Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

C'est pas toujours évident de se fixer à l'avance, surtout lorsque l'on n'a pas encore trouvé de travail....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/2/2016 at 20:42, Rosemont a dit :

je suis de septembre et je n'ai pas encore reçu mes CRP

Je suis moi-même d'août et jusqu'à présent rien. Toujours en attente de vérifications internes d'après mon agent MDY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 août 2015.

  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 novembre 2015.

  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 5 décembre 2015.

  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 novembre 2015.

  5. Les résultats médicaux ont été reçus.

  6. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 28 janvier 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Initiales de l'Agent MDY.

 

Impatience quand tu nous guettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut 

 

Tu doit fournir quels document encore ?

Tu es de quels pays ton traitement est long je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tonyvivilena a dit :

est ce que quelqu'un peut me dire si on peux s'installer dans une autre ville que celle indiqué sur le csq ? 

je confirme j 'ai un ami qui est parti directement a Calgary au lieu de Montréal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ladyworld a dit :

Salut 

 

Tu doit fournir quels document encore ?

Tu es de quels pays ton traitement est long je trouve 

Salut  Ladyworld, 

Il s'agit d'un complément du genre IMM5669 F ANNEXE A, il  y'avait une période d'inactivité que j'avais oubliée de mentionner. Cependant, j'ai complété le dossier depuis le 29 janvier. Je réside en France, j'avoue que c'est long et cela commence à me stresser lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fliou a dit :

je confirme j 'ai un ami qui est parti directement a Calgary au lieu de Montréal.  

Un ami pas très honnête, qui ne respecte pas sa signature et la province qui l'avait sélectionné! Sans doute un bon débarras pour fa province de Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 29 minutes, Med85 a dit :

Je suis moi-même d'août et jusqu'à présent rien. Toujours en attente de vérifications internes d'après mon agent MDY.

Je ne sais pas pourquoi ça tarde comme ça? Moi je suis de Septembre je me dit qu'im faut pas me pleindre. Mais y en a beaucoup se Septembre qui ont eu leur CRP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fliou a dit :

je confirme j 'ai un ami qui est parti directement a Calgary au lieu de Montréal.  

Oui, c'est bien possible, j'ai même un ami qui est parti dans la province d'Alberta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Med85 a dit :

Salut  Ladyworld, 

Il s'agit d'un complément du genre IMM5669 F ANNEXE A, il  y'avait une période d'inactivité que j'avais oubliée de mentionner. Cependant, j'ai complété le dossier depuis le 29 janvier. Je réside en France, j'avoue que c'est long et cela commence à me stresser lol.

Merci pour les Infos 

Sa traîné ils pourraient demander sa avant bain bon courage sa ne va pas tarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bil_northolt a dit :

Je ne sais pas pourquoi ça tarde comme ça? Moi je suis de Septembre je me dit qu'im faut pas me pleindre. Mais y en a beaucoup se Septembre qui ont eu leur CRP...

Tu as tout à fait raison, j'ai contacté  l'ambassade et  l'agent MDY  m' a signifié que dans mon cas qu'il y a  des vérifications internes qui sont toujours en attente. Je compte leur envoyer un mail si pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ladyworld a dit :

Merci pour les Infos 

Sa traîné ils pourraient demander sa avant bain bon courage sa ne va pas tarder 

De rien  et je te souhaite aussi de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Med85 a dit :
il y a 1 minute, Med85 a dit :

Tu as tout à fait raison, j'ai contacté  l'ambassade et  l'agent MDY  m' a signifié que dans mon cas qu'il y a  des vérifications internes qui sont toujours en attente. Je compte leur envoyer un mail si pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine.

Tu as bien fait mais autant de vérifications tu es français ou tu as une autre nationalite ? C est peut être pour sa je n ai pas d initiale de mon agent je ne peut pas avoir d Infos j ai passé là vm le 4 janvier et j ai reçu l ar paris le 16 janvier pas de réponse depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ladyworld a dit :

 

Non, je suis mauritanien mais j'ai des compatriotes pour qui leur DRP a duré moins de 6 mois.

Pour les initiales: Si tu as déjà envoyé un mail à l'ambassade du Canada à Paris, en réponse tu auras du genre Service de l'Immigration/ Immigration Section/ Puis initiales de ton agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Med85 a dit :

 

Non, je suis mauritanien mais j'ai des compatriotes pour qui leur DRP a duré moins de 6 mois.

Pour les initiales: Si tu as déjà envoyé un mail à l'ambassade du Canada à Paris, en réponse tu auras du genre Service de l'Immigration/ Immigration Section/ Puis initiales de ton agent.

OK mais d après les témoignages du forum après l envoi d un émail pour des renseignements genre ou en est mon dossier il n y a aucune réponse donc ....

Oui mou aussi french citizen sa dure depuis mai 2013 entre csq et federal j ai eu des cheveux blancs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ladyworld a dit :

OK mais d après les témoignages du forum après l envoi d un émail pour des renseignements genre ou en est mon dossier il n y a aucune réponse donc ....

Oui mou aussi french citizen sa dure depuis mai 2013 entre csq et federal j ai eu des cheveux blancs 

MDR pour les cheveux blancs, mais je te souhaite d'obtenir de bonnes nouvelles dans les prochains jours. Je pense que cela peut dépendre aussi des cas, personnellement, je compte aller faire un stage de six mois à Laval à partir du mois d'avril. J'ai essayé de demander si possible un traitement d'urgence pour pouvoir me préparer mais malheureusement rien n'y fait. Au final à 1 mois du début de mon stage rien du tout. J'ai donc l'impression que ce projet de stage ne sera pas réalisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a-t-il certains parmi vous  qui ont comme initiales de l'agent traitant leurs demandes MDY?

Il me semble que les dossiers traités par cette personne prennent plus de temps, je voudrais tout simplement en savoir un peu plus sur le délai de traitement de ses dossiers.

Merci chère communauté.

 

C'est cet agent qui avait traité mon dossier et tu peux voir sur ma signature que ça a pris du temps (9 mois). Je pense qu'il ou elle est plus méticuleux que les autres sur la vérification sécuritaire (j'avais quand même une liste de voyages très allongée). Mais au final nous voici avec nos CRP depuis Janvier et un départ qui se profile pour le 16 Avril. Mon expérience m'a démontré que le stress ne servait à rien. Mieux vaut trouver des occupations qui vous feront oublier l'attente (j'avoue que ce n'était pas facile non plus). Dites-vous juste que le véritable stress arrive avec les CRP et pas avant. C'est là que vous aurez besoin de votre énergie et toute votre concentration pour réussir votre projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redbulldz a dit :

C'est cet agent qui avait traité mon dossier et tu peux voir sur ma signature que ça a pris du temps (9 mois). Je pense qu'il ou elle est plus méticuleux que les autres sur la vérification sécuritaire (j'avais quand même une liste de voyages très allongée). Mais au final nous voici avec nos CRP depuis Janvier et un départ qui se profile pour le 16 Avril. Mon expérience m'a démontré que le stress ne servait à rien. Mieux vaut trouver des occupations qui vous feront oublier l'attente (j'avoue que ce n'était pas facile non plus). Dites-vous juste que le véritable stress arrive avec les CRP et pas avant. C'est là que vous aurez besoin de votre énergie et toute votre concentration pour réussir votre projet

Merci redbulldz,

Je m'en doutais fort qu'elle soit si méticuleuse. J'avais en fait un projet de stage à Laval à partir d'avril  et j'ai pris contact avec  l'ambassade pour leur expliquer mais la réponse était que les vérifications internes sont toujours en attente  dans mon cas bien que je n'aie  fait qu'un seul voyage (ma venue en France).  vu la situation je pense que  je vais faire mon stage ici en France, et attendre la décision finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sage décision. Mieux on se prépare et plus on a de chances de réussir m. Dans ton cas ça ne sera que bénéfique

Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redbulldz a dit :

C'est cet agent qui avait traité mon dossier et tu peux voir sur ma signature que ça a pris du temps (9 mois). Je pense qu'il ou elle est plus méticuleux que les autres sur la vérification sécuritaire (j'avais quand même une liste de voyages très allongée). Mais au final nous voici avec nos CRP depuis Janvier et un départ qui se profile pour le 16 Avril. Mon expérience m'a démontré que le stress ne servait à rien. Mieux vaut trouver des occupations qui vous feront oublier l'attente (j'avoue que ce n'était pas facile non plus). Dites-vous juste que le véritable stress arrive avec les CRP et pas avant. C'est là que vous aurez besoin de votre énergie et toute votre concentration pour réussir votre projet

Je te souhaite un grand succès pour ton projet et une bonne installation au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement