Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, alana26 a dit :

on l'a su lorsque nous avons reçu un mail de demande de docs, sinon on ne le connaissait pas avant

ok merci infiniment alana26, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, idir2011 a dit :

ok merci infiniment alana26, 

Pour le savoir, il faut envoyer un mail au service des visas pour une demande d'info ou autres. Une fois que tu as une réponse: tu auras du genre XX/suivi de ton numéro ou au niveau de l'adresse de l'ambassade du genre XX/Service des visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui je sais alana..... mais ne te décourage pas ça va arriver !  ils sont en train de traiter tous les dossiers du mois d'aout, septembre octobre !  

 

La place va être laissé pour  novembre, décembre et janvier !

 

Essai d'envoyer un petit mail demain ;) 

 

dans le mail, tu demande juste si il ou elle a bien reçu tes documents que tu as envoyé à telle date;.... et c'est tout !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, petitpetit a dit :

Oh oui je sais alana..... mais ne te décourage pas ça va arriver !  ils sont en train de traiter tous les dossiers du mois d'aout, septembre octobre !  

 

La place va être laissé pour  novembre, décembre et janvier !

 

Essai d'envoyer un petit mail demain ;) 

 

dans le mail, tu demande juste si il ou elle a bien reçu tes documents que tu as envoyé à telle date;.... et c'est tout !

 

 

 

 

merci petitpetit pour tes encouragements

c'est ce que je pensais faire d'ici demain sur tes conseils

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis aussi toujours salle d'attente. CIC m'a demandé de mettre à jour mon dossier la semaine dernière...

J'ai dû remplir un formulaire autorisant CIC a entrer en contact avec le consulat d'un pays étranger car j'ai vécu + de 6 mois hors de France. En gros il s'agit de consulter mon casier judiciaire.

Sauf que, initialement cet extrait de casier judiciaire (vierge) était joint à mon dossier! Alors, soit simple procédure de vérification, soit mon document a été perdu ... ce qui allonge encore un peu plus les délais :-(

 

En tout cas je me réjouis pour vous tous aujourd'hui et je vous souhaite de bon préparatifs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Slynn a dit :

Salut tout le monde,

Je suis aussi toujours salle d'attente. CIC m'a demandé de mettre à jour mon dossier la semaine dernière...

J'ai dû remplir un formulaire autorisant CIC a entrer en contact avec le consulat d'un pays étranger car j'ai vécu + de 6 mois hors de France. En gros il s'agit de consulter mon casier judiciaire.

Sauf que, initialement cet extrait de casier judiciaire (vierge) était joint à mon dossier! Alors, soit simple procédure de vérification, soit mon document a été perdu ... ce qui allonge encore un peu plus les délais :-(

 

En tout cas je me réjouis pour vous tous aujourd'hui et je vous souhaite de bon préparatifs.

@+

C'est pénible ça, mais c'est un pays "à risque" ou un pays pour lequel ils pourraient avoir des doutes sur la validité du document que tu leur a fourni ?

Le seul point positif c'est que tu sais que ton dossier est en traitement et sûrement en phase de finalisation. On a quasiment les mêmes dates, le dénouement est proche pour toi j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être c'est une petite formalité à remplir. Qu'ils ont certainement déjà fait les contrôles et qu'une validation de ta part venait tout conclure...

Ça ira.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouah ! Avec vous, y a pas moyen de s'absenter du forum pendant tout un week-end ! 50 pages à rattraper !! :D

 

Bravo aux très nombreux qui ont eu décision prise, j'ai pas retenu tous les noms tellement y en a :lol:

 

Je sens qu'il va y avoir un tsunami de nouveaux posts sur le sujet des préparatifs pour un départ en 2016 ;)

 

Vu le nombre de dossiers bouclés cette semaine, je me demande si Paris n'a pas reçu des consignes pour accélérer les traitements, suite aux annonces dans la presse d'augmenter le nombre de migrants en 2016, il fallait bien faire quelque chose pour que ça se concrétise ! Et c'est encourageant pour ceux qui attendent encore ! :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Isa78 a dit :

Ouah ! Avec vous, y a pas moyen de s'absenter du forum pendant tout un week-end ! 50 pages à rattraper !! :D

 

Bravo aux très nombreux qui ont eu décision prise, j'ai pas retenu tous les noms tellement y en a :lol:

 

Je sens qu'il va y avoir un tsunami de nouveaux posts sur le sujet des préparatifs pour un départ en 2016 ;)

 

Vu le nombre de dossiers bouclés cette semaine, je me demande si Paris n'a pas reçu des consignes pour accélérer les traitements, suite aux annonces dans la presse d'augmenter le nombre de migrants en 2016, il fallait bien faire quelque chose pour que ça se concrétise ! Et c'est encourageant pour ceux qui attendent encore ! :good:

 

c'est ce que j'ai pensé moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tonio75 a dit :

C'est pénible ça, mais c'est un pays "à risque" ou un pays pour lequel ils pourraient avoir des doutes sur la validité du document que tu leur a fourni ?

Le seul point positif c'est que tu sais que ton dossier est en traitement et sûrement en phase de finalisation. On a quasiment les mêmes dates, le dénouement est proche pour toi j'espère :)

Pas du tout, j'ai fait un working holiday en Nouvelle Zélande...

J'espère qu'après ça ce sera bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est  clair  y en à  marre le moral ,est en Berne . On peut rien prevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé un message à MF, j'espère qu'il (elle) me répondra cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alana26 a dit :

j'ai envoyé un message à MF, j'espère qu'il (elle) me répondra cette fois

Plus tu en enverra moins il ou elle te

répondra ... Faut les laisser travailler les agents pour qu'ils puissent boucler les dossiers rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

Plus tu en enverra moins il ou elle te

répondra ... Faut les laisser travailler les agents pour qu'ils puissent boucler les dossiers rapidement. 

bah déjà j'aurais aimé avoir une réponse au 1er qui date de mi février

le 2ème du 3 mars

je ne le harcèle pas, je demande juste s'il a bien reçu les docs demandés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils disent dans leurs correspondances qu'ils ne font pas d'accusé réception. J'ai relu mon mail venant de Paris d'ailleurs. Ils le soulignent en plus. Et que si dans ce que vous avez envoyé ils ont un souci ils ne manquent pas de vous contacter pour vous le dire...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En gros s'ils ne disent rien ça veut dire que tout suit son cours.

Bon début de semaine à tous !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que parfois on a besoin d’être sur que tout est ok, et pour le cas de Alana son dossier a mis pas mal de temps donc je pense que c'est tout a fait humain de se poser des questions à ce stage si. j’espère qu'il te répondra  Alana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s, juste pour solliciter le conseil de ceux qui sont passés par mon cas. 2 mois et Demi que j'ai reçu mon AR sydney et jusqu'à présent pas d'ivm. Puis - Je faire moi mm la visite auprès d'un medécin reconnu par CIC et leur envoyé les résultats? Vos suggestions et conseils sont les bienvenu....Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médicale effectuée ce matin!
vu que j'ai payé tous les frais avec lors du dépot du dossier fédéral, si tout va bien, j'aurais un silence radio du CIC jusqu'à réception de ma brune!

 

(et 50 pages à lire, merci le weekend ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement