Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, LANDRY Guillaume a dit :

Décision prise ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel soulagement !

Ca se trouve ça fait un moment, je ne suis pas allé sur le site du cic depuis un moment tellement j'étais dégoûté !

Bon comme on dit, on ne débouche pas la bouteille tant que je n'ai rien reçu !

Je vous tiens au courant très vite !

Toutes les pensées aux attendeux de septembre et aux autres bien sûr !

je suis tellement heureuse pour toi !! tu verras qd tu les auras entre tes mains, tu auras un sentiment de délivrance !!!

bon courage dans cette dernière et longue attente : celle de recevoir enfin, le sésame !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM,

Accusé réception reçu aujourd'hui, un mois et 4 jours après réception fédéral, quel soulagement quand on s'assure que notre dossier est bel-et-bien arrivé ☺

J'ai comme signature dessous AMK,  est ce que c le nom de l'agent aussi svp mon numéro de dossier commence par EP...... c bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/4/2016 at 19:33, nawel51 a dit :

IMadame

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations oui ep c'est le numéro de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le suivi en ligne, il me demande le numéro d'identification?

Svp, Est ce que c le EP....... ou IUC..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CAPITALE a dit :

Pour le suivi en ligne, il me demande le numéro d'identification?

Svp, Est ce que c le EP....... ou IUC..... ?

Salam Bonsoir il y a une liste déroulante tu peut choisir en 1er position iuc

Modifié par kaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien quitter ce topic une bonne fois pour toute! Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour TLM,

Accusé réception reçu aujourd'hui, un mois et 4 jours après réception fédéral, quel soulagement quand on s'assure que notre dossier est bel-et-bien arrivé ☺

J'ai comme signature dessous AMK,  est ce que c le nom de l'agent aussi svp mon numéro de dossier commence par EP...... c bien cela?

Super Capitale!

Tu devrais peut-être aller sur le topic des fédéraux 2016 si tu as envoyé ton dossier il y a 1 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aimerais bien quitter ce topic une bonne fois pour toute! Grrrr

même chose, je commance à me sentir seul ici ! !!!!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nawel51 a dit :

même chose, je commance à me sentir seul ici ! !!!!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

salut nawel

as tu des nouvelles de ton dossier depuis envoi des doc complementaires ?

si pas de nouvelles alors attends ta décision prise bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut nawel

as tu des nouvelles de ton dossier depuis envoi des doc complementaires ?

si pas de nouvelles alors attends ta décision prise bientot [emoji4]

@twikalstar malheureusement pas de nouvelles encore, et je commence vraiment à m'inquiéter et perdre espoir [emoji24] [emoji24] [emoji24]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nawel51 a dit :

@twikalstar malheureusement pas de nouvelles encore, et je commence vraiment à m'inquiéter et perdre espoir emoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

nawel pas de nouvelle alors bonne nouvelle c'est que tout va bien ton dossier est complet

alors une décision prise pour bientôt XXXXXXXXXX :j-aime:

 

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.
Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question, je dois signer un document pour le fédéral (doc complémentaire) et "La signature doit être authentifiée par un officiel, un avocat ou un notaire."

 

Qu'est ce qu'un officiel? un maire ou un personnel de la mairie peut suffire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ReBonjour,

Un petit plus au niveau de mon dossier !

 

je viens de recevoir un mail de l'ambassade du Canada à Paris, de MDY. Ils me signalent que mon dossier vient d'être transféré à l'ambassade de Dakar. Et m'ont transmis l'email de Dakar au cas où je souhaitais entrer en contact avec eux !

 

Bonne nouvelle, mon dossier évolue bien dans le traitement (je suppose que ça veut dire que les éléments complémentaires demandés par Paris ont bien été reçus et exploités)

 

Pour info je suis toujours en attente de la brune.

 

P.S : A tous ceux qui cherchent une logique dans les dossiers voici une preuve qu'il y'en a pas. Mon dossier a eu le temps de partir à Sydney, transiter à Paris et revenir à Dakar (mon ambassade de rattachement à la base)

 

L'attente continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaBlondinette a dit :

ReBonjour,

Un petit plus au niveau de mon dossier !

 

je viens de recevoir un mail de l'ambassade du Canada à Paris, de MDY. Ils me signalent que mon dossier vient d'être transféré à l'ambassade de Dakar. Et m'ont transmis l'email de Dakar au cas où je souhaitais entrer en contact avec eux !

 

Bonne nouvelle, mon dossier évolue bien dans le traitement (je suppose que ça veut dire que les éléments complémentaires demandés par Paris ont bien été reçus et exploités)

 

Pour info je suis toujours en attente de la brune.

 

P.S : A tous ceux qui cherchent une logique dans les dossiers voici une preuve qu'il y'en a pas. Mon dossier a eu le temps de partir à Sydney, transiter à Paris et revenir à Dakar (mon ambassade de rattachement à la base)

 

L'attente continue !

effectivement la blondinette c'est un bon signe plus qu'à attendre la brune

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n’êtes pas seuls, je pense qu’il y’a pas mal de gens de septembre qui attendent la décision prise J J J

Mes stats :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 23 septembre 2015.

  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 décembre 2015.

  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 janvier 2016.

  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 décembre 2015.

  5. Les résultats médicaux ont été reçus.    « 08 janvier 2016 »

  6. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 27 janvier 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Paiement des FDRP le 28/01/2016 puis rien à ce jour.

Agent MF,

Toujours en attente de la décision prise

NB : on a beaucoup voyagé ma femme et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@alana26 @nawel51 les journées sont trés longues...... rien de mon coté et vous?

Toujours le néant total [emoji37] [emoji24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n’êtes pas seuls, je pense qu’il y’a pas mal de gens de septembre qui attendent la décision prise J J J

Mes stats :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 23 septembre 2015.

  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 décembre 2015.

  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 janvier 2016.

  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 décembre 2015.

  5. Les résultats médicaux ont été reçus.    « 08 janvier 2016 »

  6. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 27 janvier 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Paiement des FDRP le 28/01/2016 puis rien à ce jour.

Agent MF,

Toujours en attente de la décision prise

NB : on a beaucoup voyagé ma femme et moi.

Ah toi aussi tu as MF anciennement surnommé Mega fast lol mais qui ne l'est pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce MF, nous mène la vie dure.

Impossible de se projeter.

Carrément!!!

Trop de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement