Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Ben cela m' étonne pas trop que tu sois toujours en attente , déjà tu as  mis presque 1 mois a faire ta visite médicale ,donc 1 mois d'attente de plus  !

Pis si tu avait pas tanner ton agent du CIC, tu en serais peut être pas là .

 

Bah déjà je n'y peux rien si nous avons eu le rdv VM tardivement, vu que nous avons reçu les IVM le jeudi 31 décembre au soir et que nous avons dû attendre jusqu'au 4 janvier pour appeler et que lui n'avait pas de disponibilités plus tôt (ainsi que moi qui suis dans l'impossibilité de poser des jours), d'autant que MF est passé à autre chose le 3 février.

Et je n'ai pas tanné mon agent, il n'a pas répondu aux 2 premiers mails, donc il n'a pas perdu de temps, et 3 mails en 1mois et 3 semaines c'est pas énorme non plus, alors qu'il répondait aux mails des autres dans l'heure! (Que dire de ceux qui envoient 1 mail par semaine hein?)

Et j'ai l'impression que t'es en train de me passer un savon là, alors que je suis ici pour un peu de soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 1 heure, Man' Sanz a dit :

Ben cela m' étonne pas trop que tu sois toujours en attente , déjà tu as  mis presque 1 mois a faire ta visite médicale ,donc 1 mois d'attente de plus  !

Pis si tu avait pas tanner ton agent du CIC, tu en serais peut être pas là .

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Car l'enquete est lancée dés réception de l'IVM d'aprés ce qui est marquê dans le nouveau AR de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça n'a rien avoir avec la VM, ni l'envoi des mail.

j'ai passé la VM après plus d'un 1 Mois de AR Sydney, et j'ai bombardé MDY avec les mails car j'avais une adresse mail erronée et une adresse de poste erroné ( et oui il faut le faire hahaha) avec tous ces problèmes j'ai envoyé plus de 10 mails auquel je n'ai jamais eu droit à une réponse sauf le dernier pour me dire gentillement que mon dossier est presque finalisé.

 

pour finir je peux te confirmer que c'est un coup de chance; donc Alana c'est une question de temps mais ce qui sur c'est que ça viendra courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

donc demain je vais envoyer mon passeport pour qu'on m'appose le visa , seulement dans le courriel que j'ai reçu c'est mentionné que je dois ecrire une lettre pour donner ma taille et la couleur de mes yeux ! Est-ce que je l'ecris sur word ou à la main?

Modifié par King25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King25 a dit :

Bonjour,

donc demain je vais envoyer mon passeport pour qu'on m'appose le visa , seulement dans le courriel que j'ai reçu c'est mentioné que je dois ecrire une lettre pour donner ma taille et la couleur de mes yeux ! Est-ce que je l'ecris sur word ou à la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, King25 a dit :

Bonjour,

donc demain je vais envoyer mon passeport pour qu'on m'appose le visa , seulement dans le courriel que j'ai reçu c'est mentionné que je dois ecrire une lettre pour donner ma taille et la couleur de mes yeux ! Est-ce que je l'ecris sur word ou à la main?

regarde ici tu trouvera tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, vilane a dit :

non ils s'ouvre de 8h30 a 16h00 de préférence aller le matin a 8h00

tu prend avec toi :

- la 1 page de l'ebrune

- 02 photo forma indiqué dans la ebrune une tu inscrit ton nom et ton date de naissance et le caché de photographe + la date de la prise de la photo et l'autre tu la laisse vide

- les passeports originale + photo copie de la premier page

- le fichier de la taille et la couleur des yeux en piece jointe

- l'argent pour payer les frai environs 2400 DA par passeport

 

taille et couleur des yeux .docx

ta récupére ton passeport ou pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, surnom a dit :

ta récupére ton passeport ou pas encore

non pas encore sa prens 5 jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King25 a dit :

Bonjour,

donc demain je vais envoyer mon passeport pour qu'on m'appose le visa , seulement dans le courriel que j'ai reçu c'est mentionné que je dois ecrire une lettre pour donner ma taille et la couleur de mes yeux ! Est-ce que je l'ecris sur word ou à la main?

La lettre n'est pas complexe,

Je l'ai fait sur word avec mon mes coordonnées en haut à gauche, puis deux lignes

Taille: ...

Couleur:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

Vous savez... au lieu de décision prise après avoir reçu l'e-brune, c'est une 7ème ligne qui a été ajoutée sur le suivi en ligne:

Citation

Nous vous avons envoyé de la correspondance le 22 mars 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les...

La même ligne que la 5ème ou 4ème ligne, selon votre cas, avec comme date, la date de la e-brune.

Je comprend que selon l'agent, notre dossier n'est pas encore terminé parce nous avons nos passeports à envoyer et qu'il a les CRP et les visas à nous donner. En tout cas nous les avons envoyer aujourd'hui.

Nous attendons nos CRP et nos visas maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Est ce que un tour du poteau (frontière terrestre Canada/US sans entrée sur le territoire US) pour valider un permis de travail est considéré comme une nouvelle entrée au Canada?

Je demande ça car dans le formulaire de RP ils demande la date de la dernière entrée au Canada, alors je ne sais pas si je met celle de mon dernier retour de vacances ou celle du tour du poteau (fait en 30 min) car il m'ont tamponné mon passeport à la frontière CA. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, LinuxSysNet a dit :

oui c  est ca.

Félicitation linuxsysnet bonne continuation surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, libek a dit :

Félicitation linuxsysnet bonne continuation surtout !

bon courage a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LinuxSysNet a dit :

bon courage a toi aussi

Merci me reste le paiement et jenvoi,!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai été absente 4 jours, est-ce que j'ai loupé des décisions prises ?

Je pense notamment à @nawel51 @alana26 @BIBLE225 @LANDRY Guillaume et @bil_northolt ? 

Rien de neuf de mon côté.

Bon courage à tous pour vos démarches et préparatifs :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MarieBel a dit :

Bonjour à tous,

J'ai été absente 4 jours, est-ce que j'ai loupé des décisions prises ?

Je pense notamment à @nawel51 @alana26 @BIBLE225 @LANDRY Guillaume et @bil_northolt ? 

Rien de neuf de mon côté.

Bon courage à tous pour vos démarches et préparatifs :bye:

toujours encours de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, MarieBel a dit :

Bonjour à tous,

J'ai été absente 4 jours, est-ce que j'ai loupé des décisions prises ?

Je pense notamment à @nawel51 @alana26 @BIBLE225 @LANDRY Guillaume et @bil_northolt ? 

Rien de neuf de mon côté.

Bon courage à tous pour vos démarches et préparatifs :bye:

J'attend toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours en attente aussi

allez, CRP pour tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement