Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
il y a 24 minutes, samsara a dit :

C'est vrai y'avait redbuldz qui avait attendu 9 mois depuis le début de l'envoie, et c'était aussi CC qui était en charge de son dossier.

d''autres dont CC  est l'agent attendent depuis Septembre. Ce n'est pas l'agent le plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, yanni a dit :

Merci samsara

J'ai fait le passeport de ma fille à l'age de 04 mois. Maintenant elle on a 18, l'agent à dut remarquer et c'est vrais,  une énorme  différence entre la photos du passeport et celle du formulaire e_ médical. 

J'opterais moi aussi pour le passer à la machine à laver plutôt que de déclarer ça perte, parce que même s'il s'agit d'un passeport d'une gamine, il reste un document officiel et sensible d'être trafiqué à des fins mal veillent, d'où l'enquête de police qui retardera le renouvellement, je pense que c'est une procédure habituelle. 

Mais bon avec notre administration tout est possible. :j-aime:

Ok j'avais mal lu. Bonne chance en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou !

 

crp reçu ce matin !!!! [emoji3]

 

Courage à tous les attendeux, il va y avoir une autre vague de décision prise !!!

 

 

Félicitations enfin.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, patycad a dit :

bonsoir , nouvelle sur le groupe ,faut juste patienter .ça va aller

 

Bonsoir et bienvenue. Tu peux partager tes stats avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci , voici mes statistiques

Dcsq 17-06-2011

3 rappels

Arq 28-02-12

convocation pour l'entrevue 23-03-15

passage entrevue et obtention du csq 21-05-2015

BRC SYDNEY 07-15

réception  ARTF 05-11-15

réception des VM 30-11-15

Bonne Réception du dossier 07-12-15

Réclamation des documents BVC rabat 14-01-16

Expédition des documents 04-02-16 + preuve de paiement

 maintenant patience pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, dans un monde meilleur, mais il ne l'est pas, surtout pas l'administration Algérienne, et yanni a avoir à un agent pas très commode et pas très bavard, s'il lui explique que la daira ne voudra pas le refaire, je ne pense pas qu'il lui dira "Ok PAS DE PROBLEME". Ce que je ne comprends pas non plus c'est qu'au Canada, on refait le passeport du nourrisson que lorsqu'il aura 5 ans, c'est à dire que le mioche restera avec sa photo de bébé jusqu'à 5 ans, sur un passeport canadien et là cet agent lui demande de refaire le passeport d'un gamin qui n'a que 4 mois, comme si entre sa naissance et ses 4 mois, une moustache lui est poussée!!!!! 

Pour finir, il n'y a aucune raison que l'on suspecte un trafic d'enfant quand on a tous les papiers réglo ^^

Attention les amis à ce qu'on affirme.

Mon neveu canadien a à peine 3 ans et il est à son 3ème passeport chaque année. Car justement il grandit et change. Ses parents se déplacent aussi beaucoup du coup pour qu'on reconnaisse le petit il lui faut un nouveau passeport.

Envisager peut être qu'on ne referait pas un passeport d'un bébé avant ses 5 ans si on ne procède pas à un contrôle de sa pièce d'identité ds l'intervalle. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai y'avait redbuldz qui avait attendu 9 mois depuis le début de l'envoie, et c'était aussi CC qui était en charge de son dossier.

Sauf erreur de ma part si mes souvenirs sont bons c'était pas MDY pour redbullz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu’un a déjà vu son dossier refusé dans la dernière ligne droite du fédéral ?

 

Le dossier le plus long a avoir eu le fédéral a duré combien de temps ?

 

Mais non c'est pas un élan de pessimisme, juste des questions que je me pose... La prochaine vague sera en Avril maintenant, c'est toujours par vague et jamais au compte goutte. Ils doivent "libérer" ou valider les dossiers finalisés par chaque agent en une fois, après un genre de commission ou après validation par un responsable des RP ou quelque chose comme ça... j'espère qu'il y en aura beaucoup en tout cas !

 

Belle journéee à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Est ce que quelqu’un a déjà vu son dossier refusé dans la dernière ligne droite du fédéral ?

 

Le dossier le plus long a avoir eu le fédéral a duré combien de temps ?

 

Mais non c'est pas un élan de pessimisme, juste des questions que je me pose... La prochaine vague sera en Avril maintenant, c'est toujours par vague et jamais au compte goutte. Ils doivent "libérer" ou valider les dossiers finalisés par chaque agent en une fois, après un genre de commission ou après validation par un responsable des RP ou quelque chose comme ça... j'espère qu'il y en aura beaucoup en tout cas !

 

Belle journéee à tous !!!

C est vrai, Moi aussi j' ai remarqué que  c'était par vague sans penser que ça pouvait (peut être) passer en commission pour validation du dossier. Ton raisonnement n est pas mauvais, c est peut être comme ça qu' ils fonctionnent.

Bon ben on espère fin avril pour nous alors.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bientôt mon anniv, j'espère une bonne réponse d'ici là ;p

Sinon, notre fille avait 10 mois quand on a fait son passeport, c'était il y a 3 ans, on a un risque de devoir le refaire? Lorsque nous sommes partis au Québec l'an dernier, un agent à l'aéroport CDG nous a dit que pour reconnaître un enfant sur un passeport il fallait regarder le nez, les yeux et les oreilles car ça ne change pas

allez, CRP pour tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, happyday a dit :

tu est a quelle ligne sur ton suivi 

et c'est quoi ce mail de traitement de dossier moi depuis AR paris le 17/02 et rien a signaler apres .

Hello happyday !

toujours en cours... Rien depuis la visite medicale... 

Oui j'ai reçu un e-mail qui me disait on traite votre dossier (sans blague?), je crois que c'est pour nous faire patienter mais tout le monde ne l'a pas eu. Ça doit dépendre de l'agent.

Je crois que plus la réponse approche, plus on va devenir dingue.... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que quelqu’un a déjà vu son dossier refusé dans la dernière ligne droite du fédéral ?

 

Le dossier le plus long a avoir eu le fédéral a duré combien de temps ?

 

Mais non c'est pas un élan de pessimisme, juste des questions que je me pose... La prochaine vague sera en Avril maintenant, c'est toujours par vague et jamais au compte goutte. Ils doivent "libérer" ou valider les dossiers finalisés par chaque agent en une fois, après un genre de commission ou après validation par un responsable des RP ou quelque chose comme ça... j'espère qu'il y en aura beaucoup en tout cas !

 

Belle journéee à tous !!!

j'allais poster le même message, je ne comprends pas du tout ce qu'ils sont entrain de faire avec mon dossier ! !!!! est ce que je peux voir mon dossier refuser ? ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Stinou a dit :

Hello happyday !

toujours en cours... Rien depuis la visite medicale... 

Oui j'ai reçu un e-mail qui me disait on traite votre dossier (sans blague?), je crois que c'est pour nous faire patienter mais tout le monde ne l'a pas eu. Ça doit dépendre de l'agent.

Je crois que plus la réponse approche, plus on va devenir dingue.... ;)

 

 

c'est plutôt VS qui envoi ce genre de mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nawel51 a dit :

j'allais poster le même message, je ne comprends pas du tout ce qu'ils sont entrain de faire avec mon dossier ! !!!! est ce que je peux voir mon dossier refuser ? ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Restons positifs les amis, nous sommes loin d'être ceux qui ont attendu le plus longtemps sur ce topic. Certes, voir des gens obtenir leur RP alors qu'ils ont passé la VM en janvier et février est très frustrant, mais ne commençons pas à tout voir en noir. Il n'y a pas de raison qu'on ne l'ai pas, courage et patience. On en rigolera un jour :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, MarieBel a dit :

Restons positifs les amis, nous sommes loin d'être ceux qui ont attendu le plus longtemps sur ce topic. Certes, voir des gens obtenir leur RP alors qu'ils ont passé la VM en janvier et février est très frustrant, mais ne commençons pas à tout voir en noir. Il n'y a pas de raison qu'on ne l'ai pas, courage et patience. On en rigolera un jour :8P

on en rigolera peut être aujourd'hui ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on en rigolera peut être aujourd'hui ou demain [emoji6]

on l'espère, on l'espère [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, LaBlondinette a dit :

Attention les amis à ce qu'on affirme.

Mon neveu canadien a à peine 3 ans et il est à son 3ème passeport chaque année. Car justement il grandit et change. Ses parents se déplacent aussi beaucoup du coup pour qu'on reconnaisse le petit il lui faut un nouveau passeport.

Envisager peut être qu'on ne referait pas un passeport d'un bébé avant ses 5 ans si on ne procède pas à un contrôle de sa pièce d'identité ds l'intervalle. ..

Pourtant ma nièce n'a pas eu à changer de passeport depuis sa naissance, elle a maintenant 2 ans et demi et elle a voyagé 4 fois jusqu'à présent. Quand ses parents lui ont fait le passeport, on leur avait dit qu'elle devra en refaire un à 5 ans. 

 

Il y a 15 heures, LaBlondinette a dit :

Sauf erreur de ma part si mes souvenirs sont bons c'était pas MDY pour redbullz ?

Je peux te confirmer que c'était CC, on en avait parlé parce que justement on avait le même agent et on avait tous les deux des délais trop longs par rapport à d'autres candidats avec d'autres agents.

 

Bonne journée LaBlondinette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 13 minutes, samsara a dit :

Pourtant ma nièce n'a pas eu à changer de passeport depuis sa naissance, elle a maintenant 2 ans et demi et elle a voyagé 4 fois jusqu'à présent. Quand ses parents lui ont fait le passeport, on leur avait dit qu'elle devra en refaire un à 5 ans. 

 

Je peux te confirmer que c'était CC, on en avait parlé parce que justement on avait le même agent et on avait tous les deux des délais trop longs par rapport à d'autres candidats avec d'autres agents.

 

Bonne journée LaBlondinette ^^

C'est vrais que CC met du temps à traiter les dossiers. c'est injuste.

Les dossiers doivent être validés suivant la date du AR. Bien sûr sauf le cas des dossiers trop compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement