Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
Il y a 3 heures, alana26 a dit :

14 septembre pour la réception et l'AR Sydney n'est arrivé que le 22 décembre

Nous avons envoyé le livret matricule de mon homme le 4 février (il était militaire de 1992 à 2002), je me demande si l'agent ne fait pas l'enquête sécuritaire par rapport aux séjours que mon chum a fait pour les missions mili? Parce qu'il partait 4 mois à chaque fois, et comme c'est pour le gouvernement, on a pas pensé à demander des casiers, et pas noté dans le formulaire de voyages (me rappelle plus si ce n'était que pour le requérant principal, qui est moi)

Notre agent est Mega Fast lol

Pardon. Mon dossier a été reçu à Sydney le 17 Septembre et j'ai eunle AR Sydney le 2 Decembre.

les casiers c'est pour les séjours de 6 mois et plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, LinuxSysNet a dit :

IVM reçu ce matin , de Paris surement !!!

Tu peux le vérifier en regardant l entête et la signature du mail que tu as reçu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Tu peux le vérifier en regardant l entête et la signature du mail que tu as reçu.  

ahhh oui

Ambassade du Canada 
Service des visas 
37, avenue Montaigne 
75008 Paris 
France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, LinuxSysNet a dit :

ahhh oui

Ambassade du Canada 
Service des visas 
37, avenue Montaigne 
75008 Paris 
France

y'a t'il parmi vous qui ont recu des ivm d'autre service? les quelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon IVM elle provenait de sydney.


Depuis fin 2015, l'ordre de réception des instructions et l enchainement des étapes ne suit pas le même ordre pour tout le moment. C'est un peu pour ça que ceux qui demandent les estimations de délais ont un peu de mal car il y a de moins en moins de logique.

Le plus important et le plus rassurant c'est que ça avance et quasiment tout le monde ici finit par avoir son sésame en moyenne sous 6 mois (je dis bien moyenne, ça peut être un peu moins, ou un peu plus, mais en tenant compte de toutes nos nationalités c'est ça la moyenne actuelle réelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 4 minutes, LaBlondinette a dit :

Mon IVM elle provenait de sydney.


Depuis fin 2015, l'ordre de réception des instructions et l enchainement des étapes ne suit pas le même ordre pour tout le moment. C'est un peu pour ça que ceux qui demandent les estimations de délais ont un peu de mal car il y a de moins en moins de logique.

Le plus important et le plus rassurant c'est que ça avance et quasiment tout le monde ici finit par avoir son sésame en moyenne sous 6 mois (je dis bien moyenne, ça peut être un peu moins, ou un peu plus, mais en tenant compte de toutes nos nationalités c'est ça la moyenne actuelle réelle).

LaBlondinette de mon coté 5 mois et 23 jours et toujours rien. j’espère avoir ma CRP bientôt.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bil_northolt a dit :

LaBlondinette de mon coté 5 mois et 23 jours et toujours rien. j’espère avoir ma CRP bientôt.  

J ai bien parlé d'une moyenne ! :j-aime:

 

Ici il y en a qui sont arrivé à 8/9 mois. D'autres c'était 3 mois. on tombe autour d'une moyenne de 6 mois. Sur la base seule des stats du forum.

 

Ce qui est positif c'est que c'est bien loin des 15 mois actuels. Donc à ce niveau on a encore le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, bil_northolt a dit :

LaBlondinette de mon coté 5 mois et 23 jours et toujours rien. j’espère avoir ma CRP bientôt.  

Nous 5 mois et 15 jours depuis la réception à Sydney ? 

On y est presque !!! On va tous recevoir rapidement nos CRP !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LinuxSysNet a dit :

ahhh oui

Ambassade du Canada 
Service des visas 
37, avenue Montaigne 
75008 Paris 
France

 

Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ? Ils n'arrêtent pas de changer de processus, jusqu'à l'été dernier c'était Paris qui envoyait les IVM, après pendant 2-3 mois  depuis fin octobre c'était Sydney qui envoyait les IVM genre 2 jours après l'AR Sydney, et maintenant c'est de nouveau Paris ?? Ils sont conseillés par des consultants d'Accenture ou quoi ? :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Man' Sanz a dit :

Nous 5 mois et 15 jours depuis la réception à Sydney ? 

On y est presque !!! On va tous recevoir rapidement nos CRP !!! ?

7 mois 20 jours  et toujours rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ? Ils n'arrêtent pas de changer de processus, jusqu'à l'été dernier c'était Paris qui envoyait les IVM, après pendant 2-3 mois  depuis fin octobre c'était Sydney qui envoyait les IVM genre 2 jours après l'AR Sydney, et maintenant c'est de nouveau Paris ?? Ils sont conseillés par des consultants d'Accenture ou quoi ? :biggrin:

 

Je confirme, on a eu l'ivm de sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les agents  prennent en compte les professions , par exemple les informaticiens n'attendent pas longtemps  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas comment le nombre de pages de ce forum est passé d'environ 800 pages à 1600 lol y'a un truc qui m'échappe la. hier il était à 800 

Modifié par irchemlal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 13 minutes, irchemlal a dit :

moi je comprends pas comment le nombre de pages de ce forum est passé d'environ 800 pages à 1600 lol y'a un truc qui m'échappe la. hier il était à 800 

L'attente est tellement  infernale qu'on vient s' exprimer sur ce fil. Et les pages explosent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a plus que 5 messages par page, c'est pour ça... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bil_northolt a dit :

L'attente est tellement  infernale qu'on vient s' exprimer sur ce fil. Et les pages explosent.

:biggrin:La réponse est très simple :biggrin:

 

 

Fête_de_la_commère_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis regarder ce site peut être la raison de cette long attente, car les agents travaille sur d'autre dossier que le federale

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement