Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Nous aussi, on compte faire la rentrée scolaire des filles, mais là... je me pose franchement des questions !

 

Toujours pas d'AR de Paris, mais résultats médicaux reçus ! je sais plus quoi penser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, un petit coucou pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont en attente de leur décision prise, CRP, et autres.

Alors Man'Sanz du nouveau pour toi?

Allez bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ohyealsace a dit :

Bonjour à tous, un petit coucou pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont en attente de leur décision prise, CRP, et autres.

Alors Man'Sanz du nouveau pour toi?

Allez bonne journée.

Allo 

merci beaucoup !!! ☺️

On attends décision prise et les CRP , on espère que ça sera cette semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Ici après une décision prise le 22 février nous attendons toujours les CRP dans notre boîte aux lettres......

Euh je ne savais pas que Paris était "si loin" du Sud est de la France grrrr lol ! Courage à tous

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fuschiagirl a dit :

Bonjour à tous

Ici après une décision prise le 22 février nous attendons toujours les CRP dans notre boîte aux lettres......

Euh je ne savais pas que Paris était "si loin" du Sud est de la France grrrr lol ! Courage à tous

Leslie

Courage tu devrais les avoirs dans la

semaine surement !!! :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage l'optimisme de Man'Sanz, ça arriver dans la semaine !

Une fois la décision prise, c'est tout comme si c'était fait ! C'est tout ce que je te souhaite (d'autant que nos dates sont assez proches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci c'est gentil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fuschiagirl a dit :

Bonjour à tous

Ici après une décision prise le 22 février nous attendons toujours les CRP dans notre boîte aux lettres......

Euh je ne savais pas que Paris était "si loin" du Sud est de la France grrrr lol ! Courage à tous

Leslie

Bientôt la fin ,dernière ligne droite allez courage bientôt au mrc   de port neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol oui c'est vrai mais à force on devient impatient !!!

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors bon OK j'ai craqué j'ai envoyé un courriel à Paris..... Réponse dans l'heure qui a suivi pour nous dire que notre dossier est finalisé et approuvé et qu'on recevrait bientôt nos CRP !!!!

Même si j'ai toujours hâte de les avoir entre mes mains mais au moins je suis soulagée ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/2/2016 at 00:42, Med85 a dit :

Tu été déjà en décision prise pourquoi demandée confirmation !? 

il y a 24 minutes, Fuschiagirl a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ladyworld a dit :

 

J'aurai fait exactement la même chose, j'aurai demandé une confirmation !! car vois tu une décision prise dans la majeure des cas est une bonne nouvelle mais bon, dans le réel, une décision prise peut être aussi une mauvaise nouvelle .... je comprend qu"entre le moment ou tu as ta décision prise et le moment où tu reçoit ta crp par la poste que tu te trouve dans  un état de joie, de doute, d'impatience  et surtout de savoir si tout est OK  et voilà quoi !!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, petitpetit a dit :

J'aurai fait exactement la même chose, j'aurai demandé une confirmation !! car vois tu une décision prise dans la majeure des cas est une bonne nouvelle mais bon, dans le réel, une décision prise peut être aussi une mauvaise nouvelle .... je comprend qu"entre le moment ou tu as ta décision prise et le moment où tu reçoit ta crp par la poste que tu te trouve dans  un état de joie, de doute, d'impatience  et surtout de savoir si tout est OK  et voilà quoi !!!!  :)

Hello petit petit...les docs supplémentaire c est quel genre annexe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors ma demande portait sur le fait de savoir si Paris avait envoyé les docs par courrier postal (car ayant régulièrement des soucis avec la distribution de mon courrier je voulais savoir à quelle date pour savoir si je commence à m'inquiéter ou pas)

Et par ailleurs il est bien précisé que "décision prise" ça peut être accepté ou refusé.... Une confirmation d'acceptation dans cette attente est donc la bienvenue ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les docs complémentaires, perso, on m'a demandé de compléter l'annexe A antécédent déclaration pour complément d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nyrris a dit :

Pareil ! Impossible de se projeter sur une date de départ sans la CRP.

On se dit que se serait mieux pour notre fils d'arriver avant la rentrée mais bon, pas dit que ce soit possible...

Je vois que je suis pas la seule :)

bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fuschiagirl a dit :

Alors bon OK j'ai craqué j'ai envoyé un courriel à Paris..... Réponse dans l'heure qui a suivi pour nous dire que notre dossier est finalisé et approuvé et qu'on recevrait bientôt nos CRP !!!!

Même si j'ai toujours hâte de les avoir entre mes mains mais au moins je suis soulagée ? !

Tu as envoyé un mail à qui ? Tu avais le nom (initiales) de ton agent ou tu as envoyé un mail au "standard" de l'ambassade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement