Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Alors je viens de regarder les dimensions de la trousse de démande er Cest les meme que j'avais fait je comprend pas

https://www.google.dz/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3998F_tempA.pdf&ved=0ahUKEwj9ubm2_5_MAhUCXBQKHVh3A8MQFggZMAA&usg=AFQjCNGgdY_5xH59oYUe8czkI4R1OS9dZA&sig2=OfosIT0rwXlZkc3UglxjNA avant c'était 35*45 mm

dossier recu a sydney le 22/10/15,accusé sydney 12/02/16, instructions visite médicale 16/02/16, visite médicale 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinnette a dit :

Reçu un email d'immigration que notre dossier est  finalisé et approuvé, veuillez nous faire parvenir 2 photos par personnes conforme et veuillez préciser votre adresse postale pour l’envoie de vos CRP.

 

 

 

Dossier reçu à Sydney- 08-12-2015

AR Sydney                  - 03-02-2016

IVM                             - 04-02-2016

VM                              - 09-02-2016

Médical reçu               - 18-02-2016

FDRP                          - 16-03-2016

Dossier finalisé           - 21-04-2016

 

Même pas 4.5 mois et c'est finit :yahoo:

PS: avant c'était l'agent AWV, maintenant c'est LK.

 

 

Félicitations!

Nous aussi on attend toujours. On a presque les mêmes dates de VM et FDRP... la fin n'est plus très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ha oui c'est sur alors ?? Donc ils ont changer aussi sur la trousse de démande ??

Oui ça a changé. Maintenant c'est seulement 02 photos au lieu de six auparavant.

dossier recu a sydney le 22/10/15,accusé sydney 12/02/16, instructions visite médicale 16/02/16, visite médicale 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, immigrant9 a dit :

Ha oui c'est sur alors ?? Donc ils ont changer aussi sur la trousse de démande ??

féliciation Immigrant9, je suis très content pour toi, espérant que notre tour approche .

tu peux partager le mail stp ? c'est comme une décision prise alors!! ton suivi CIC à changé ? 

alors c'est plus CC, je ne comprend plus rien...<_< 

j'avais raison pour les photos. il faut maintenant anticiper pour toutes les personnes qui ont déposé le dossier avec l'ancienne forme de photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, yanni a dit :

féliciation Immigrant9, je suis très content pour toi, espérant que notre tour approche .

tu peux partager le mail stp ? c'est comme une décision prise alors!! ton suivi CIC à changé ? 

alors c'est plus CC, je ne comprend plus rien...<_< 

j'avais raison pour les photos. il faut maintenant anticiper pour toutes les personnes qui ont déposé le dossier avec l'ancienne forme de photo.

 

coucou oui j'espere que ça va vite venir pour toi et pour vous tous aussi , car mon dieu que c'est longggggg

 

voila le mail

 

 Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

                                        Votre dossier est finalisé et approuvé, veuillez nous faire parvenir 2 photos par personnes conforme au lien ci-dessous :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

Et veuillez préciser votre adresse postale pour l’envoie de vos CRP.

Envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Ambassade du Canada

Service Immigration / UPV

35, avenue Montaigne

75008 Paris

 

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.  NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées, 

Service de l’immigration /    LK

Ambassade du Canada

Paris

 

j'ai pas encore regarder mon suivie j'y vais de suite 

 

par contre après l'envoye des photos ça prend combien de temps pour recevoir la CRP????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, boubexx a dit :

https://www.google.dz/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3998F_tempA.pdf&ved=0ahUKEwj9ubm2_5_MAhUCXBQKHVh3A8MQFggZMAA&usg=AFQjCNGgdY_5xH59oYUe8czkI4R1OS9dZA&sig2=OfosIT0rwXlZkc3UglxjNA avant c'était 35*45 mm

dossier recu a sydney le 22/10/15,accusé sydney 12/02/16, instructions visite médicale 16/02/16, visite médicale 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

35X45 du menton a au dessus de la tete??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non la dimension globale de la photo. Mais ca c'était avant maintenant c'est 50*70mm, tu imprime directement les instructions et tu les prends chez le photographe. Dans ton mail ils disent suite a votre communication, tu leur a écris ?

dossier recu a sydney le 22/10/15,accusé sydney 12/02/16, instructions visite médicale 16/02/16, visite médicale 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, boubexx a dit :

Non la dimension globale de la photo. Mais ca c'était avant maintenant c'est 50*70mm, tu imprime directement les instructions et tu les prends chez le photographe. Dans ton mail ils disent suite a votre communication, tu leur a écris ?

dossier recu a sydney le 22/10/15,accusé sydney 12/02/16, instructions visite médicale 16/02/16, visite médicale 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

ils m'avaient demandé des informations sur une année supplémentaires de travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils m'avaient demandé des informations sur une année supplémentaires de travail [emoji4]

Puisqu'on s'est suivi tout au long du processus, j'espère recevoir ma ebrune bientôt [emoji4], pour ma part ils m'avaient demandés des informations complémentaires que j'ai envoyé le 30mars.

dossier recu a sydney le 22/10/15,accusé sydney 12/02/16, instructions visite médicale 16/02/16, visite médicale 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça bosse  à Paris !! Cool !!!!  On va espérer !!!!!

Félicitations !!! ça doit faire du bien de reçevoir  un mail comme ça  !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, immigrant9 a dit :

coucou oui j'espere que ça va vite venir pour toi et pour vous tous aussi , car mon dieu que c'est longggggg

 

voila le mail

 

 Madame, Monsieur,

 

La présente fait suite à votre communication récente.

 

                                        Votre dossier est finalisé et approuvé, veuillez nous faire parvenir 2 photos par personnes conforme au lien ci-dessous :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

Et veuillez préciser votre adresse postale pour l’envoie de vos CRP.

 

Envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

 

Ambassade du Canada

 

Service Immigration / UPV

 

35, avenue Montaigne

 

75008 Paris

 

 

NOTEZ BIEN :

 

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.  NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

 

Salutations distinguées, 

 

Service de l’immigration /    LK

 

Ambassade du Canada

 

Paris

 

j'ai pas encore regarder mon suivie j'y vais de suite 

 

par contre après l'envoye des photos ça prend combien de temps pour recevoir la CRP????

 

Mon email était exactement pareil!! Reçu à 12:03 aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, boubexx a dit :

Puisqu'on s'est suivi tout au long du processus, j'espère recevoir ma ebrune bientôt emoji4.png, pour ma part ils m'avaient demandés des informations complémentaires que j'ai envoyé le 30mars.

dossier recu a sydney le 22/10/15,accusé sydney 12/02/16, instructions visite médicale 16/02/16, visite médicale 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

oui moi aussi le 30 mars , par contre j'aimerais bien savoir si certains ont reçus le meme mail et après l'envoie des photos combien ça prend pour avoir la CRP????

 

merci pour ceux qui peuvent me donner leurs expérience et si vous avez des infos sur l'agent LK aussi je suis preneuse lol merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde..je ne sait vraiment pas quoi dire,,,,tellement content...:D:D

voila que le jour même de mon anniversaire 22/04,,j'ouvre ma boite mail et je ne croit pas mes yeux visa prêt pour émission,...l'un des plus beaux cadeaux d'anniversaire...après une très longue attente de plus de 3 ans..merci pour vous tous et pour vos encouragements et aussi pour le site immigration.com,surtout je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles pour très bientôt ...quand à moi place aux préparatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, I'm ready a dit :

Bonjour tout le monde..je ne sait vraiment pas quoi dire,,,,tellement content...:D:D

voila que le jour même de mon anniversaire 22/04,,j'ouvre ma boite mail et je ne croit pas mes yeux visa prêt pour émission,...l'un des plus beaux cadeaux d'anniversaire...après une très longue attente de plus de 3 ans..merci pour vous tous et pour vos encouragements et aussi pour le site immigration.com,surtout je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles pour très bientôt ...quand à moi place aux préparatifs...

Félicitations et bonne anniversaire :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, I'm ready a dit :

Bonjour tout le monde..je ne sait vraiment pas quoi dire,,,,tellement content...:D:D

voila que le jour même de mon anniversaire 22/04,,j'ouvre ma boite mail et je ne croit pas mes yeux visa prêt pour émission,...l'un des plus beaux cadeaux d'anniversaire...après une très longue attente de plus de 3 ans..merci pour vous tous et pour vos encouragements et aussi pour le site immigration.com,surtout je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles pour très bientôt ...quand à moi place aux préparatifs...

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement