Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, alana26 a dit :

Bonjour à tous!

Nous sommes mardi, j'ai envoyé un mail à Mega Fast vendredi après la fermeture des bureaux et toujours pas de réponse, pourtant je n'ai fait que demander s'il avait bien reçu les docs demandés et si le dossier était complet, je n'ai pas demandé si la décision était prise :'(

Salut , tu aura peut être une réponse a ton courriel cette semaine  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 3 heures, irchemlal a dit :

Bonjour à tous, 

d'après mes analyses de différents cas, je vois que certains ont reçu un mail 48h avant d'avoir décision prise sur le compte en ligne. d'autre qui ont reçu la nouvelle dans la boite aux lettre avant de  voir décision prise en ligne et d'autre ils ont eu décision prise en ligne ! donc je suppose qu'il faut vérifier la boite aux lettre, la boite mail et le compte en ligne :) .. quelqu'un peut me confirmer cela ? 

 

Merci et oui je pense qu'il y'aura pleins de décisions prisent qui tomberont avant la fin de ce mois ! courage on y est proche !!

Vérifier la boite email c'est pour les non européens. Car ils reçoivent un mail leur indiquant que leur visa est prét.

Donc il te reste le compte CIC et la boite aux lettres. ?

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau email reçu de Paris ce midi : 

"Madame, Monsieur,

Notre bureau de PARIS poursuit l’étude de votre demande de résidence permanente. Vous n’avez aucun élément à nous envoyer etc..." 

Cool!!! Ça veut dire que ça avance mais ça veut dire quoi précisément ? Voilà 1 mois qu'ils ont reçu les analyses médicales et que nous sommes en statut "en cours". Avez vous reçu ce mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Stinou a dit :

Bonjour à tous,

 

Nouveau email reçu de Paris ce midi : 

"Madame, Monsieur,

 

Notre bureau de PARIS poursuit l’étude de votre demande de résidence permanente. Vous n’avez aucun élément à nous envoyer etc..." 

Cool!!! Ça veut dire que ça avance mais ça veut dire quoi précisément ? Voilà 1 mois qu'ils ont reçu les analyses médicales et que nous sommes en statut "en cours". Avez vous reçu ce mail ?

salut  , jamais reçu ce genre de mail .

Avais tu envoyé un courriel dernièrement au CIC Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

 

C'est peut être  désormais des nouveaux courriers pour dire que les dossiers sont complets .....,  mais pour moi, c'est une bonne nouvelles pour vous.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Man' Sanz a dit :

salut  , jamais reçu ce genre de mail .

Avais tu envoyé un courriel dernièrement au CIC Paris ?

Hello,

non suis super sage et j'attends :) C'est bizarre parce que j'ai déjà reçu un e-mail accusant réception de mon dossier à Paris le 17 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, petitpetit a dit :

Coucou

 

C'est peut être  désormais des nouveaux courriers pour dire que les dossiers sont complets .....,  mais pour moi, c'est une bonne nouvelles pour vous.

 

 

 

 

 

 

J'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Stinou a dit :

Hello,

non suis super sage et j'attends :) C'est bizarre parce que j'ai déjà reçu un e-mail accusant réception de mon dossier à Paris le 17 février.

Peut être as tu les Initiales de ton agent dans l'objet de ton courriel  ( initiales en rouge )  ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Man' Sanz a dit :

Peut être as tu les Initiales de ton agent dans l'objet de ton courriel  ( initiales en rouge )  ... ?

Je sais pas si c'est ça : 

Dossier: VS (puis mon numéro) ?

bon, on verra bien demain, pas de statut changé sur le CIC. Patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Stinou a dit :

Je sais pas si c'est ça : 

Dossier: VS (puis mon numéro) ?

bon, on verra bien demain, pas de statut changé sur le CIC. Patience :)

Oui VS  c'est bien ton agent ... idem que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à  tous

juste pour vous dire que ça  bouge enfin cette semaine ! De notre  côté  nous  avons reçu  le mail pour payer nos FDRP et on me demande  également  une photocopie  de mon nouveau  passeport  car l'ancien  expire au mois  de  juin. Pour info nos résultats  medicaux  avaient été  reçus  il y a 2 semaines environ.

Nous voilà  donc enfin dans l'étape  où  nous allons  attendre avec impatiente  la fameuse "decision"...

bon courage à  tout le monde pour  l'attente  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, SO77 a dit :

Bonjour  à  tous

juste pour vous dire que ça  bouge enfin cette semaine ! De notre  côté  nous  avons reçu  le mail pour payer nos FDRP et on me demande  également  une photocopie  de mon nouveau  passeport  car l'ancien  expire au mois  de  juin. Pour info nos résultats  medicaux  avaient été  reçus  il y a 2 semaines environ.

Nous voilà  donc enfin dans l'étape  où  nous allons  attendre avec impatiente  la fameuse "decision"...

bon courage à  tout le monde pour  l'attente  

super !!!

Quelles sont les initiales de ton agent stp ?

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Davus a dit :

Bonsoir tout le monde,

J'entame ma 6 ème semaine post AR Paris et toujours rien à l'horizon !!? Quelqu'un peut m'explique ce qui se passe !!?

personne ne peux t'expliquer ce qui ce passe laba  c'est une boite noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Givialgo a dit :

Bonjour,

 

Svp est ce normale que je reçois dans l'État de ma demande en ligne  la ligne numéro 4 "les résultats médicaux ont été reçu" sans la date ?voir l'image!

R2SULTAT.jpg

tout a fait normale tkt on a tous la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, vilane a dit :

tout a fait normale tkt on a tous la meme chose

pareil pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Man' Sanz a dit :

Oui VS  c'est bien ton agent ... idem que nous

Ok merci. :)

J'espère que c'est un ou une rapide ce VS ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Stinou a dit :

Ok merci. :)

J'espère que c'est un ou une rapide ce VS ! :)

J’espère aussi , mais  voila  6 semaines que nous attendons de ces nouvelles  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 11 minutes, Stinou a dit :

Ok merci. :)

J'espère que c'est un ou une rapide ce VS ! :)

C'est parmis les plus rapides. Il avait traité les dossier reçu à Paris le 21 décembre ( à part quelques uns).

CC par exemple n'a traité que les dossiers reçu avant le 6 décembre ( d'aprés mes constations)

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bil_northolt a dit :

C'est parmis les plus rapides. Il avait traité les dossier reçu à Paris le 21 décembre ( à part quelques uns).

CC par exemple n'a traité que les dossiers reçu avant le 6 décembre ( d'aprés mes constations)

Bon courage à tout le monde.

Je pense que Man' Sanz ("mon frère" pour les intimes :P) pourra confirmer vu que c'est le plus calé sur les initiales d'agent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, tonio75 a dit :

Je pense que Man' Sanz ("mon frère" pour les intimes :P) pourra confirmer vu que c'est le plus calé sur les initiales d'agent ;)

Lol Mdr  @tonio75

Oui VS est bien rapide , répond super vite aux courriel , enregistre vite les Paiement FDRP , mais est dans le calme depuis  3 semaines env ...

je pense que cela va bouger prochainement  .

courage a tous , on va y arriver  .:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement