Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
Il y a 1 heure, nawel51 a dit :

Après 6 messages voici leur réponse :

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Elle est où la réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MF/EP. ...

veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude quel moment les procédures seront complétées. soyez assurée que vous serez avisé de tout développement dès que possible.

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l'état de votre demande dans les prochains 8 mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes. nous répondrons pas aux demandes d'informations de routine.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est sans doute le fait que ton homme ait été dans l'Armée et qu'il ait fait des séjours qui rallonge un peu le délai.

de 92 à 2002, il n'en a fait que 4 de 3/4 mois ( Guyane, Sarajevo, kosovo et centrafrique il me semble)

Ils enquêtent seulement sur les séjours ou sur le fait qu'il'ait fait l'armée?

allez, CRP pour tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 12 minutes, nawel51 a dit :

MF/EP. ...

veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude quel moment les procédures seront complétées. soyez assurée que vous serez avisé de tout développement dès que possible.

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l'état de votre demande dans les prochains 8 mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes. nous répondrons pas aux demandes d'informations de routine.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Maga fast!!!! Et pourtant il est parmis les plus rapides.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maga fast!!!! Et pourtant il est parmis les plus rapides.

 

oui c'est ça que je ne comprends pas, alors j'aurais de réponse d'ici 8 mois [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 12 minutes, nawel51 a dit :

oui c'est ça que je ne comprends pas, alors j'aurais de réponse d'ici 8 mois emoji33.pngemoji33.pngemoji33.pngemoji33.pngemoji33.pngemoji33.pngemoji33.pngemoji33.pngemoji33.pngemoji33.pngemoji33.pngemoji33.png

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Non. Au fait il t'as donné le délai maximum. Passé ce délai tu as le droit de demander des explications. Il n'a surement pas encore reçu une informarion ( un voayage, un pays où tu as vécu......). Dés qu'il a l'information il validera ta CRP. C'est juste mon simple avis. La vérité reste un mystère.

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non. Au fait il t'as donné le délai maximum. Passé ce délai tu as le droit de demander des explications. Il n'a surement pas encore reçu une informarion ( un voayage, un pays où tu as vécu......). Dés qu'il a l'information il validera ta CRP. C'est juste mon simple avis. La vérité reste un mystère.

le problème c'est que je n'ai jamais quitté mon pays, j'ai juste changé de ville, 3 fois de boulot.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Man' Sanz a dit :

Je ne sais pas si cela a un impact 

j'ai beaucoup voyagé

usa 

Europe

et bien sûr Quebec ( 30 fois ) 

 

 Cela dépend aussi des voyages que tu fais. En fonction des pays que tu as visités, cela peut aller plus vite. Par exemple, les USA et le Canada partagent leurs informations donc c'est peut-être plus rapide d'enquêter mais pour d'autres, ça peut prendre plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est triste un fil aussi calme...

Libérez les CRP ! Libérez les CRP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et au fait, je destitue MF de son surnom de MégaFast. Si vous avez d'autres idées pour un agent qui fait traîner les dossiers sans raison, allez-y ! M...F...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience! Patience!

ça viendra. tout le monde sera servi par la grâce de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec le casier judiciaire qu'on me demande de fournir. Celui a des erreurs (domicile et état civil de famille)

Est ce que je peux transmettre ce document ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

nous venons de recevoir la brune mon conjoint et mois et voici quelques stats

dossier reçu le 6/11/2015

ouverture du dossier le 25/01/2016

IVM le 27/01/2016

Résultats médicaux reçus le 25/02/2016

Décision prise le 01/04/2016

Brune 06/04/2016

Agent CC

cependant j'ai une question de taille,Comme mon conjoint vit en Algérie et moi sur Paris et que je suis la requérante principale, on sait pas comment faire pour le dépôt des passeports car ils doivent etre soumis ENSEMBLE,  Alors que dans le mail les passeports doivent être envoyé au CRDV du lieu de résidence???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 33 minutes, kernouna a dit :

bonjour à toutes et à tous,

nous venons de recevoir la brune mon conjoint et mois et voici quelques stats

dossier reçu le 6/11/2015

ouverture du dossier le 25/01/2016

IVM le 27/01/2016

Résultats médicaux reçus le 25/02/2016

Décision prise le 01/04/2016

Brune 06/04/2016

Agent CC

cependant j'ai une question de taille,Comme mon conjoint vit en Algérie et moi sur Paris et que je suis la requérante principale, on sait pas comment faire pour le dépôt des passeports car ils doivent etre soumis ENSEMBLE,  Alors que dans le mail les passeports doivent être envoyé au CRDV du lieu de résidence???

 

 

Envois un mail à CC et pose lui la question. Si tu as la ppssibilité de partir en Algérie. Tu dépose les deux passeports à l'ambassade du canada à Alger. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement