Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Toutes mes félicitations @petitpetit @Man' Sanz  ,, je sais que ça a été long mais cette attente a donné son fruit :) , pour ma part toujours en attente , paiement des FRDP Le 03/03 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il vas pu rester grand monde,dans le groupe Fédéraux 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tolabitation a dit :

En ce qui me concerne, mon anniversaire est pour bientôt donc je penses sérieusement à envoyer un mail à paris pour qu’ils m’envoient la E-brune en cette journée (cadeau d'anniversaire) qu'en pensez vous? :P

oui bonne idée !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, petitpetit a dit :

J'ai juste demandé si il ou elle avait bien reçu tous mes  documents complémentaire le 18 février et c'est tout !

merci ;)

lundi je renvois un mail car la dernière fois c’était un vendredi après fermeture des bureaux donc jms eu de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Dave et sophie a dit :

Il vas pu rester grand monde,dans le groupe Fédéraux 2015.

ohhhh, des innocents, nous sommes!!!! :unsure: ohhhh je suis triste, ma triste vie, ma famille ma grande famille, au revoir, je vous aimes tous:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, King25 a dit :

Toutes mes félicitations @petitpetit @Man' Sanz  ,, je sais que ça a été long mais cette attente a donné son fruit :) , pour ma part toujours en attente , paiement des FRDP Le 03/03 

DIs,

tu peux partager dans ta signature tes délais stp?

 

Comme disait @Dave et sophie il ne restera plus grand monde sur ce fil de Fédéraux 2015, autant pouvoir identifier aisément ceux qui restent en lisant juste les signatures.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitation@Man'Sanz et@ladyworld, enfin de bonnes nouvelles

@petitpetit, je suis tout prêt de toi au niveau des dates, mise a part que j'ai payé le 2 mars, j'espère que ça va être pour bientôt.

En tout cas, je suis super contente pour vous 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@LaBlondinette

voici mes stats :

DF reçu : 27/11/2015

AR Sydney : 27/01/2016

IVM : 28/01/2016

VM : 04/02/2016

AR Paris : 17/02/2016

Mail FDRP : 01/03/2016

Paiement des FRDP : 03/03/2016

Agent : VS 

Voilà ....... Toujours en attente ! Faut s'armer de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, King25 a dit :

@LaBlondinette

voici mes stats :

DF reçu : 27/11/2015

AR Sydney : 27/01/2016

IVM : 28/01/2016

VM : 04/02/2016

AR Paris : 17/02/2016

Mail FDRP : 01/03/2016

Paiement des FRDP : 03/03/2016

Agent : VS 

Voilà ....... Toujours en attente ! Faut s'armer de patience

C possible que tu la mettes dans ta signature? Pour que ça ne se perde pas dans le fil des discussions,et éviter que tu aies à te répéter quand un autre les voudra.

Pour renseigner ta signature tu check ton profil en haut à droite, tu cliques sur paramètres du compte / ensuite tu cliques sur le volet Signature, dans la zone de texte tu renseignes tes stats , tu valides, et ça va apparaitre en bas de chacune de tes interventions. Un peu comme tu peux voir pour moi et les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais déjà essayé mais quand j'essaie de valider ça m'affichait un message d'erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nyrris,  ça va arriver, courage !!!!

 

envoi un mail dès ce lundi !!

 

si  ça se trouve, il y a plein de dossiers qui sont déjà traités aujourd'hui  mais que personnes ne le voient sur le suivi du dossier!!!!

 

moi perso mon statut est toujours en cours.... enfin depuis cet après midi c'était en cours....c'est g

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaBlondinette: Je voit la signature de tous le monde mais pas la tienne, c'est normal que tu donne des leçons de signaturisme alors que tu n'a pas mise la tienne :):) ?   

sinon je suis d’accord avec toi, la signature garantie la rapidité de  comparaison des dates ;) 

Modifié par irchemlal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, irchemlal a dit :

LaBlondinette: Je voit la signature de tous le monde mais pas la tienne, c'est normal que tu donne des leçons de signaturisme alors que tu n'a pas mise la tienne :):) ?   

sinon je suis d’accord avec toi, la signature garantie la rapidité de  comparaison des dates ;) 

C'est étrange, je vois ce qui suit. Il y en a tellement que je me demande si elle n'écrit pas ce qu'elle porte aujourd'hui!:biggrin: Tu devrais agrandir ton écran!:j-aime:

 

Programme des Candidats du Manitoba.

/05/03/2015: Passage du TEF Canada - 25/04/2015 : Résultats reçus /

/20/05/2015: Envoi dossier préévaluation pour visite exploratoire /

/17/06/2015 : Visite approuvée /

/Du 22 au 29/06/2015: Visite exploratoire /

/26/06/2015 : Invitation de l'agent à faire une EI / - /27/06/2015: Envoi de l' EI /

/17/07/2015: Invitation à déposer le PCM/ - /06/08/2015 : PCM reçu en Ligne /

/05/11/2015: Lettre d'acceptation reçue par mail /

/21/11/2015 : Envoi fédéral  - Reçu le 24/11/2015 par LEWIS/

/24/02/2016 : AR Sydney /

/02/03/2016 : IVM de Sydney /

/04/03/2016 : Visite médicale/

/18/03/2016: Mail de demande de paiement des FDRP+Envoi Nouveau Passeport+Annexe A à jour- AR de Paris

Initiales de l'agent : MDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dentan01 tellement je raconte ma vie lo! car je vais dans tellement de détails que je ne veux pas avoir à me répéter.

@irchemlal : ma signature existe depuis que j'ai entamé ma procédure d'immigration. Soit début 2015. Je la mets à jour aussitôt que j'ai du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Patience qu'ils disaient tu m'étonnes. C'est plus de la patience c'est de la torture.

53350.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, petitpetit a dit :

bon et bien la tentation a été plus forte  j'ai envoyé un mail à l'instant.  On verra bien. Je me sens soulagée d'avoir envoyé ce mail  malgré tout.

 

C'est sûr que l'on aime bien savoir si les docs, paiements ou autres soient bien réceptionnés.

 

C'est humain !  (ça c'est pour avoir la bonne conscience, hi hi hi ;)

C Super @petitpetit ^_^ tres content pour toi ^_^ on a eu les meme dates durant tout le federal C FOU, et ca vient avec le weekend :) vraiment coool pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement