Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dave et sophie a dit :

Il vas pu rester grand monde,dans le groupe Fédéraux 2015.

oui vraiment, ya eu plein de joies et de stress ... une jolie experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nyrris,  ça va arriver, courage !!!!

 

envoi un mail dès ce lundi !!

 

si  ça se trouve, il y a plein de dossiers qui sont déjà traités aujourd'hui  mais que personnes ne le voient sur le suivi du dossier!!!!

 

moi perso mon statut est toujours en cours.... enfin depuis cet après midi c'était en cours....c'est g

 

 

Je sais pas qui est mon agent vu que j'ai tout payé d'un coup et que je n'ai pas eu à renvoyer des documents.

Mais pour l'instant j'arrive encore à patienter... Mon seul soucis c'est mon manque de projection à moyen terme concernant mon fils...

Mais bon je relativise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Davus a dit :

C Super @petitpetit ^_^ tres content pour toi ^_^ on a eu les meme dates durant tout le federal C FOU, et ca vient avec le weekend :) vraiment coool pour toi.

et oui Davus ! on se suit !   cela voudrait   dire que nos dossiers était l'un en dessous de l'autre:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'être dans les clous je voulais mettre mes statistiques dans la signature

mission impossible trop de lignes apparemment et pourtant je ne met que les stats du tableau et les initiales de mon agent quelqu'un peut me guider suis un peu quiche avec l'informatique ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
paiement des fdrp

Et pour ceux qui ont payé des l'envoi du dossier fédéral ? Comment peuvent ils connaitre leur agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, shix88 a dit :

Et pour ceux qui ont payé des l'envoi du dossier fédéral ? Comment peuvent ils connaitre leur agent ?

tu envoi un mail pour demander des info sur l’état d'avancement de ton dossier ou si demander si ton dossier est complet, dans la repense tu trouve l'initial de ton agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mariedunord a dit :

Histoire d'être dans les clous je voulais mettre mes statistiques dans la signature

mission impossible trop de lignes apparemment et pourtant je ne met que les stats du tableau et les initiales de mon agent quelqu'un peut me guider suis un peu quiche avec l'informatique ... ? 

http://www.forum.immigrer.com/settings/signature/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, shix88 a dit :

Et pour ceux qui ont payé des l'envoi du dossier fédéral ? Comment peuvent ils connaitre leur agent ?

Quand tu fais le paiement en ligne tu imprime le recu et tu recoi un sms de agb que le paiement a ete fait

Apres quand tu recois IVM tu recoi un mail avec les initiales de ton agent ?

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, mariedunord a dit :

Histoire d'être dans les clous je voulais mettre mes statistiques dans la signature

mission impossible trop de lignes apparemment et pourtant je ne met que les stats du tableau et les initiales de mon agent quelqu'un peut me guider suis un peu quiche avec l'informatique ... ? 

 

Essaie ça: mets une ligne ou quelques mots comme signature et enregistrer. Après, éditer ou ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu envoi un mail pour demander des info sur l’état d'avancement de ton dossier ou si demander si ton dossier est complet, dans la repense tu trouve l'initial de ton agent

Bonjours et on envoyé le mail à quel adresse stp [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mariedunord a dit :

Merci Vilane et Touli je teste demain ?

 

demain weekend, essai lundi et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, immigrant9 a dit :

Bonjours et on envoyé le mail à quel adresse stp emoji6.png

c'est celui de parisimmigration@internationa .....

[email protected]

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

 

Encore un énorme merci à  vous tous !!!!  merci pour votre soutient dans les moments d'inquiétude, de joie et tout et tout. Je me suis inscrite depuis 2014 et j'ai trouvé sur ce forum des gens formidables, des gens comme vous.... tout simplement.

 

Merci pour ce forum, cette entraide et même parfois quelques chamailleries qui me font bien rigoler parfois !!!

 

Je compte bien sûr rester parmi vous et ouiiii

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, petitpetit a dit :

Coucou !

 

Encore un énorme merci à  vous tous !!!!  merci pour votre soutient dans les moments d'inquiétude, de joie et tout et tout. Je me suis inscrite depuis 2014 et j'ai trouvé sur ce forum des gens formidables, des gens comme vous.... tout simplement.

 

Merci pour ce forum, cette entraide et même parfois quelques chamailleries qui me font bien rigoler parfois !!!

 

Je compte bien sûr rester parmi vous et ouiiii

 

 

 

merci petitpetit, bonne courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, twiklstar a dit :

Apres quand tu recois IVM tu recoi un mail avec les initiales de ton agent ?

 

Personnellement mon IVM ne contient aucune indication sur l'agent, je pense qu'il faut attendre l'AR Paris peut être on y trouvera cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bouj a dit :

 

Personnellement mon IVM ne contient aucune indication sur l'agent, je pense qu'il faut attendre l'AR Paris peut être on y trouvera cette information.

La réponse de @vilaneest la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davus a dit :

La réponse de @vilaneest la bonne :)

Oui c'est la bonne mais on ne peut pas les contacter avant la reception de l'AR Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement