Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, aidezmoi a dit :

salut vous allez bien ?

Donc voila je vais avoir 25 ans bientôt :(, j'ai un master en opération aérienne aéronautique en Algérie oui :(. j'a aucune expérience de travail tjr au chômage depuis 2014 c 'est l’Algérie,  je reve a l'immigration mais je ne sais pas par ou commencer je vois que c'est très dure apres des recherche, sur tt avec mon diplome je ne sais pas si j'ai une chance il faut etre marier pour plus de chance il parait :P mais bon. j'ai deja des informations mais pour mon cas, est ce que je doit opter pour l'immgration ou visa d'etude  S'ILS VOUS PLAIT quelqu'un peut me donner des informations ? ou des conseils n'importe aider moi please 

merci 

walid

Salut, tu n'es pas sur le bon fil de discussion.

Je te suggère de poser ta question dans un topic à part, dans la section du forum que tu penses pourras mieux coller avec ta requête.

Ici le fil de discussion concerne plus les personnes qui sont en train de finaliser leur processus d'immigration et en attente de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, aidezmoi a dit :

salut vous allez bien ?

Donc voila je vais avoir 25 ans bientôt :(, j'ai un master en opération aérienne aéronautique en Algérie oui :(. j'a aucune expérience de travail tjr au chômage depuis 2014 c 'est l’Algérie,  je reve a l'immigration mais je ne sais pas par ou commencer je vois que c'est très dure apres des recherche, sur tt avec mon diplome je ne sais pas si j'ai une chance il faut etre marier pour plus de chance il parait :P mais bon. j'ai deja des informations mais pour mon cas, est ce que je doit opter pour l'immgration ou visa d'etude  S'ILS VOUS PLAIT quelqu'un peut me donner des informations ? ou des conseils n'importe aider moi please 

merci 

walid

Bonjour

il faut bien lire dans ces liens

après tu peut poser les question que tu veut

http://www.cic.gc.ca/francais/

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html

Bonne lecture

Bon courage Walid

Kaki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super on te démande des photos ??

oui il m'ont demandé des photos

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et ben là , c'est maintenant la cerise sur le gateau !!!

bravo

Merci BIBLE225

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Davus a dit :

Coucou Touli, ... comment tu vas ?

Félicitations a @immigrant9 @nawel51

Je vais bien, merci Davus. Les préparatifs vont de bon train, je l'espère pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Touli a dit :

Je vais bien, merci Davus. Les préparatifs vont de bon train, je l'espère pour toi aussi.

 

Touli mon frère beaucoup de courage à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Proverbe169 a dit :

 

Touli mon frère beaucoup de courage à toi. 

Merci, à toi aussi. Dis, t'as eu IVM+demande de payement des FDRP+demande d'envoi de Passeports dans un même courriel!! C'est extra! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Touli a dit :

Merci, à toi aussi. Dis, t'as eu IVM+demande de payement des FDRP+demande d'envoi de Passeports dans un même courriel!! C'est extra! Bonne continuation.

 


Oui oui, j'ai reçu un message pour l'IVM et quelques minutes après le second mail me demandant de payer les FDRP et d'envoyer les passeports au même moment. Super comptant mon frère.

Je m'active là et dès la fin de la semaine prochaine tout sera okay.  Je t'ai fait un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nawel51 a dit :

weeeeee une autre bonne nouvelle je viens de recevoir un mail. votre visa est prêt pour émission ouiiiii

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

Il y a 12 heures, nawel51 a dit :

weeeeee décision prise ! !!!!!!! weeeeeeeeeeeeeeeedeed

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Décidément c'est ta journée hahahaha ha

Toutes mes félicitations excellente nouvelle je suis très content pour toi comme quoi les documents exigés l'autre jour ton permis de décrocher le sésame  !,,,

Bonne continuation nawel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Toujours en attente d'une réponse de l apart de Sydney sachant que j ai envoyé mon dossier 20 nov 2015

J ai contacté paris et j ai eu la réponce suivante:

Madame, Monsieur,

Votre dossier est traité par le  Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse . La référence de votre dossier est EP00xxxxxx.

Pour savoir comment contacter le BRC, veuillez consulter le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp

Quest que sa veut dire? Et comment contacté sydney?

Salutations distinguées, 

Service Immigration/mjf

Ambassade du Canada

Paris 

www.amb-canada.fr/visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, oualna a dit :

visasBonjour tout le monde

Toujours en attente d'une réponse de l apart de Sydney sachant que j ai envoyé mon dossier 20 nov 2015

J ai contacté paris et j ai eu la réponce suivante:

Madame, Monsieur,

Votre dossier est traité par le  Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse . La référence de votre dossier est EP00xxxxxx.

Pour savoir comment contacter le BRC, veuillez consulter le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp

Quest que sa veut dire? Et comment contacté sydney?

Salutations distinguées, 

Service Immigration/mjf

Ambassade du Canada

Paris 

www.amb-canada.fr/visas

As tu vérifier ton stat avec le numéro tu as reçu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, oualna a dit :

Bonjour tout le monde

Toujours en attente d'une réponse de l apart de Sydney sachant que j ai envoyé mon dossier 20 nov 2015

J ai contacté paris et j ai eu la réponce suivante:

Madame, Monsieur,

Votre dossier est traité par le  Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse . La référence de votre dossier est EP00xxxxxx.

Pour savoir comment contacter le BRC, veuillez consulter le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp

Quest que sa veut dire? Et comment contacté sydney?

Salutations distinguées, 

Service Immigration/mjf

Ambassade du Canada

Paris 

www.amb-canada.fr/visas

Pas besoin de contacter Sydney 

Essaye de te connecter ici : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

Tu mets le numéro de la demande puis identifiant ton   epxxxxx et tu peux suivre ton dossier en attendant l’IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas besoin de contacter Sydney 

Essaye de te connecter ici : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

Tu mets le numéro de la demande puis identifiant ton   epxxxxx et tu peux suivre ton dossier en attendant l’IVM 

J ai essaye de suivre l état de mon dossier dans le site mai ce n est pas possible il affiche que soit le numéro est erroné ou il n ya pas encors de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai essaye de suivre l état de mon dossier dans le site mai ce n est pas possible il affiche que soit le numéro est erroné ou il n ya pas encors de mise a jour

Voici la réponse trouvée

éNous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.    Délai de traitement des demandesPour le moment, vous pouvez utiliser ce service dans les cas suivants :vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (demande de remplacement ou de renouvellement);vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 14 janvier 1947)vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ouvous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décidément c'est ta journée hahahaha ha

Toutes mes félicitations excellente nouvelle je suis très content pour toi comme quoi les documents exigés l'autre jour ton permis de décrocher le sésame  !,,,

Bonne continuation nawel!

Merci beaucoup libek c'était vraiment un parcours du combattant.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou merci à vous

Alors photos faites encore 20 euros lol

Bon effectivement elles sont beaucoup plus grande donc tout est prêt et tout à l'heure je fait partir en recommande j'espère avoir les CRP bientôt pour pouvoir partir comme prévue début juin [emoji108]?[emoji108]?[emoji108]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais qu'il nous demande aussi des photos, comme ça on saura que le dossier est finalisé bon sang! ?

allez, CRP pour tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, oualna a dit :

Bonjour tout le monde

Toujours en attente d'une réponse de l apart de Sydney sachant que j ai envoyé mon dossier 20 nov 2015

J ai contacté paris et j ai eu la réponce suivante:

Madame, Monsieur,

Votre dossier est traité par le  Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse . La référence de votre dossier est EP00xxxxxx.

Pour savoir comment contacter le BRC, veuillez consulter le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp

Quest que sa veut dire? Et comment contacté sydney?

Salutations distinguées, 

Service Immigration/mjf

Ambassade du Canada

Paris 

www.amb-canada.fr/visas

J'ai l'impression que ton dossier n'a pas encore été transmis à l'ambassade de Paris. Est-ce que t'as déjà reçu l'accusée de reception de Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, oualna a dit :

J ai essaye de suivre l état de mon dossier dans le site mai ce n est pas possible il affiche que soit le numéro est erroné ou il n ya pas encors de mise a jour

Patiente quelque jours encore puis réessaye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai l'impression que ton dossier n'a pas encore été transmis à l'ambassade de Paris. Est-ce que t'as déjà reçu l'accusée de reception de Sydney?

Non je n ai rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement