Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, LaBlondinette a dit :

Je me pose cette question car ds le mail il n'est pas précisé de refaire tout mais ils mettent l'accent sur une période en particulier qu'il faut compléter.

Ma crainte est de ne pas pouvoir reprendre exactement tout ce qu'il y avait dans le formulaire initial. Et faire ainsi une bêtise en attirant leur attention sur autre chose.

J'attends les avis d'autres prédécesseurs qui en ont terminé. Je continue de rechercher des avis sur le forum.

Merci

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

oui dans ton courriel il t'a bien été demandé de télécharger l'annexe et de compléter la période.

tu n'as pas fait de copie de ton dossier initial?

en tout cas c'est mon avis que tu le reprenne en entier. 

Les autres membres passés par là pourront te donner leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à celles et ceux qui ont eu leur décision prise !!!

je suis très content pour vous !!! Après ça m'inquiète un peu parce que je n'ai toujours rien et est suis dans les mêmes dates que vous, voire un peu avant ...

Il ne reste plus que à attendre ... On a l'habitude à force...

jespere que ça sera pour la semaine prochaine !!!

 

encore félicitations à vous tous ! Et festoyez bien cette fin de semaine !

Merciiiii Guillaume ! Ton tour arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui dans ton courriel il t'a bien été demandé de télécharger l'annexe et de compléter la période.

tu n'as pas fait de copie de ton dossier initial?

en tout cas c'est mon avis que tu le reprenne en entier. 

Les autres membres passés par là pourront te donner leur avis.

J'ai rempli tout en version électronique et imprimé. C'était plus pratique surtout lorsque les cases étaient trop petites pour tout renseigner.

Et ma clé usb qui avait mes formulaires je ne la retrouve plus.

Mon ordinateur à cette époque sallumait quand il voulait à cette époque et je n'enregistrais rien dessus de peur de tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, tonio75 a dit :

Oh la la, bravo a toutes et tous ! Ça tombe comme jamais en cette fin de semaine !

Par contre c'est pas que je sois jaloux, mais personnellement je vais arrêter d'aller sur le forum car me déprime :gluk:

Pareil. J'ai décidé de ne plus aller sur le forum jusqu'á réception de ma E-Brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, LaBlondinette a dit :

 

Et ma clé usb qui avait mes formulaires je ne la retrouve plus.

 

Très surprenant, surtout d'une personne qui me semble plus qu'organisée, comme toi!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit :

Bonjour les amis !

Il m'a été demandé ceci com éléments complémentaires

·         Les informations que nous avons reçues sont incomplètes, veuillez compléter l’Annexe A que vous trouverez sur le site suivant :http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5669F.pdf. Indiquez vos adresses personnelles précises durant les périodes énumérées ci-dessous. Vous devez donner les dates précises (mois/année) sans interruption :  pour la période suivante : 2012/06 à ce jour.

Dois je refaire tout le formulaire en entier ? (Sachant que je ne retrouve plus la clé qui avait les formulaires remplis à l'ordinateur )

Ou alors je leur fais un excel ds lequel je réponds juste à cette partie du formulaire afin de compléter ma demande. Je ne vous cache pas que le second choix me convient... et ça me permet de tout renvoyer rapidement. Les éléments en plus c'est copie passeport et reçu de paiement que j'ai déjà d'ailleurs.

Merci d'avance pour les retours de ceux qui sont passés par là !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 "Indiquez vos adresses personnelles précises durant les périodes énumérées ci-dessous. Vous devez donner les dates précises (mois/année) sans interruption :  pour la période suivante : 2012/06 à ce jour."

"durant les périodes énumérées ci-dessous". Dans ton cas, je me contenterais de mettre la période manquante et de signer. Dans l'envoi initial au fédéral, j'avais imprimé une page supplémentaire du formulaire avec le complément de mes adresses car plus de place sur la page initiale. Mais évidemment il n'y a qu'eux qui savent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde félicitations à tous les nouveaux élus :-) grâce à vous j'ai une bonne raison de boire une petite coupe ! Profiter ...

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, dentan01 a dit :

Très surprenant, surtout d'une personne qui me semble plus qu'organisée, comme toi!;)

Beh comme quoi on ne peut pas anticiper sur tout, même sur la perte de certaines choses qui d'habitude restent au même endroit, et le jour où tu les cherches, beh..... tu ne les trouves plus.

G retourné ma maison, mon bureau, tous mes sacs (eh oui les femmes qui changent de sac comme elles changent de coiffure....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nyrris a dit :

Viiii on est synchro !

Tu as eu la décision prise ou pas sur le suivi en ligne ?

Coucou  nyrris !

 

alors pour te dire, non je n'ai toujours pas eu la décision prise jusqu'à maintenant mais  dans le mail l'agent me dit que mon dossier vient d'être finalisé et que l'on allait m''envoyer d'ici quelques jours mes crp par la poste.  Voilà, j'espère que c'est normal de ne rien voir pour l'instant, peut être que mon dossier vient d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups je continu

peut être que mon dossier vient d'être fraichement terminé. Bon, idem mon mari attend d'avoir les crp dans les mains !!!! heu moi aussi d'ailleurs. J'attend de les recevoir je n'anticipe rien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, petitpetit a dit :

oups je continu

peut être que mon dossier vient d'être fraichement terminé. Bon, idem mon mari attend d'avoir les crp dans les mains !!!! heu moi aussi d'ailleurs. J'attend de les recevoir je n'anticipe rien avant.

Ben Vs te l'a confirmé dans le courriel !!!

Nous on a déjà presque tout vendu , on a prévu tout avant , comme ca départ dans 1 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais Man 'Sanz mais bon, j'attend vraiment de les avoir en main !!!! humain non ?:lol:

 

Bien contente pour toi, oh là là, tu as bien raison de partir au plus vite !!  et puis pour les billets cela te reviendra moins cher qu'en plein été.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, 

je viens de prendre des photos au format 50*70,  juste que le photographe a mis son cachet au verso de tout les photos, et pour le dépôt de visa ils demandent juste pour une seule, que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Crp reçu ce matin 

Ps je vis à paris 

???

Voilà les amis je vous souhaites la même chose bonne chance bizouuuuus

Bon weekend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour les amis !

Il m'a été demandé ceci com éléments complémentaires

·         Les informations que nous avons reçues sont incomplètes, veuillez compléter l’Annexe A que vous trouverez sur le site suivant :http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5669F.pdf. Indiquez vos adresses personnelles précises durant les périodes énumérées ci-dessous. Vous devez donner les dates précises (mois/année) sans interruption :  pour la période suivante : 2012/06 à ce jour.

Dois je refaire tout le formulaire en entier ? (Sachant que je ne retrouve plus la clé qui avait les formulaires remplis à l'ordinateur )

Ou alors je leur fais un excel ds lequel je réponds juste à cette partie du formulaire afin de compléter ma demande. Je ne vous cache pas que le second choix me convient... et ça me permet de tout renvoyer rapidement. Les éléments en plus c'est copie passeport et reçu de paiement que j'ai déjà d'ailleurs.

Merci d'avance pour les retours de ceux qui sont passés par là !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Je pense qu'il vaut mieux remplir à nouveau le formulaire. Tâches mettre les mêmes infos qu'avant puis ajouter ce qui manquais, la période creuse alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ladyworld a dit :

Crp reçu ce matin 

Ps je vis à paris 

???

Voilà les amis je vous souhaites la même chose bonne chance bizouuuuus

Bon weekend 

Mais tu as eu décision prise hier non ? Ça veut dire que tu as reçu les papier dès le lendemain ? C'est cool ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement