Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, bil_northolt a dit :

Moi aussi j'ai beaucoup voyagé. je ne sais pas si ça la cause de ce retard. mais je commence à perdre ma patience.

 

Je pense aussi que ça penche dans la balance. J'avais 32 voyages.

Nous ne sommes plus que 6 attendeux qui ont reçu leur AR Sydney en 2015. On va tirer à la courte paille :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 2 minutes, MarieBel a dit :

 

Je pense aussi que ça penche dans la balance. J'avais 32 voyages.

Nous ne sommes plus que 6 attendeux qui ont reçu leur AR Sydney en 2015. On va tirer à la courte paille :diablo:

Les 6  qui ont voyagé le plus...lollll. j’espère qu'on sera tous libérés avant fin Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les 6  qui ont voyagé le plus...lollll. j’espère qu'on sera tous libérés avant fin Mars.

Mon homme a fait 4 séjours de 4 à 5 mois sur ses 10 ans d'armée, je ne sais pas si ça joue

En revanche, je me suis rendue compte que j'ai oublié de mentionné un voyage que j'ai fait en 2002 en Tunisie, il fallait qu'on note les voyages sur les 10 années précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Isa78 a dit :

 

Ça c'est le délai pour avoir la carte de résident permanent après être passé à l'immigration valider la résidence permanente à l'aéroport (et encore, je sais pas d'où ils sortent ce délai car en ce moment c'est plutôt 3 mois pour ceux qui sont arrivés fin 2015...). Le délai pour avoir le mail d'accusé de réception du dossier de RP, c'est maximum 18 semaines (environ 4 mois) et très variable d'un dossier à l'autre (de 2 à 4 mois), et en gros, on n'a pas le droit de leur demander quoi que ce soit avant 18 semaines (sinon ils t'envoient bouler de toutes façons...). Donc si ça ne fait que 2 mois pour toi, c'est normal de ne pas avoir eu l'AR, pas de quoi stresser :)

 

Pour le suivi postal, regarde avec ton numéro de suivi sur le site de Postes Canada, et si ça ne marche pas, essaye de coller 2 fois le numéro dans le champ de saisie, apparemment y a un bug sur le site. Y en a plein ici qui ont eu un problème de suivi, mais en fait le dossier était bien arrivé :)

 

Bon courage !

 

 :D vous avez raison nous nous sommes trompé. Mais c'est bon on a recu l'AR hier soir, on est trop content de savoir que le dossier n'est pas perdu.

 

Pour le suivi de poste canada on avait egalement fait ca mais rien. ON a fait une reclamation a laposte qui s'engage a nous repondre avant le 09 juin, finalement on se plaint de CIC mais y a pire! Heureusement que ce ne sont pas eux qui traite nos documents, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

je suis super content de vous annoncer que j'ai eu ma e-brune ce matin :))) quel bonheur , mon conseiller à montreal vient de me l'annoncer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, King25 a dit :

Bonjour,

 

je suis super content de vous annoncer que j'ai eu ma e-brune ce matin :))) quel bonheur , mon conseiller à montreal vient de me l'annoncer maintenant

Félicitations. Tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Supa97 a dit :

Jattend aussi et j'ai pas énormément voyager! Visite medical le 28 janvier avec Dl qui répond pas au mail! Pfff

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Tu veux dire DL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, King25 a dit :

Bonjour,

 

je suis super content de vous annoncer que j'ai eu ma e-brune ce matin :))) quel bonheur , mon conseiller à montreal vient de me l'annoncer maintenant

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, King25 a dit :

Bonjour,

 

je suis super content de vous annoncer que j'ai eu ma e-brune ce matin :))) quel bonheur , mon conseiller à montreal vient de me l'annoncer maintenant

Super !

Au final Tu t'inquiétais mais tu as eu ton fédéral traité en 4 mois tout de même! C pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Supa97 a dit :

J'ai bien écrit DL sauf que le L est en minuscule !

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

D'accord, on a le même agent. on peux avoir tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'accord, on a le même agent. on peux avoir tes stats?

Dépôt

5/11/15

Recep

25/01/16

IVM

26/01/16

VM

28/01/16

FDRP+passeport

4/03/16

Depuis toujours rien aucune réponse au mail pff

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Supa97 a dit :

Dépôt

5/11/15

Recep

25/01/16

IVM

26/01/16

VM

28/01/16

FDRP+passeport

4/03/16

Depuis toujours rien aucune réponse au mail pff

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

ça ira pour le mieux. Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Supa97 a dit :

Dépôt

5/11/15

Recep

25/01/16

IVM

26/01/16

VM

28/01/16

FDRP+passeport

4/03/16

Depuis toujours rien aucune réponse au mail pff

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Ils répondent rarement aux mails sauf cas extremement complexe. Tu es encore dans les temps, ta dernière correspondance avec eux date de même pas un mois. Et n'oublions pas qu'il n'y a pas que nos dossiers, si il fallait répondre aux mails de tout le monde on ne s'en sortirait pas non pls.

Armons nous de patience, tout le monde aura son sésame surtout que tu es déjà bien avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les voyages peuvent être une explication @alana26 et @bil_north. Je les avait mis à part, et ça tenait bien 2 pages entières dans le dossier fédéral. Mais franchement, il n'y avait rien de bien ambigu dans mes destinations, à part peut-être la Jordanie et encore...

 

Je pense surtout que ça dépend des agents qui traitent nos dossier, franchement.

 

Comme vous j'espère avoir des nouvelles avant fin mars...

 

Bon courage pour l'attente (les septembristes).

 

Féliciations pour les autres qui ont vu leur dossier avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici mes stats :

DF reçu : 27/11/2015

AR Sidney : 27/01/2016

IVM : 28/01/2016

VM: 04/02/2016

AR Paris : 17/02/2016

FDRP : 01/03/2016

E-brune : 24/03/2016

Agent : VS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Supa97 a dit :

A j'espère c'est quoi tes stats?

Sent from my SM-G900F using immigrer.com mobile app

Oui, dossier reçu par CIC 11/12/2015, (AR Sydney + IVM) 03/02/2016, VM 15/02/2016, résultats médicaux reçus 27/02/2016, correspondance de la part de Paris pour une mise à jour du dossier  22/03/2016. voila on qu'a prendre notre mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement