas quel est le rapport entre le fait de voyager beaucoup et les enquêtes de sécurité ?????

maintenant  tous ce fait par internet !!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 11 heures, Kishi-kohana a dit :

:o No way! :(    Courage!!!
Sans indiscrétion, c'était lié à ça la demande de complément de dossier que tu as reçue?

La demande de complément de dossier reçue concerne une période que j'ai marqué sur une feuille suplémentaire car le formulaire n'a pas suffit. L'agent m'a envoyé un formulaire á remplir et signer. Je suppose car j'ai pas signé le la feuille suplémentaire que j'ai ajouté ou cette feuille a disparu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui ont renvoyé les photos "nouveau format", des news? ou une nouvelle ligne sur le suivi cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou rp recu ce jour billet prix pour début juin merci à vous tous et bon courage tenez le coup c'est que du bonheur enfin après 25 mois d'attente la délivrance [emoji6]??????[emoji123]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise

J'ai failli recracher mon café en lisant ces mots tant attendus!

J'ai regardé à l'instant donc je ne sais pas de quand ça date, vu que j'étais tellement dégoûtée que je ne regardais plus le site

allez, CRP pour tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise

J'ai failli recracher mon café en lisant ces mots tant attendus!

J'ai regardé à l'instant donc je ne sais pas de quand ça date, vu que j'étais tellement dégoûtée que je ne regardais plus le site

allez, CRP pour tout le monde!!!!!

Yesss bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, alana26 a dit :

Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise Décision prise

J'ai failli recracher mon café en lisant ces mots tant attendus!

J'ai regardé à l'instant donc je ne sais pas de quand ça date, vu que j'étais tellement dégoûtée que je ne regardais plus le site

allez, CRP pour tout le monde!!!!!

vraiment tres content pour vous, ouuuuhhlaaa kel soulagement ça doit etre :) en plus ça me fait toujours plaisir d'entendre que MF est toujours vivant :) 

Modifié par algerino2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement