Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, aero-lyes a dit :

en dirait que je suis le premier qui va introduire sa demande personne qui me dire avec certitude c'est quoi le numero

Absolument pas.

Toute personne qui a déposé un dossier au fédéral a renseignée cette question au moment de remplir le dossier; et Dieu seul sait qu'il y en a des centaines déjà ici.

 

Si tu n'es pas sur je te suggere de faire une recherche dans la barre de recherche pour retrouver les questions des gens qui ont eu à se poser les mêmes questions que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaBlondinette a dit :

Absolument pas.

Toute personne qui a déposé un dossier au fédéral a renseignée cette question au moment de remplir le dossier; et Dieu seul sait qu'il y en a des centaines déjà ici.

 

Si tu n'es pas sur je te suggere de faire une recherche dans la barre de recherche pour retrouver les questions des gens qui ont eu à se poser les mêmes questions que toi.

j'ai deja fait et sa maplus embrouillé que aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aero-lyes a dit :

j'ai deja fait et sa maplus embrouillé que aidé

Si l'un des deux numéros était pas le bon, il y aurait eu des refus. Je ne suis pas sur que tout le monde a écrit le même numéro, donc la conclusion que je tire c'est que les deux numéros passent.

Et les réponses de chacun ne sont pas uniques, ça veut dire que les deux passent sans soucis.

A toi de voir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 54 minutes, LaBlondinette a dit :

Si l'un des deux numéros était pas le bon, il y aurait eu des refus. Je ne suis pas sur que tout le monde a écrit le même numéro, donc la conclusion que je tire c'est que les deux numéros passent.

Et les réponses de chacun ne sont pas uniques, ça veut dire que les deux passent sans soucis.

A toi de voir maintenant.

Comme a dit @LaBlondinette les deux passent. Je me souviens que j'ai regardé un tutoriel sur youtube pour remplir ma demande. Et j'avais bien choisit le numéro du dossier. 

À toi de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai deja fait et sa maplus embrouillé que aidé

Nous aussi nous avons mis le numéro de dossier qui englobe tout ceux qui sont dans le csq contrairement au numéro de réf in qui est ...individuel lol, pour moi ça me paraît plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aero-lyes a dit :

en dirait que je suis le premier qui va introduire sa demande personne qui me dire avec certitude c'est quoi le numero

Salut

moi j'ai utilisé le numéro de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dksnake a dit :

ça avance de mon coté!

Madame, Monsieur,

 

Nous sommes maintenant prêts à finaliser votre demande d’immigration. Toutefois, vous devez nous faire parvenir :

 

-       2 nouvelles photographies d’identité aux nouvelles dimensions (voir instructions en pièce-jointe) pour vous-même et vos dépendants qui vous accompagnent au Canada.

 

Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier postal – adresse au bas de ce courriel). Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez nous faire parvenir les photos le plus rapidement possible, au maximum 30 jours après ce présent courriel.

Félicitation 

C'est qui ton agent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, yanni a dit :

Félicitation 

C'est qui ton agent ? 

 

c'est ML qui m'a envoyé ce joli petit mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est calme...

Une bonne partie des 2015 a terminé sa procédure.

N'oublie pas que nous sommes déjà en 2016...

Et il ne reste plus beaucoup de monde. Donc la probabilité d'avoir le fil animé est de plus en plus faible.

C'est rien ce sera bouclé bientôt. Si on considère que ceux qui ont envoyé leurs dossiers fin décembre ils auront au minimum des retours en mai juin (partant sur la moyenne minimum de 5 mois pour avoir la RP tu peux vite faire le compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très très calme !!!!

courage à tous les oubliés de 2015 nawel, bil, et autres.

Soyons encore un peu patients, ça viendra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
à l’instant, BIBLE225 a dit :

très très calme !!!!

courage à tous les oubliés de 2015 nawel, bil, et autres.

Soyons encore un peu patients, ça viendra !!!!

Merci @BIBLE225 Moi @nawel51 et @alana26 sommes les oubliés de Septembre 2015. que CC et MF técoutent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, LaBlondinette a dit :

Une bonne partie des 2015 a terminé sa procédure.

N'oublie pas que nous sommes déjà en 2016...

Et il ne reste plus beaucoup de monde. Donc la probabilité d'avoir le fil animé est de plus en plus faible.

C'est rien ce sera bouclé bientôt. Si on considère que ceux qui ont envoyé leurs dossiers fin décembre ils auront au minimum des retours en mai juin (partant sur la moyenne minimum de 5 mois pour avoir la RP tu peux vite faire le compte)

Il faut aussi dire qu'il y a des oubliés qui attendent une nouvelle pour revenir se prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bil_northolt a dit :

Merci @BIBLE225 Moi @nawel51 et @alana26 sommes les oubliés de Septembre 2015. que CC et MF técoutent. 

Courage ça va pas tarder!!

On continue de croiser les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir BIBLE225 ,soyons patients ,nous avons pratiquement les mêmes dates décalage de 3 jours pour moi et même   bureau ,courage gardons le souffle pour les prochaines étapes. CANADA on arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patycad a dit :

bonsoir BIBLE225 ,soyons patients ,nous avons pratiquement les mêmes dates décalage de 3 jours pour moi et même   bureau ,courage gardons le souffle pour les prochaines étapes. CANADA on arrive

vraiment il faut beaucoup de patience et du coup on ne peut même pas se projeter

peux tu mettre ta signature stp @patycad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Major1 a dit :

Il faut aussi dire qu'il y a des oubliés qui attendent une nouvelle pour revenir se prononcer.

Bien sur, sans nouvelle forcément il y a pas d information à partager avec les autres d'où le silence.

Ce que je comprends parfaitement et ce n'est en rien mal. Certains preferent s'occuper au lieu de squatter les sujets et mourir d'impatience.

C chacun qui gère son attente comme il peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, patycad a dit :

bonsoir s"il te plait regarde mes statistiques à la date du 30 mars 2016.  pour la signature suis encore nouvelle.

c'est pas compliqué,

tu cliques sur ton nom puis tu vas dans les paramètres du compte et tu renseignes ta signature.

essaie d'abord avec 1 ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J ai envoyé en dossier fédéral a sydney le 20 nov 2015 et jusqu aujourdhui il n ya pas de suite donc ca fait 05 mois. J ai essayé de les contactés mais je n ai pas pu

J ai essaiyé par le numero de tel 001 963 944 40 00 ca ne marche pas.

Saviez vous comment les contacté ou comment faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement